Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Twitty92 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Hex Hall, Tome 3 : Le Sacrifice Hex Hall, Tome 3 : Le Sacrifice
Rachel Hawkins   
Franchement, je suis restée scotchée jusqu'à la dernière page, la dernière ligne, le dernier mot, le dernier point. Et en lâchant le livre, je me suis dit : "Ca y est, c'est fini, Sophie était vraiment incroyable".

Gentille, attentionnée, généreuse, mais aussi pleine d'humour (avec une pointe de sarcasme), Soph est vraiment une supère héroïne de roman que l'on a envie de retrouver encore et toujours !
Des phrases bien construites, des péripéties pleines d'action, du suspens, des vannes à gogos, des traîtres, des ennemis devenus alliés pour la même cause, un triangle amoureux infaillible même si nous avons toute notre préférence, voilà la recette magique de Hex Hall. Plus une fin pas prise de tête où rien est compliqué. L'auteur a préféré se concentrer sur ce qu'il se passe entre les pages. Et d'ailleurs, ces pages, on les tourne, encore et toujours, sans s'arrêter, sauf peut-être pour se dire "Il ne me reste plus que trois chapitres".

Alors,
NON, ce n'est pas de la grande littérature,
NON, ce n'est pas la meilleure héroïne de tous les temps,
NON, ce n'est pas le meilleur de la saga,
NON, ce n'est pas LE livre de l'année ;

Mais,
OUI, c'est un bon divertissement
OUI, il nous permet d'oublier les misères du quotidien
Et surtout :

OUI, il nous donne envie de rêver.

par lilas16
Missing, Tome 5 : Retrouvailles Missing, Tome 5 : Retrouvailles
Meg Cabot   
Hé bien je retrouve pour une dernière fois Jess. Elle vieillit, ce qui donne un livre plus mature et moins tiré par les cheveux. Je trouve que Meg Cabot a bien bouclé la série missing. Je trouve ce 5ième tome différent des précédents. Si vous avez commencé la série il est important de lire ce dernier livre. J'aime le fait que Meg Cabot parle justement de la série téléviser conçue suite à cette série de livre. J'aime retrouver Jess quelques années plus tard, avec plus de sagesse et d'expérience. Ce que je n'aime pas... rien. Voilà une série de terminée. Pas la meilleur certes, mais j'ai passée de bon moment.

par vallery73
Les Menteuses, Tome 10 : Chantages Les Menteuses, Tome 10 : Chantages
Sara Shepard   
Désolé pour les éventuelles fautes de syntaxe :$ j'ai fait du mieux que j'ai pu

Cela se sait que l'été dernier pendant que Spencer prenait des cours avancés à Penn, elle a commencé à prendre des pillules dopantes pour l'aider à étudier. Après avoir été arrêté par la police pour possession de ces pillules, elle s'arrange avec Hanna pour qu'elle l'aide à faire tombé sa colocataire, Kelsey, son dealer, dans le but que Spencer ne reçoive pas d'amande. Après avoir obtenu le rôle de Lady MacBeth pour le cour de théâtre du lycée, le stress et la culpabilité commencèrent à peser lourd sur Spencer, et cela lui cause de fréquentes hallucinations dans lesquelles elle est hantée par Kelsey et Tabitha. Elle devient paranoïaque et commence à croire que Kelsey est "A" et prend sa revenge sur elle pour l'avoir fait accuser.

Emily rencontre accidentellement Kelsey à une fête, et elle en est instantanément éprise. Kelsey et elle se rapprochent, malgré la désapprobation de Spencer. Après qu'Emily est été blessé par les remarques désobligeantes de Spencer à propos de son amour pour Alison, elle rapporte à Kelsey, sous le coup de la colère, que c'est Spencer qui l'a fait tomber pour possession de drogue. Déprimée Kelsey, prend trop de pillules, et tente de se jeter du haut de la carrière où est morte Mona, mais Emily la sauve et Kelsey est envoyée à la "Preserve" (très certainement un hôpital) pour être soignée. Pendant une visite qu'elles font a Kelsey, les filles réalisent que Tabitha était aussi une patiente à la "Preserve" et avait le même âge qu'Alison et Courtney...

Le père d'Hanna veut que sa fille l'aide dans sa campagne avec l'aspect médiatique. Elle rencontre un garçon nommée Liam, pour qui elle a le béguin, même si elle sait qu'il est le fils de l'adversaire politique de son père. Ils rompent quand elle apprend qu'il voyait plusieurs autres filles pendant qu'ils sortaient ensemble, et elle se réconcilie avec Mike. Après ça Aria est larguée par Noel, et elle va chercher du réconfort chez Ezra, dans l'espoir de ranimer leur romance. Malheureusement, les choses sont irréparables entre eux, et Aria va éventuellement se remettre avec Noel, après avoir découvert qu'Ezra et Klaudia sont intimes...

Nos Menteuses tentent de contourner les menaces de "A" en révèlant tout leurs secrets, plus ou moins avec succés. Pendant ce temps "A" devient plus violente, poussant Emily du haut d'une colline au sentier de Stockbridge. "A" envoie à Spencer un e-mail qui montre Tabitha sur une plage et blessé au niveau de la tête, ce qui indique que c'est "A" qui s'est débarrassée du corps de Tabitha. "A" se moque de nos Menteuses, déclarant qu'elles ne découvriront jamais sa vraie identitée...
Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible alchimie Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible alchimie
Simone Elkeles   
Ce livre là est un des meilleurs que j'ai jamais lue. Toute personne qui aime les histoires d'amour se doit de le lire. En plus, un des sujets thème concerne les éthnies et apporte une bonne morale.

par stela15
Journal d'une princesse, Tome 6 : Rebelle et romantique Journal d'une princesse, Tome 6 : Rebelle et romantique
Meg Cabot   
De nouvelles aventures pour Mia, de nouveaux secrets, prêts à être partagés avec le lecteur ...
It Girl, Tome 4 : Tu me le paieras ! It Girl, Tome 4 : Tu me le paieras !
Cecily Von Ziegesar   
Un tome très étonnant ! Beaucoup de rebondissements, j'ai aimé, mais ce n'est pas un livre qui m'a transportée.
La Maison de la nuit, Tome 4 : Rebelle La Maison de la nuit, Tome 4 : Rebelle
P.C. Cast    Kristin Cast   
Encore une fois passionnant !!!
Je suis toujours surprise de voir avec quel facilité je lis cette saga et a quel vitesse je termine les tomes.

Cette fois ci Zoey se retrouve confronter a une anciene legende cherokees qui semble devenir realité.
Dans ce tome je me suis beaucoup attaché a Aphrodite qui decouvre son humanité.
Gros plus : Aphrodite et sa nouvelle personalité, l'histoire qui ne nous laisse aucun repis et les amis de Zoey toujours aussi incroyable.
Le gros moins : Il n'y en a toujours pas :)

A lire d'urgence !!!

par thavany
Intuitions, Tome 3 : Infini Intuitions, Tome 3 : Infini
Rachel Ward   
La continuité de la série a été excellente, avec le retour de personnages simples et attachants et de thèmes principaux, mais un scénario différent à chaque fois.
De la trilogie, j’ai préféré le tome 1 et celui-là, le 2 étant celui que j'ai le moins aimé.
Le rythme est encore très bon, ni trop rapide, ni trop long. L’écriture est chargée d’émotion et agréable à lire. J’aime beaucoup le suspens et l’originalité du livre.
Les thèmes principaux sont repris, avec cela dit quelques variances : l’amour est moins centré autour de Sarah et Adam et a plus une dimension familiale. Le côté fantastique est plus présent et développé que dans les autres tomes. [spoiler]Surtout avec les pouvoirs de Saul et Mia.[/spoiler] Comme avant, l’atmosphère est très sombre, presque autant que dans le tome 2, et les moments de bonheur sont rares mais ainsi plus émouvants, et c'est un beau contraste.
J’adore la fin, elle est géniale à mes yeux et bien gardée. [spoiler]L'idée que Gemma soit "sans yeux" est très bien trouvée. Et comme les autres tomes ne se finissaient pas toujours très bien, on ne pouvait pas trop savoir à quelle fin d'attendre.[/spoiler] C’est un excellent roman, qui finit cette belle série à merveille. A lire absolument !

par Lexia
Éternels, Tome 1 : Evermore Éternels, Tome 1 : Evermore
Alyson Noël   
Je viens de le finir a l'instant & Je suis très agréablement surprise.
L'écriture est assez simple, ce qui en fait un livre agréable à lire, pas compliqué du tout. La narration au présent m'a un peu dérangé au début, mais finalement on s'y fait assez bien & Ca ne dérange plus du tout.
Les personnages sont vraiment hyper attachants. On comprends bien & On partage la peine d'Ever, & Aussi ses "écarts".
Quand à Damen, c'est un personnage ténébreux, mystérieux, très interessant.
Le véritable plus dans ce livre, c'est la différence dans l'histoire. Durant tout le bouquin, je pensais que Damen était un vampire, alors que pas du tout. Ca change un peu du sujet "Vampires" du moment.
Il n'y a pas vraiment de ressemblance avec Twilight, même si en lisant le résumé, je pensais que ce serait qu'une simple "copie" de Twilight, c'est tout l'inverse.
L'histoire tient debout, on se laisse vite emporté.
Parcontre la fin est assez soudaine.
Dans l'ensemble, un livre que j'ai vraiment aimé. Je lirais le tome 2 bientot, comme je l'ai déjà.

par Okapi
Millénium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air Millénium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air
Stieg Larsson   
Dommage qu'il marque la fin de la série. L'évolution du personnage de Lisbeth au cours de la sage était vraiment intéressante à suivre, un personnage atypique et torturé qui commençait à s'ouvrir aux autres.

par joe