Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Two F/aced Tamon, Tome 2

Description ajoutée par Jewels_arianne 2023-07-04T02:58:58+02:00

F/ACE s'apprête à sortir une chanson sur les peines de coeur. À cette occasion, une compétition retransmise en direct sera lancée pour désigner le chanteur qui occupera la position centrale ! En tant que femme de ménage et fan n° 1, Utage va devoir coacher un Tamon très abattu par ce challenge. C'est dans ce contexte qu'elle fera également la rencontre d'Ôri Sakaguchi, le quota princier du groupe... Afin de préparer mentalement Tamon et l'aider à garder son statut au sein du groupe, Utage lui propose une sortie en tête à tête, à un festival de quartier !

Extrait ajouté par harumina 2023-08-29T15:29:09+02:00

Sexy and Wild ou bon à rien, Tamonn reste Tamon!

L'endroit où il se tient définit l'axe de la terre.

Quand M.Fukucarfard est le pôle nord, M. Fukucanon est le pôle sud.

Commentaire ajouté par Nekoo-Chan 2024-05-15T18:02:54+02:00

Autant que le premier, j'ai vraiment adoré!

On rit si facilement devant ce manga!

Et purée, mais c'est fou comment chaque membre de leur groupe ont l'air d'avoir une personnalité totalement opposée à celle qu'ils jouent pour leur fans! J'ai halluciné en voyant le vrai caractère d'Ori!

Commentaire ajouté par kookie-1581 2023-12-25T17:31:44+01:00

Je viens tout juste de le finir, tout comme le premier un vrai bijou. On découvre plus sur nos deux personnages et on en découvre un autre qui comme le ml est très différent en dehors des cameras. Hâte !!

Commentaire ajouté par harumina 2023-08-29T16:25:23+02:00

Utage en fan numéro continue à soutenir sont Tamon adoré, et lorsqu'elle surprend d'Ôri Sakaguchi en train de maltraité son chouchou, un sentiment de colère l'envahit envers celui qu'elle considère comme un horrible personnage.

Un tome sous haute tension pour Utage qui doit plus que jamais apporter son soutien à Tamon s'il ne veut pas perdre sa place de leader.

Commentaire ajouté par Nemots 2023-07-23T05:01:02+02:00

Très fan de ce tome 2, la fin était vraiment adorable!

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-07-12T16:17:20+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Two F/aced Tamon, Tome 2

• France : 2023-07-12 - Poche (Français)
  • USA : 2024-01-02 - Poche (English)

Nemots le place en liste or
2023-07-23T05:00:10+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !