Ty & Zane, Tome 6 : Safari au Texas

Description ajoutée par gaga51 2016-05-30T21:34:10+02:00

Les Agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett ont réussi l’impossible : vivre plusieurs mois en paix. Après presqu’un an de remous personnels et professionnels, ils vivent ensemble sans conflits, leur boulot se passe sans anicroches, et ils sont tous deux heureux, en bonne santé, et sont de retour chez eux avant le coucher du soleil. Mais quiconque les connaît sait que cela ne peut durer.

Quand un appel d’urgence fait pencher l’équilibre de leur monde minutieusement établi, Ty et Zane doivent jongler entre les drames familiaux et un crime déconcertant pour sauver une victime sans défense avant qu’il ne soit trop tard.

Des montagnes de la Virginie-Occidentale à un ranch de chevaux perdu au milieu du Texas qui cache plus que du bétail et des souvenirs d’enfance, Ty et Zane devront affronter leurs peurs (et leurs familles) pour venir à bout d’un ennemi invraisemblable et ramener la paix dans leur vie de couple.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-06-06T11:45:59+02:00

« — Et aujourd’hui, tu dois tranquillement rentrer à la maison avec moi.

— Non, rétorqua Ty d’un ton sérieux.

Il s’arrêta et se retourna pour fixer Zane avant de continuer :

— … je ne dois pas rentrer à la maison avec toi.

Perplexe, Zane haussa un sourcil et pencha la tête.

— Je ne comprends pas.

— Il ne s’agit pas d’une obligation, je crève d’envie de rentrer à la maison avec toi. Même si c’est juste pour me coller le cul sur le canapé et regarder cette émission débile qui te plaît tellement, je m’en fous. Ce que je fais n’a aucune importance, ce qui me plaît, c’est d’être avec toi.

Zane était conscient de sourire comme un imbécile heureux. Aujourd’hui encore, Ty le surprenait parfois en se montrant romantique ou sentimental. »

Commentaire ajouté par Migabo

Un très très bon sixième tome, qui entraîne nos deux héros sur les terres texanes où il va leur arriver tout un tas de péripéties... Si je n'avais qu'une chose à dire sur ce livre, c'est qu'il est chaud bouillant; quelques petites douches froides à intervalles régulières seront nécessaires à votre lecture ^^

Commentaire ajouté par Folize

Excellent : Ty et Zane vivent ensemble même si pour tout le monde, il s’agit de colocation. Toujours aussi amoureux et égaux à eux-mêmes, chacun est heureux d’être avec l’autre même s’ils doivent se cacher. Le père de Ty ayant été blessé, il demande l’aide de ses fils pour réparer une toiture, c’est comme ça que nos deux agents se retrouvent dans la charmante famille Grady et qu’ils vont être obligés de leur dévoiler la vérité. Puis Zane doit retourner au ranch familial quand il apprend que son père s’est fait tirer dessus, ce ranch qu’il a fui depuis longtemps et notamment sa mère. Seul, il déprime jusqu’au moment où Ty lui fait la surprise de le rejoindre. Ils vont donc enquêter pour savoir qui s’introduit sur les terres des Garrett, qui a tiré sur le père de Zane et pourquoi mais comme d’habitude avec nos supers agents, rien n’est facile... Un 6ème tome formidable où il est facile d’imaginer notre sexy duo de choc en cow-boy ! J’ai adoré, ce tome est un régal, tout y est encore pour passer un excellent moment: de l’action, de l’humour, de l’amour, de la tendresse, des bonnes joutes verbales, de belles scènes sensuelle, des révélations, une intrigue prenante et surtout Ty et Zane qui ne changent pas en devenant des guimauves, loin de là. Je confirme : je suis fan de cette série et de ces deux personnages haut en couleur. L’attente sera longue pour connaitre la suite...

Commentaire ajouté par natali70 2018-04-22T14:05:12+02:00

Un de mes tomes préférés... un vrai plaisir de les voir enfin en paix ... vivement le prochain aussi plein d’aventures et d’humour qu’en celui ci ..

Commentaire ajouté par Moridiin 2018-04-16T20:20:07+02:00

Mais qu'est-ce que j'aime Ty et son humour !! Décidément, ça rend chacun des tomes de cette saga plus savoureux les uns que les autres ! Et leur relation est super mignonne, ils avancent ensemble et se projettent dans l'avenir, c'est super. Par contre, même si j'adore Ty et que sa relation avec les petits et gros chatons m'ont fait marrer tout du long, j'ai été moins intéressée par l'intrigue que pour les enquêtes précédentes. Malgré tout, c'est vraiment leur relation et leur humour qui font le point fort de cette série donc ça reste un super tome, qui comme d'habitude, donne envie de la suite ^^

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-01-28T04:49:57+01:00

Encore un magnifique tome ! Cette fois les aventures de Ty et Zane les entraînent au Texas, à la rencontre de la famille de Zane (enfin !). D’ailleurs si sa mère m’a pas mal énervé (elle est tellement butée et fermée !), le reste de la famille rattrape largement le niveau. J’ai adoré l’ambiance de ce tome, ils sont plus amoureux que jamais et n’hésite plus une seconde à se le dire et se le montrer. L’enquête était intéressante, et la relation de Ty avec les félins est décidément trop mignonne. J’ai hâte de lire le prochain livre !

Commentaire ajouté par Juustaly 2017-12-30T21:26:09+01:00

Tellement contente de retrouver Ty et Zane !!! Un tome aussi bien que les autres. J'ai adorée rencontrer leur famille respective, ca rend leur relation plus "officiel". De plus en plus de déclarations trop adorable entre eux. Bref mon couple chouchou

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T16:08:59+01:00

Ty et Zane mes chouchous m'avaient manquer !! Encore un tome génial ! Vivement la suite

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-11T15:18:56+01:00

J'ai adoré ce tome, la relation entre Zane et Ty pleinement drôle et romantique, le coming out auprès de leurs familles respectives, l'enquête au Texas avec les félins. Franchement Ty a un don avec les animaux et les tigres c'est une vraie histoire d'amour. Si j'ai détesté la mère de Zane, j'ai apprécié découvrir le reste de sa famille. La confiance totale entre Zane et Ty et la loyauté qui va avec m'a émue, on sent qu'ils envisagent réellement un avenir ensemble.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-11-29T14:52:18+01:00

Encore un tome génial! Entre les retrouvailles avec les parents de Ty et la rencontre avec les parents de Zane, Ty et Zane vont avoir fort affaire cette fois-ci au Texas! On a droit à du drame, de l'humour, du suspens, du torride et à des animaux (ce Ty quel tombeur quand même!). Bref, un tome addictif comme toujours! =D

Commentaire ajouté par rineska 2017-11-07T09:39:36+01:00

J'ai adÔré ce tome: humour, amour, action, révélations, tendresse, rebondissements,découvertes,...rien ne manque pour en rendre la lecture complétement addictive!

Cette série va vraiment crescendo de tome en tome, et si j'avais attendu l'annonce de la sortie du 7 en vf pour lire celui-ci, je me suis jetée sur Coups du sort en Louisiane (et waouh...quel coup de coeur...)

Commentaire ajouté par Katsura 2017-09-26T22:05:53+02:00

Encore un excellent tome dans lequel on rencontre enfin la famille de Zane! Pas de mission officielle du FBI dans ce tome mais une enquête à mener au Texas dans le ranch de la famille de Zane. J'ai adoré le moment où Ty est devenu ami avec Barnum. Y'a pas à dire, Ty sait y faire avec les félins, qu'ils soient petits ou gros :)

Commentaire ajouté par ilovelire 2017-02-23T19:20:44+01:00

Un autre super tome. Pleins de tendresse. Nos héros sont plus soudés que jamais. Ty est plutôt mignon avec ses chats!!!

Ty & Zane, Tome 6 : Safari au Texas

• France : 2016-06-06 (Français)

Enjy le place en liste or
2018-05-02T15:47:06+02:00
Areaya le place en liste or
2018-04-17T19:48:44+02:00
jado-69 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T14:58:05+02:00
arnepyi l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-13T13:22:45+02:00

• Stars & Stripes (Cut & Run #6) - Anglais