Ty & Zane, Tome 6 : Safari au Texas

Description ajoutée par gaga51 2016-05-30T21:34:10+02:00

Les Agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett ont réussi l’impossible : vivre plusieurs mois en paix. Après presqu’un an de remous personnels et professionnels, ils vivent ensemble sans conflits, leur boulot se passe sans anicroches, et ils sont tous deux heureux, en bonne santé, et sont de retour chez eux avant le coucher du soleil. Mais quiconque les connaît sait que cela ne peut durer.

Quand un appel d’urgence fait pencher l’équilibre de leur monde minutieusement établi, Ty et Zane doivent jongler entre les drames familiaux et un crime déconcertant pour sauver une victime sans défense avant qu’il ne soit trop tard.

Des montagnes de la Virginie-Occidentale à un ranch de chevaux perdu au milieu du Texas qui cache plus que du bétail et des souvenirs d’enfance, Ty et Zane devront affronter leurs peurs (et leurs familles) pour venir à bout d’un ennemi invraisemblable et ramener la paix dans leur vie de couple.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-06-06T11:45:59+02:00

« — Et aujourd’hui, tu dois tranquillement rentrer à la maison avec moi.

— Non, rétorqua Ty d’un ton sérieux.

Il s’arrêta et se retourna pour fixer Zane avant de continuer :

— … je ne dois pas rentrer à la maison avec toi.

Perplexe, Zane haussa un sourcil et pencha la tête.

— Je ne comprends pas.

— Il ne s’agit pas d’une obligation, je crève d’envie de rentrer à la maison avec toi. Même si c’est juste pour me coller le cul sur le canapé et regarder cette émission débile qui te plaît tellement, je m’en fous. Ce que je fais n’a aucune importance, ce qui me plaît, c’est d’être avec toi.

Zane était conscient de sourire comme un imbécile heureux. Aujourd’hui encore, Ty le surprenait parfois en se montrant romantique ou sentimental. »

Commentaire ajouté par Migabo

Un très très bon sixième tome, qui entraîne nos deux héros sur les terres texanes où il va leur arriver tout un tas de péripéties... Si je n'avais qu'une chose à dire sur ce livre, c'est qu'il est chaud bouillant; quelques petites douches froides à intervalles régulières seront nécessaires à votre lecture ^^

Encore un très bon tome des aventures de Ty et Zane. Un tome plus intimiste avec la révélation de leur amour à leur famille respective (on découvre enfin la famille de Zane). Un tome plus tendre où ils se voient un futur commun (je me suis plus d'une fois surprise à avoir un sourire un peu niais). Mais un tome toujours aussi hot avec des scènes toujours aussi torrides et évidemment un tome où nos deux policiers sont dans les ennuis jusqu’au cou ! Plus ça va et plus c’est bon. Chaque livre est meilleur que le précédent!

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-01-28T04:49:57+01:00

Encore un magnifique tome ! Cette fois les aventures de Ty et Zane les entraînent au Texas, à la rencontre de la famille de Zane (enfin !). D’ailleurs si sa mère m’a pas mal énervé (elle est tellement butée et fermée !), le reste de la famille rattrape largement le niveau. J’ai adoré l’ambiance de ce tome, ils sont plus amoureux que jamais et n’hésite plus une seconde à se le dire et se le montrer. L’enquête était intéressante, et la relation de Ty avec les félins est décidément trop mignonne. J’ai hâte de lire le prochain livre !

Commentaire ajouté par Juustaly 2017-12-30T21:26:09+01:00

Tellement contente de retrouver Ty et Zane !!! Un tome aussi bien que les autres. J'ai adorée rencontrer leur famille respective, ca rend leur relation plus "officiel". De plus en plus de déclarations trop adorable entre eux. Bref mon couple chouchou

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T16:08:59+01:00

Ty et Zane mes chouchous m'avaient manquer !! Encore un tome génial ! Vivement la suite

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-11T15:18:56+01:00

J'ai adoré ce tome, la relation entre Zane et Ty pleinement drôle et romantique, le coming out auprès de leurs familles respectives, l'enquête au Texas avec les félins. Franchement Ty a un don avec les animaux et les tigres c'est une vraie histoire d'amour. Si j'ai détesté la mère de Zane, j'ai apprécié découvrir le reste de sa famille. La confiance totale entre Zane et Ty et la loyauté qui va avec m'a émue, on sent qu'ils envisagent réellement un avenir ensemble.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-11-29T14:52:18+01:00

Encore un tome génial! Entre les retrouvailles avec les parents de Ty et la rencontre avec les parents de Zane, Ty et Zane vont avoir fort affaire cette fois-ci au Texas! On a droit à du drame, de l'humour, du suspens, du torride et à des animaux (ce Ty quel tombeur quand même!). Bref, un tome addictif comme toujours! =D

Commentaire ajouté par rineska 2017-11-07T09:39:36+01:00

J'ai adÔré ce tome: humour, amour, action, révélations, tendresse, rebondissements,découvertes,...rien ne manque pour en rendre la lecture complétement addictive!

Cette série va vraiment crescendo de tome en tome, et si j'avais attendu l'annonce de la sortie du 7 en vf pour lire celui-ci, je me suis jetée sur Coups du sort en Louisiane (et waouh...quel coup de coeur...)

Commentaire ajouté par Katsura 2017-09-26T22:05:53+02:00

Encore un excellent tome dans lequel on rencontre enfin la famille de Zane! Pas de mission officielle du FBI dans ce tome mais une enquête à mener au Texas dans le ranch de la famille de Zane. J'ai adoré le moment où Ty est devenu ami avec Barnum. Y'a pas à dire, Ty sait y faire avec les félins, qu'ils soient petits ou gros :)

Commentaire ajouté par ilovelire 2017-02-23T19:20:44+01:00

Un autre super tome. Pleins de tendresse. Nos héros sont plus soudés que jamais. Ty est plutôt mignon avec ses chats!!!

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-11-04T15:28:52+01:00

J'ai adoré ce 6ème tome!!! je crois qu'avec le 3ème tome, c'est mon préféré!! j'ai adoré découvrir la famille de Zane, son père si adorable, sa soeur, Mark son beau-frère et la petite Sadie!! sa mère est juste imbuvable!! on découvre Zane autrement, le voir au sein du cadre familial est juste délicieux!! et bien sur j'ai adoré toute les passages avec Ty!! (mon préféré c'est celui où Ty est endormi sur la véranda avec la petite Sadie dans ses bras!! juste trop mignon!!!)

Commentaire ajouté par evalivres 2016-11-02T21:02:18+01:00

C'est, avec le tome3, mon tome préféré.

Une enquête improbable leur tombe encore dessus, Ty finit dans un état pas possible, (comme d'habitude^^) mais on entre dans le plus fort de la relation: son affirmation et sa révélation à l'entourage. J'ai adoré!

Leur amour se voit, et j'ai apprécié la vision du couple sous le point de vue d'autres personnages.

J'ai adoré le concours de tir, la folle envie soudaine de Zane au bar ou la révélation par Chester (hm... je me doute de comment il a pu savoir)

Par contre, l'auteur oublie parfois qu'elle a mis un plâtre à son héros... lol

Je pense, alors que je commence le tome7 en vo, que l'on peut parfaitement terminer la série sur ce tome sans aucuns regrets.

Mais bon, je comprends qu'on en veuille encore, et encore!

A quand Ty and Zane à la TV? Mais je préviens, j'ai déjà l'acteur pour Zane! lol

Ty & Zane, Tome 6 : Safari au Texas

• France : 2016-06-06 (Français)

Kay99 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-06T18:52:17+01:00
Erger l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-31T15:45:07+01:00
Mobilis l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T20:21:55+01:00
bazinga l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T22:37:46+01:00
Blody l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T23:29:09+01:00

• Stars & Stripes (Cut & Run #6) - Anglais