Ty & Zane, Tome 6 : Safari au Texas

Description ajoutée par gaga51 2016-05-30T21:34:10+02:00

Les Agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett ont réussi l’impossible : vivre plusieurs mois en paix. Après presqu’un an de remous personnels et professionnels, ils vivent ensemble sans conflits, leur boulot se passe sans anicroches, et ils sont tous deux heureux, en bonne santé, et sont de retour chez eux avant le coucher du soleil. Mais quiconque les connaît sait que cela ne peut durer.

Quand un appel d’urgence fait pencher l’équilibre de leur monde minutieusement établi, Ty et Zane doivent jongler entre les drames familiaux et un crime déconcertant pour sauver une victime sans défense avant qu’il ne soit trop tard.

Des montagnes de la Virginie-Occidentale à un ranch de chevaux perdu au milieu du Texas qui cache plus que du bétail et des souvenirs d’enfance, Ty et Zane devront affronter leurs peurs (et leurs familles) pour venir à bout d’un ennemi invraisemblable et ramener la paix dans leur vie de couple.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-06-06T11:45:59+02:00

« — Et aujourd’hui, tu dois tranquillement rentrer à la maison avec moi.

— Non, rétorqua Ty d’un ton sérieux.

Il s’arrêta et se retourna pour fixer Zane avant de continuer :

— … je ne dois pas rentrer à la maison avec toi.

Perplexe, Zane haussa un sourcil et pencha la tête.

— Je ne comprends pas.

— Il ne s’agit pas d’une obligation, je crève d’envie de rentrer à la maison avec toi. Même si c’est juste pour me coller le cul sur le canapé et regarder cette émission débile qui te plaît tellement, je m’en fous. Ce que je fais n’a aucune importance, ce qui me plaît, c’est d’être avec toi.

Zane était conscient de sourire comme un imbécile heureux. Aujourd’hui encore, Ty le surprenait parfois en se montrant romantique ou sentimental. »

Commentaire ajouté par Migabo

Un très très bon sixième tome, qui entraîne nos deux héros sur les terres texanes où il va leur arriver tout un tas de péripéties... Si je n'avais qu'une chose à dire sur ce livre, c'est qu'il est chaud bouillant; quelques petites douches froides à intervalles régulières seront nécessaires à votre lecture ^^

Commentaire ajouté par Folize

Excellent : Ty et Zane vivent ensemble même si pour tout le monde, il s’agit de colocation. Toujours aussi amoureux et égaux à eux-mêmes, chacun est heureux d’être avec l’autre même s’ils doivent se cacher. Le père de Ty ayant été blessé, il demande l’aide de ses fils pour réparer une toiture, c’est comme ça que nos deux agents se retrouvent dans la charmante famille Grady et qu’ils vont être obligés de leur dévoiler la vérité. Puis Zane doit retourner au ranch familial quand il apprend que son père s’est fait tirer dessus, ce ranch qu’il a fui depuis longtemps et notamment sa mère. Seul, il déprime jusqu’au moment où Ty lui fait la surprise de le rejoindre. Ils vont donc enquêter pour savoir qui s’introduit sur les terres des Garrett, qui a tiré sur le père de Zane et pourquoi mais comme d’habitude avec nos supers agents, rien n’est facile... Un 6ème tome formidable où il est facile d’imaginer notre sexy duo de choc en cow-boy ! J’ai adoré, ce tome est un régal, tout y est encore pour passer un excellent moment: de l’action, de l’humour, de l’amour, de la tendresse, des bonnes joutes verbales, de belles scènes sensuelle, des révélations, une intrigue prenante et surtout Ty et Zane qui ne changent pas en devenant des guimauves, loin de là. Je confirme : je suis fan de cette série et de ces deux personnages haut en couleur. L’attente sera longue pour connaitre la suite...

Commentaire ajouté par rineska 2017-11-07T09:39:36+01:00

J'ai adÔré ce tome: humour, amour, action, révélations, tendresse, rebondissements,découvertes,...rien ne manque pour en rendre la lecture complétement addictive!

Cette série va vraiment crescendo de tome en tome, et si j'avais attendu l'annonce de la sortie du 7 en vf pour lire celui-ci, je me suis jetée sur Coups du sort en Louisiane (et waouh...quel coup de coeur...)

Commentaire ajouté par Katsura 2017-09-26T22:05:53+02:00

Encore un excellent tome dans lequel on rencontre enfin la famille de Zane! Pas de mission officielle du FBI dans ce tome mais une enquête à mener au Texas dans le ranch de la famille de Zane. J'ai adoré le moment où Ty est devenu ami avec Barnum. Y'a pas à dire, Ty sait y faire avec les félins, qu'ils soient petits ou gros :)

Commentaire ajouté par ilovelire 2017-02-23T19:20:44+01:00

Un autre super tome. Pleins de tendresse. Nos héros sont plus soudés que jamais. Ty est plutôt mignon avec ses chats!!!

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-11-04T15:28:52+01:00

J'ai adoré ce 6ème tome!!! je crois qu'avec le 3ème tome, c'est mon préféré!! j'ai adoré découvrir la famille de Zane, son père si adorable, sa soeur, Mark son beau-frère et la petite Sadie!! sa mère est juste imbuvable!! on découvre Zane autrement, le voir au sein du cadre familial est juste délicieux!! et bien sur j'ai adoré toute les passages avec Ty!! (mon préféré c'est celui où Ty est endormi sur la véranda avec la petite Sadie dans ses bras!! juste trop mignon!!!)

Commentaire ajouté par evalivres 2016-11-02T21:02:18+01:00

C'est, avec le tome3, mon tome préféré.

Une enquête improbable leur tombe encore dessus, Ty finit dans un état pas possible, (comme d'habitude^^) mais on entre dans le plus fort de la relation: son affirmation et sa révélation à l'entourage. J'ai adoré!

Leur amour se voit, et j'ai apprécié la vision du couple sous le point de vue d'autres personnages.

J'ai adoré le concours de tir, la folle envie soudaine de Zane au bar ou la révélation par Chester (hm... je me doute de comment il a pu savoir)

Par contre, l'auteur oublie parfois qu'elle a mis un plâtre à son héros... lol

Je pense, alors que je commence le tome7 en vo, que l'on peut parfaitement terminer la série sur ce tome sans aucuns regrets.

Mais bon, je comprends qu'on en veuille encore, et encore!

A quand Ty and Zane à la TV? Mais je préviens, j'ai déjà l'acteur pour Zane! lol

Commentaire ajouté par Floreen 2016-09-30T23:04:18+02:00

J’ai adoré ce tome, sans doute mon préféré pour le moment (encore 3 à lire !!!). Enfin, on découvre la famille de Zane et on en apprend donc plus sur son passé. Et certaines choses m’ont fait mal pour lui. Comme d’habitude, l’intrigue est menée de main de mettre. Ty m’a beaucoup fait rire dans ce tome et la fin m’a émue. Cette série est vraiment géniale.

Commentaire ajouté par malune 2016-08-20T09:41:36+02:00

Stars & Stripes est vraiment mon préféré avec le tome 3. Ce livre est juste une merveille depuis sa sortit je l'ai déjà relu trois fois. J'en adore chaque mot. Bon sauf peu être le fait que Zane appelle Ty coco ca j'avoue je n'ai pas compris.

Commentaire ajouté par ODE53 2016-08-19T08:07:39+02:00

Je les adore ! Ty et zane sont mes chouchous des héros de romans mm

Dans ce tome leur amour est tellement palpable et beau ! Du coup, il change des premiers tomes ou l'enquête était plus présente

En tous cas j'ai hâte de lire la suite pour retrouver leurs réparties drôles et piquantes

Seul bémol, j'aimerais que Zane fasse lui aussi montre de ses talents d'enquêteurs et soit moins "suiveurs"

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-07-27T22:07:51+02:00

J'ai adoré. Au delà de l'enquête encore une fois secondaire, les visites chez les 2 familles sont à la fois très drôles, et en même temps très révélatrices de l'évolution des rapports entre Ty et Zane. On comprend mieux aussi le passé des 2 personnages, et le retentissement sur leur vie

On découvre un Ty diplomate et très fin dans ses rapports à l'autre, surtout avec la mère de Zane. Mais pas avec les chevaux !!!

Commentaire ajouté par Folize 2016-07-17T20:32:26+02:00

Ty & Zane, Tome 6 : Safari au Texas

• France : 2016-06-06 (Français)

Mobilis l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T20:21:55+01:00
bazinga l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T22:37:46+01:00
Blody l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T23:29:09+01:00
Mi-chan l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T23:17:37+02:00
Phyonah l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T12:31:51+02:00

• Stars & Stripes (Cut & Run #6) - Anglais