Ty & Zane, Tome 6 : Safari au Texas

Description ajoutée par gaga51 2016-05-30T21:34:10+02:00

Les Agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett ont réussi l’impossible : vivre plusieurs mois en paix. Après presqu’un an de remous personnels et professionnels, ils vivent ensemble sans conflits, leur boulot se passe sans anicroches, et ils sont tous deux heureux, en bonne santé, et sont de retour chez eux avant le coucher du soleil. Mais quiconque les connaît sait que cela ne peut durer.

Quand un appel d’urgence fait pencher l’équilibre de leur monde minutieusement établi, Ty et Zane doivent jongler entre les drames familiaux et un crime déconcertant pour sauver une victime sans défense avant qu’il ne soit trop tard.

Des montagnes de la Virginie-Occidentale à un ranch de chevaux perdu au milieu du Texas qui cache plus que du bétail et des souvenirs d’enfance, Ty et Zane devront affronter leurs peurs (et leurs familles) pour venir à bout d’un ennemi invraisemblable et ramener la paix dans leur vie de couple.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-06-06T11:45:59+02:00

« — Et aujourd’hui, tu dois tranquillement rentrer à la maison avec moi.

— Non, rétorqua Ty d’un ton sérieux.

Il s’arrêta et se retourna pour fixer Zane avant de continuer :

— … je ne dois pas rentrer à la maison avec toi.

Perplexe, Zane haussa un sourcil et pencha la tête.

— Je ne comprends pas.

— Il ne s’agit pas d’une obligation, je crève d’envie de rentrer à la maison avec toi. Même si c’est juste pour me coller le cul sur le canapé et regarder cette émission débile qui te plaît tellement, je m’en fous. Ce que je fais n’a aucune importance, ce qui me plaît, c’est d’être avec toi.

Zane était conscient de sourire comme un imbécile heureux. Aujourd’hui encore, Ty le surprenait parfois en se montrant romantique ou sentimental. »

Un très très bon sixième tome, qui entraîne nos deux héros sur les terres texanes où il va leur arriver tout un tas de péripéties... Si je n'avais qu'une chose à dire sur ce livre, c'est qu'il est chaud bouillant; quelques petites douches froides à intervalles régulières seront nécessaires à votre lecture ^^

Encore un très bon tome des aventures de Ty et Zane. Un tome plus intimiste avec la révélation de leur amour à leur famille respective (on découvre enfin la famille de Zane). Un tome plus tendre où ils se voient un futur commun (je me suis plus d'une fois surprise à avoir un sourire un peu niais). Mais un tome toujours aussi hot avec des scènes toujours aussi torrides et évidemment un tome où nos deux policiers sont dans les ennuis jusqu’au cou ! Plus ça va et plus c’est bon. Chaque livre est meilleur que le précédent!

Je me répète, mais cette série est un véritable coup de coeur à caque tome! Pour les avoirs lus en VO et en VF (oui, je suis vraiment fan...^^), je peux dire que la plume d'Abigail Roux est formidable, d'une grande fluidité, elle nous transporte complètement dans son univers aux côtés des personnages.

Ce sixième tome est un tome de révélations, d'humour, d'actions et d'étendues sauvages...^^ Nous découvrons ici la famille de Zane et surtout sa mère et sa relation plus que compliquée avec elle.

J'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent. J'ai apprécié découvrir le passé et le monde de Zane. Finalement on ne savait pas grand chose de lui passé l'existence de sa femme et de ses années d'infiltration. C'est ce qui fait la réussite de ce sixième opus.

L'enquête et les péripéties ne m'ont pas emballés plus que ça.

Commentaire ajouté par yunper 2018-12-17T16:56:08+01:00

Encore un excellent tome de cette excellente série. J'ai adoré l'enquête qui se mêle très bien à l'histoire des personnages. Dans ce tome c'est le temps des révélations, aux familles et entre Ty et Zane.

J'adore la famille de Ty, fidèle à elle même depuis le 2 eme tome.

La famille de Zane ne viennent pas du même monde, j'ai détesté la mère Spoiler(cliquez pour révéler)(quelle garce).

Spoiler(cliquez pour révéler)ma scène préférée c'est celle dans le placard, mon Dieu!!!!

Mon tome préféré. Une pierre précieuse de la plus belle eau !

On aborde (ENFIN !) un aspect du passé de Zane : sa famille. Et ce fût avec grand plaisir que j'ai découvert notre Zane dans cet environnement.

Le livre commence avec nos deux héros qui avouent la vérité aux proches de Ty Spoiler(cliquez pour révéler) (enfin, c'est plutôt Chester qui les pousse à l'aveu) .

S'en suit le départ de Zane pour le Texas. Et là, Abigail Roux m'a transporté avec les petits détails qui rendent leur relation si mignonne à lire Spoiler(cliquez pour révéler) (la relation confrontée à la distance) . Et puis, la découverte de la famille de Zane représente une agréable surprise.

Ce livre est véritablement sublime car Ty et Zane sont confrontés à un nouvel environnement mais surtout on découvre la menace sous-jacente qui prendra vie dans les tomes suivants.

Ce tome ?

Il est à la fois tendre, bouleversant, il est précurseur d'un tournant dans la relation entre Ty et Zane.

En effet, Ty et Zane font tous les deux leur coming out auprès de leur famille, et les réactions de leurs proches vont les surprendre.

Le coming out de Ty est à mourir de rire, je me suis bidonnée en imaginant la scène.

Celui de Zane est plus douloureux, même si une réflexion d'un de ses proches donne une touche d'humour à la scène.

Encore un tome à la hauteur, on plonge à chaque fois dans un univers différent tantôt une affaire de crime tantôt une affaire de famille... le duo est de plus en plus soudé et solide, on a envie de beaucoup plus. J'ai hâte de me plonger dans le prochain tome pour partager encore une fois une tranche de leur vie. À suivre !!

Plus les tomes passent, plus je tombe amoureuse.

Ty et Zane... heureusement qu'ils n'existent pas dans notre réalité sinon ce serait une vraie torture de les avoir si près et si inaccessible !

Ty et Zane nous embarquent chacun leur tour dans leur famille respective. De révélations en révélations, l'histoire nous tient en haleine du début à la fin !

Bien sûr que les deux hommes vont se retrouver à enquêter sur l'agression du père de Zane et bien sûr que les deux hommes vont nous surprendre et nous émouvoir.

Zane évolue beaucoup dans ce tome. Il se confondre à sa famille et principalement à sa mère. Ty va montrer à son amant qu'il peut compter sur lui et qu'il n'est pas là temporairement. Les deux hommes ont enfin la possibilité d'exprimer leur amour aux yeux de tous et pour notre plus grand plaisir.

Tout est bon dans ce tome : l'intrigue, les émotions, les retournements de situation, l'amour, l'amitié, la famille, la trahison, la résignation, la persévérance, la récompense, le rire, les rêves, les soupirs, les coups de chaud... Un grand merci à l'auteure qui nous transporte toujours plus avec ces deux hommes de plus en plus attachants...

Un de mes tomes préférés... un vrai plaisir de les voir enfin en paix ... vivement le prochain aussi plein d’aventures et d’humour qu’en celui ci ..

Mais qu'est-ce que j'aime Ty et son humour !! Décidément, ça rend chacun des tomes de cette saga plus savoureux les uns que les autres ! Et leur relation est super mignonne, ils avancent ensemble et se projettent dans l'avenir, c'est super. Par contre, même si j'adore Ty et que sa relation avec les petits et gros chatons m'ont fait marrer tout du long, j'ai été moins intéressée par l'intrigue que pour les enquêtes précédentes. Malgré tout, c'est vraiment leur relation et leur humour qui font le point fort de cette série donc ça reste un super tome, qui comme d'habitude, donne envie de la suite ^^

Encore un magnifique tome ! Cette fois les aventures de Ty et Zane les entraînent au Texas, à la rencontre de la famille de Zane (enfin !). D’ailleurs si sa mère m’a pas mal énervé (elle est tellement butée et fermée !), le reste de la famille rattrape largement le niveau. J’ai adoré l’ambiance de ce tome, ils sont plus amoureux que jamais et n’hésite plus une seconde à se le dire et se le montrer. L’enquête était intéressante, et la relation de Ty avec les félins est décidément trop mignonne. J’ai hâte de lire le prochain livre !

Ty & Zane, Tome 6 : Safari au Texas

• France : 2016-06-06 (Français)

Naguisa l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-07T23:15:19+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T23:31:20+02:00
Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-03T22:36:24+02:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T18:11:01+02:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T07:03:38+02:00

• Stars & Stripes (Cut & Run #6) - Anglais