La Série Ty et Zane, Tome 6 : Safari au Texas

Description ajoutée par gaga51 2016-05-30T21:34:10+02:00

Les Agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett ont réussi l’impossible : vivre plusieurs mois en paix. Après presqu’un an de remous personnels et professionnels, ils vivent ensemble sans conflits, leur boulot se passe sans anicroches, et ils sont tous deux heureux, en bonne santé, et sont de retour chez eux avant le coucher du soleil. Mais quiconque les connaît sait que cela ne peut durer.

Quand un appel d’urgence fait pencher l’équilibre de leur monde minutieusement établi, Ty et Zane doivent jongler entre les drames familiaux et un crime déconcertant pour sauver une victime sans défense avant qu’il ne soit trop tard.

Des montagnes de la Virginie-Occidentale à un ranch de chevaux perdu au milieu du Texas qui cache plus que du bétail et des souvenirs d’enfance, Ty et Zane devront affronter leurs peurs (et leurs familles) pour venir à bout d’un ennemi invraisemblable et ramener la paix dans leur vie de couple.

« — Et aujourd’hui, tu dois tranquillement rentrer à la maison avec moi.

— Non, rétorqua Ty d’un ton sérieux.

Il s’arrêta et se retourna pour fixer Zane avant de continuer :

— … je ne dois pas rentrer à la maison avec toi.

Perplexe, Zane haussa un sourcil et pencha la tête.

— Je ne comprends pas.

— Il ne s’agit pas d’une obligation, je crève d’envie de rentrer à la maison avec toi. Même si c’est juste pour me coller le cul sur le canapé et regarder cette émission débile qui te plaît tellement, je m’en fous. Ce que je fais n’a aucune importance, ce qui me plaît, c’est d’être avec toi.

Zane était conscient de sourire comme un imbécile heureux. Aujourd’hui encore, Ty le surprenait parfois en se montrant romantique ou sentimental. »

Un très très bon sixième tome, qui entraîne nos deux héros sur les terres texanes où il va leur arriver tout un tas de péripéties... Si je n'avais qu'une chose à dire sur ce livre, c'est qu'il est chaud bouillant; quelques petites douches froides à intervalles régulières seront nécessaires à votre lecture ^^

Encore un très bon tome des aventures de Ty et Zane. Un tome plus intimiste avec la révélation de leur amour à leur famille respective (on découvre enfin la famille de Zane). Un tome plus tendre où ils se voient un futur commun (je me suis plus d'une fois surprise à avoir un sourire un peu niais). Mais un tome toujours aussi hot avec des scènes toujours aussi torrides et évidemment un tome où nos deux policiers sont dans les ennuis jusqu’au cou ! Plus ça va et plus c’est bon. Chaque livre est meilleur que le précédent!

Un livre bien sympathique qui m'a fait beaucoup rire. Le couplé franchit les étapes pas à pas et les coming out à leurs familles étaient forts en émotions !

J’ai adoré ce tome. Ty et Zane sont en train de devenir une référence pour moi. Vraiment à chaque fois que je les retrouve, je suis sur de passer un très bon moment.

Ici, leur relation semble aller de mieux en mieux. En effet, Ty décide de révéler à ses parents la raison pour laquelle il les a quitté après le lycée et ainsi parler de qui est réellement Zane pour lui. Cela montre vraiment l’évolution qu’il y a eu entre eux deux depuis le premier tome. Ty est un personnage que j’aime énormément et le voir s’ouvrir face à ses sentiments est vraiment beau. Il a peur que le regard de sa famille change après cette révélation (ce qui peut se comprendre assurément). Mais même si son père est un peu particulier, sa famille est aimante et ne juge absolument pas. J’aime le voir interagir avec sa famille. Sa mère est adorable et la voir accepter Zane dans cette famille m’a touché.

Pour des raisons personnelles, Zane doit quitter Ty et sa famille pour retrouver la sienne au Texas. Les retrouvailles ne vont pas être la même qu’avec celle de Ty. Zane n’est plus revenu depuis très longtemps. Il a surtout des soucis avec sa mère, qui n’est vraiment pas sympa (pour n’utiliser que ce mot). Son père ayant été touché par balle, il va mener son enquête comme il le peut. Seulement, Ty lui manque beaucoup et c’était adorable de le voir se lamenter de le retrouver. Zane a tellement évolué depuis le début de cette saga. C’est fou !! Il se soigne, il s’ouvre, il vit sa vie comme il le souhaite et tant pis pour ceux qui n’accepte pas. Il est merveilleux, romantique et vraiment adorable. C’est un vrai plaisir de pouvoir être dans la tête de chacun d’eux. Ils sont plus marshmallow l’un que l’autre et vraiment, j’adore. Ils méritent tous les deux d’être heureux après l’enfer qu’ils ont vécu avant de se rencontrer. C’est un peu compliqué pour Zane de rentrer dans son ranch natal car cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Mais avec l’aide de Ty, ils vont déjouer ce qu’il se passe au sein du ranch. Ty se fera de nouveaux amis et leur relation va encore plus les rapprocher. On verra un Zane en « mode Texan », à cheval et avec son chapeau. Il va s’affirmer et se foutre des « qu’en dira t’on ». Sa relation avec sa mère m’a vraiment touché car il en souffre. Une mère devrait soutenir son enfant quoi qu’il décide de faire dans la vie et non pas essayer de le rayer de votre vie et du reste de la famille. Je l’ai détesté !!

C’est vraiment un vrai bonheur de les retrouver et j’ai hâte de lire la suite. Moins hâte par le dernier tome car il n’est pas édité en français et je ne sais pas si mon niveau d’anglais sera à la hauteur mais je veux absolument la fin, donc j’essaierai. Je recommande vivement cette saga !!! Un vrai coup de coeur !

Encore un superbe tome ! Que j'aime cette série... Voir Ty et Zane si complices et amoureux, apaisés aussi, est un véritable bonheur. J'ai adoré leurs moments ensemble, les regards, les gestes l'un envers l'autre et le fait qu'ils sont de plus en plus tactiles, qu'ils osent plus. De plus, il n'y a plus les secrets et non-dits qui auraient pu nuire à leur relation, du moins je crois. Et bien sûr on a toujours droit, pour mon plus grand plaisir, aux magnifiques scènes intimes, sexy, torrides et sensuelles mais remplies d'amour. Bref, on pourrait dire plein de choses sur leur belle relation. En un mot, j'adore !

J'ai également vraiment apprecié l'histoire de fond au Texas dans la famille de Zane ainsi que les moments dans celle de Ty, très émouvants ! Le coming-out et les réactions des parents de Ty ainsi que celle du père de Zane sont juste parfaites. Bon la mère de Zane, on en parle pas ! Elle ne le mérite pas.

Désormais, l'idée d'une vie à deux et un futur ensemble semble avoir fait son chemin dans l'esprit des deux hommes. Reste le coming-out au travail ... J'espère que ça va arriver et surtout que ça va bien se passer. J'ai hâte !

Toujours autant d'action, d'amour et d'humour qui nous font passer un excellent moment de lecture ! On en redemande encore et encore ! Pas envie de voir la fin arriver...

meilleur tome de la série, on voit bien leur relation. On comprend mieux pourquoi Zane et dangereux dans les moments de mort imminents.

J'ai adoré ce sixième tome de Ty et Zane ! Comme toujours, l'histoire est entraînante et on ne s'ennuie pas. Même si la romance occupe une place importante, on a une vraie trame de fond avec une enquête agréable à suivre.

J'ai aimé découvrir la famille de Zane, même si j'ai de sérieuses envies de meurtres envers sa mère.

Quant à la relation entre Ty et Zane, c'est tellement agréable de les voir comme ça. Leur couple évolue de plus en plus, ils s'aiment de plus en plus et c'est vraiment adorable. Ce couple semble tellement solide, ça fait rêver !

J'aime le fait qu'il n'y a pas de haut et de bas dans leur relation, mais que les rebondissements se fassent sur l'enquête policière. C'est agréable de lire une romance solide !

Encore un tome très bien bien ficelé, j’ai adoré rencontrer la famille de Zane !

Et le fait qu’ils aient tous les deux fait leur coming-out devant leurs familles respectives et qu’ils puissent de plus en plus se montrer... génial !

Ty et les félins, big love story, désolé Zane, tu ne fais pas le poids sur ce coup là. Cette fois on découvre enfin la famille de Zane. J'attendais ça depuis le deuxième tome quand on a rencontré celle de Ty. Il était temps et je n'ai pas du tout été déçu. J'ai aimé l'univers cowboy et découvrir une nouvelle facette de Zane. L'histoire avance dans ce tome, il se passe beaucoup de chose qu'on attendait depuis un moment et comme tout le monde j'ai eu envie d'étrangler la mère de Zane. J'ai eu un mini espoir à un moment de pouvoir l'apprécier mais c'est vite passé. Heureusement que le père de Zane n'est pas comme elle, ça aurait été trop et horrible pour Zane. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé la comparaison du père de Zane sur son orientation sexuel avec celle d'un de ses taureaux, ça m'a vraiment fait rire. Il fallait y penser. . J'ai quand même une préférence pour la famille de Ty malgré Spoiler(cliquez pour révéler)La réaction du père de Ty après la révélation de Chester sur la relation entre Ty et Zane. Je peux comprendre qu'il soit énervé, blessé, etc...mais de là à le frapper s'était trop pour moi. J'adore toujours autant Chester, je suis contente de l'avoir revu et cette fois il est question d'un tuyau d'arrosage et d'un accident de jardinage qui ne le concerne pas, je n'en dira pas plus. Il faut que vous le découvriez vous même. Vous allez beaucoup rire en tout cas, c'est tout ce que je peux vous dire.

J'adore toujours autant Ty et Zane, leur relation est sincère et profonde. Et vive les chats roux.

Un excellent tome ! J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Ty et Zane. Et c'est peut-être le meilleur, même si j'ai adoré chacun d'eux.

Leur relation évolue vraiment et ils sont cro-mignoonnss ! <3

On fait enfin connaissance avec la famille de Zane, et on comprend un peu mieux le comportement initial de Zane. On en voit que mieux l'évolution qu'il a connue depuis le départ et sa rencontre avec Ty.

J'ai vraiment hâte de les retrouver dans le prochain tome, et me désespère d'arriver au bout. Et dire que les tomes suivants ne sont pas encore traduits et édités... Snif...

Excellent! Le meilleur de tous jusqu'à maintenant !!

La Série Ty et Zane, Tome 6 : Safari au Texas

• France : 2016-06-06 (Français)

Savane- l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T19:02:17+01:00
mharley l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-02T14:09:39+02:00

• Stars & Stripes (Cut & Run #6) - Anglais