Tyack & Frayne, Tome 2 : Les Disparus de Falmouth

Description ajoutée par Gkone 2017-06-07T07:23:10+02:00

Noël, une ville côtière de Cornouailles, des lumières brillantes et une nouvelle romance sexy pour éloigner les tempêtes d’hiver...

Que demander de plus ? Mais la première saison festive de Gideon et Lee est scandaleusement interrompue quand Lee essaie de débarrasser la maison d’un client d’une présence malveillante. Le rituel se passe mal et Lee se retrouve étonnamment changé. En plus de gérer les transformations chez son amant, Gideon doit suivre une piste sinistre, qui relie une maison hantée aux disparitions de sans-domicile fixe de Falmouth.

L’amour peut-il résister à ce qui semble être un cas de possession ? Alors que la nuit la plus sombre de l’année tombe, Gideon se retrouve coincé dans une bataille pour restaurer l’âme de son amant.

Description VO :

Christmas in a Cornish seaside town, bright lights and a hot new romance to ward off the winter storms... What could be finer? But Gideon and Lee’s first festive season together is shockingly interrupted when Lee tries to rid a client’s home of a malevolent presence. The ritual goes wrong, and in its aftermath Lee is strangely altered. As well as dealing with the changes in his lover, Gideon has a sinister thread to follow, linking the haunted house with disappearances among the homeless people of Falmouth.

Can love withstand what looks like a case of possession? As the darkest night of the year comes down, Gideon finds himself locked in a battle to restore his lover’s soul.

- [...] Vous voyez, continua-t-il en écartant les mains, en ramenant l'attention de l'audience sur lui plutôt que sur le jeune homme qui sanglotait, vous voyez qu'il y a mieux que l'idée d'un esprit désincarné ? Ce qui est nous de ceux qu'on aime reste à jamais. Rien ne peut nous les prendre, et nous les transmettons, nos grands-mères, nos tantes, nous-mêmes, nous les transmettons à la génération suivante, à nos enfants, à nos élèves ou même nos amis. C'est notre immortalité.

Un deuxième tome intéressant !

L’histoire est un peu plus développée, parfois un peu brouillonne, et le surnaturel est cette fois présent de façon flagrante.

J’ai beaucoup aimé retrouvé les personnages principaux, ils sont attachants et j’aime l’évolution de leur relation. On en apprend un peu plus sur tous les deux, on voit leurs sentiments grandir et on découvre de nouveaux personnages dans la foulée.

J’ai bien aimé le côté surnaturel même s’il m’a un peu perdue parfois.

J’ai passé un bon moment.

Toujours un peu court à mon goût mais je lirais la suite avec plaisir.

Lecture tranquille. C'est mignon tout plein. Et j'adore le côté spirituel de l'histoire. C'est le genre de roman qu'on adore suivre avec une romance dont on ne ce lasse pas.

Deuxième tome de la série Tyack et Frayne. On retrouve nos deux amoureux après la résolution de l’enquête. Gideon a enfin des vacances pour profiter de Lee. Cette fois-ci, pas d’enquête réellement. Après avoir visité une maison possiblement hantée, Lee change de comportement. Est-ce le vrai visage de Lee ou la conséquence des événements passés dans la maison ?

La première moitié m’a laissé encore perplexe, il a fallu attendre la deuxième moitié pour que je plonge réellement dans cette série. J’ai aimé apprendre plus sur la vie personnelle de Gideon. La rencontre avec sa famille.

J’espère que ce sera aussi le cas pour Lee prochainement.

C’est dans ces cas-là, que j’aime mon côté tenace dans mes lectures quand j’ai maintenant hâte de lire les prochains tomes.

Un second tome tout aussi intriguant que le premier ! Une plus grande part est laissé au fantastique cette fois ci, et qui nous fait frissonner. On voit le couple évoluer et se renforcer au fur et à mesure.

Certaines choses restent en suspend, donc hâte de lire le tome 3 !

J'aime beaucoup. J'attends la suite.

J’ai apprécié plus que le premier tome parce que je trouve que le côté mystique grimpe d’un cran ! J’ai hâte de savoir comment vont évoluer les choses pour Gidéon et Lee ?

Un second tome intéressant et troublant où le surnaturel et le mystique sont étrangement réels et inquiétants. Gideon est un roc, Iseult est chou et Lee est toujours touchant. On découvre un peu plus les personnages secondaires comme dans la famille de Gideon. On aimerait en savoir plus sur la menace qui pèse sur Lee.

Très bon deuxième tome. La relation entre les deux héros continue d'évoluer et on en apprend un peu plus sur Lee même s'il reste encore pas mal de mystères à éclaircir le concernant. La nouvelle enquête est intéressante et nous tient en haleine. Nous faisons la rencontre des membres de l'équipe de tournage de Lee ainsi que la famille de Gideon. J'ai hâte de lire le tome suivant Spoiler(cliquez pour révéler)et d'en apprendre plus sur Lee, ainsi que sur la chose ou l'événement dont son père souhaitait le protéger.

UN SECOND EPISODE CAPTIVANT QUI M’A FAIT FRISSONNER !

Harper Fox nous offre un second épisode captivant. J’ai adoré retrouver Gideon et Lee pour une nouvelle aventure. Le côté paranormal est hyper bien exploité et la romance avant doucement mais sûrement.

Gideon a pris quelques jours de vacances pour rejoindre Lee à Falmouth. Une surprise de taille quand on sait que notre policier ne prend jamais de vacances. Il n’avait pas prévu toutes les péripéties qu’il va vivre avec Lee !

Ce second tome nous plonge au cœur d’une intrigue qui mêle enquête et paranormal. En effet, Lee est victime d’un cas de possession. L’amour de Gideon sera-t-il suffisamment fort pour aider Lee ?

DES PERSONNAGES QUI SE DÉVOILENT DE PLUS EN PLUS !

Du fait du format court, on ne savait pas beaucoup de choses sur nos deux héros. Dans cette suite, les héros se dévoilent. On en apprend plus sur la famille de Gideon, il y a encore beaucoup de mystère autour du personnage de Lee, notamment en ce qui concerne la récente disparition de son père. Nos héros sont toujours aussi passionnants. Ils vont devoir lutter contre des forces obscures et mener à bien une enquête mystérieuse.

J’adore Gideon et Lee. J’aime l’évolution lente de leur relation. Ils apprennent à se découvrir intimement et de façon plus professionnelle. Ils mettent leurs forces en commun pour avancer sur l’enquête en cours. On fait la connaissance de personnages intéressants et qui nous permettent de faire plus ample connaissance avec nos héros.

UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION !

J’ai été captivée par l’intrigue. Il faut dire que l’aspect paranormal est plutôt bien amené et j’ai aimé l’enquête secondaire qui est en lien avec ce que Lee va vivre.

La tension est omniprésente, j’ai frissonné avec nos personnages et j’avais envie de découvrir qui se cachait derrière ces phénomènes étranges.

Cette saga est vraiment captivante, la romance s’insère naturellement et prend de plus en plus de place sans jamais faire de l’ombre à l’action. Ce qui est excellent !

EN BREF :

Un second opus captivant qui m’a fait frissonner. Gideon et Lee vont aller au devant d’un danger insoupçonné, ils vont intensifier leur relation et nous offrir une nouvelle aventure palpitante et sensuelle ! Je suis complètement sous le charme.

A lire si vous aimez…

L’action et le paranormal.

Les romances MM.

Les séries avec une belle continuité.

Tyack & Frayne, Tome 2 : Les Disparus de Falmouth

• France : 2019-06-12 (Français)

Enelyn l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T00:01:03+01:00
Lena06 l'ajoute dans sa biblio or