Livres
546 332
Membres
582 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de tyka : Ma PAL(pile à lire)

Le Valeureux Guerrier Le Valeureux Guerrier
Kris Kennedy   
L'histoire traîne un peut en longueur mais sinon l'histoire et pas mal . Dommage que la quête prenne toute l'histoire du livre alors que le final quand il trouve toute l'énigme sois si insignifiant....

par Sarahwest
Historical, Tome 2 : Mariée à un inconnu Historical, Tome 2 : Mariée à un inconnu
Sylvia Day   
Sylvia Day et moi, nous entretenons une relation faite exclusivement de hauts et de bas. Si j’ai été conquise par la saga Crossfire, la plupart de ses autres écrits furent généralement de grosses déceptions. Mais comme j’espère à chaque fois tomber sur LE titre qui confirmerait mon coup de cœur comme pour Crossfire, je continue à lire chacune de ses nouvelles parutions françaises.

Concernant Mariée à une inconnue, ce fut donc une agréable lecture, sans que cela ne soit véritablement transcendant non plus. Sylvia Day maitrise parfaitement les codes de la romances historiques, et je suis tout de même étonnée à chaque fois de la facilité avec laquelle elle réussit à passer d’un genre littéraire à un autre. Mais si cette histoire ne m’a pas pour autant transportée, j’ai tout de même passé un bon moment de lecture.

Je me suis immédiatement prise d’affection pour les deux personnages. J’ai beaucoup aimé Isabel qui reste fidèle à sa personnalité.

[…]
Suite de la chronique ici : http://place-to-be.net/index.php/litterature/romances/historique/3035-mariee-a-un-inconnu-ecrit-par-sylvia-day

par Kesciana
Historical, Tome 4 : Amours scandaleuses Historical, Tome 4 : Amours scandaleuses
Sylvia Day   
Encore un livre de Sylvia Day qui m'a plu !!! Cette fois ce n'est pas une histoire complète mais plutôt 3 nouvelles en un seul tome . J'ai adoré les 2 premiers surtout à cause des personnages masculins: Sébastian Blake un pirate ténébreux hyper sexy et Lucien Remington propriétaire d'un club (et tout aussi ténébreux et séduisant). Par contre même si j'ai aussi aimé la troisième partie je n'ai pas vraiment accroché le personnage d'Hugh . Comparé à Sébastian et Lucien il sort un peu du lot
Malgré tout les histoires étaient toutes super et je ne me suis pas ennuyée un seul instant :)

par ingaelisa
Les Demoiselles de Swan Park, Tome 2 : Séduisant et sans scrupule Les Demoiselles de Swan Park, Tome 2 : Séduisant et sans scrupule
Sabrina Jeffries   
Cette lecture fût très longue et très laborieuse.

Je savais que ce tome n'était pas la suite du premier et c'est pour ça que j'ai mis longtemps avant de me lancer dans sa lecture.

Je l'ai trouvé sans rythme et sans grand intérêt...

Je l'ai fini car je n'aime pas abandonner une lecture.

par Tiaa-Noda
Les Demoiselles de Swan Park, Tome 3 : L'Homme qui refusait d'aimer Les Demoiselles de Swan Park, Tome 3 : L'Homme qui refusait d'aimer
Sabrina Jeffries   
Pour le Tome 2, c'est les éditions "j'ai lu" qui ont mis la pagaille en publiant le tome 4 à la place du tome 2. Du coup, pauvre lecteur nous sommes perdu... moi j'ai pu le lire sur un site de partage qui n'existe plus et j'avoue qu'il était sympa à lire, même si le tome 1 est bien meilleur.
Fallen Women, Tome 1 : Lady Scandale Fallen Women, Tome 1 : Lady Scandale
Loretta Chase   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

J'ai ouvert ce livre avec la perspective de festoyer grassement, et je n'ai absolument pas été déçue !
J'en émerge avec des étoiles au cœur !
Voilà un roman vif et intelligent, léger et pétillant comme un bon champagne qui aurait du corps.
De la romance intelligente et racée... Le must !
-> Mon avis est beaucoup plus détaillé sur mon blog^^

par everalice
Cendres dans le vent Cendres dans le vent
Kathleen E. Woodiwiss   
c'est un livre que j'ai pris énormément de plaisir a lire se retrouver en plein milieu de la guerre de sécession avec des personnages magnifique a une autre époque dégrisement totale une vraie bouffée d'oxygène une histoire d'amour magnifique avec beaucoup de rebondissement qui vous donne des frissons et avec beaucoup d'humour c'est un livre que je recommande et je pense lire d'autres livres de cette auteur car son style d'écriture et simple et fluide!

par pourteau
Ashton & Rosemoor, Tome 1 : La Plus Douce des Victoires Ashton & Rosemoor, Tome 1 : La Plus Douce des Victoires
Kristina Cook   
Je clos mon histoire avec la grande Eleanore.

L'histoire pourrait ressembler à toutes les histoires. Il n'y a pas vraiment de sexe, mais des sentiments qui se diffusent doucement dans l'atmosphère.

Ca pourrait être un harlequin, mais sa différence est le style d'écriture. Il n'a pas de répétitions lourdes pour qualifier les personnages, pas de détails inutiles (donc je me fourvoie, ça ne pourrait pas être un Harlequin).

Vers la page 100, les personnages qui me paraissaient un peu fades ont commencé à gagner ma tendresse et au final, je me suis laissée à les regarder vivre leur histoire.

Les personnages secondaires sont très importants et c'est quelque chose que j'ai apprécié.

J'ai beaucoup aimé les deux premières pages qui m'ont plongée dans un visuel au réalisme parfait. L'épilogue est plus une approche d'un autre roman, du moins l'ai-je supposé car il y a une saga sur les Ashtons. Mais si on sent l'équilibre présent, la tendresse de mise, la passion, elle, n'y parait plus vraiment et ça m'a laissé un peu triste (en même temps, c'est bien comme ça que ça se passe dans la vie [strike]dans le meilleur des cas[/strike]).

J'attendais le moment de retrouver mon livre avec plaisir, mais ça n'a pas été insurmontable non plus (m'enfin j'aurais pas aimé que ce soit au-delà de mes limites non plus).

Même si cette histoire ne m'a pas plongée dans un état de béatitude douce ou passionnée, elle a su ravir ma curiosité de lectrice.

Ashton & Rosemoor, Tome 3 : Traîtresse trahison Ashton & Rosemoor, Tome 3 : Traîtresse trahison
Kristina Cook   
Une romance bien agréable. Des personnages bien décrits, un milieu parfaitement présentés et une réelle intrigue morale.
J'ai apprécié le côté torturé de Hayden (j'adore ce prénom !) vis-à-vis de ses sentiments pour autrui et les craintes injustifiées que ressentait Jane par rapport à sa santé.
J'ai lu ce livre, page après page, tantôt le sourire aux lèvres, tantôt un pincement au coeur...
Hayden doit se marier pour donner à sa nièce — qu'il a recueillie à la mort de sa belle-soeur — une figure féminine à qui l'enfant pourrait s'attacher. Il fait la connaissance de Jane, la cousine de sa meilleure amie et voisine. Rapidement, il ressent pour elle bien plus que de la curiosité pour cette jeune femme encore célibataire à 25 ans.
On s'attache facilement à ces deux personnages mais aussi à ceux qui tournent autour d'eux durant toute l'histoire. Madeline, la nièce de Hayden, par exemple, m'a profondément émue lorsque ses jours étaient en danger après un accident...
Beaucoup de tendresse, d'émotions et de sensibilité dans ce récit bien mené.


par Christy
Conquise... Jamais soumise Conquise... Jamais soumise
Meredith Duran   
J'ai beaucoup apprécié ! Je me suis surprise à laisser le livre de côté pour éviter de le finir trop vite. C'est dire ! Les personnages sont très bien construits, on passe presque tout le livre avec eux, et ça c'est agréable, on évite ainsi les longueurs. Il y a une vraie intrigue, bien construite elle aussi, mais qui traîne un peu, puisqu'on est surtout focalisé sur la relation entre les deux personnages.
Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que, dans ce livre, on ne s’ennuie pas !

par Girlbook

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode