Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par zanaka59 2022-01-23T17:49:28+01:00

La fin du monde est arrivée. Il ne reste que quelques adolescents pour seuls survivants.

Koridwen fait partie des survivants. Après avoir enterré ses parents, elle se retrouve seule dans la ferme familiale. Dans le coffre légué par sa grand-mère sorcière, elle retrouve une lettre prophétisant non seulement la catastrophe mais aussi une moyen de sauver le monde.

Le message de kronos parlant de remonter le temps n'est peut-être pas farfelu. Koridwen décide d'aller chercher son cousin Max, seul membre de sa famille étant aussi adolescent. Et les voilà parties pour Paris. En route, Koridwen voit la prophétie de sa grand-mère se réaliser. La magie de sa famille sera-t-elle suffisante pour sauver tout le monde ?

Seconde BD de U4. J'ai beaucoup aimé l'aspect surnaturel doucement amené. Les aventures de Koridwen suivent le schéma d'une contine que lui chantait sa grand-mère. Coïncidence ou prophétie ? Est-ce vraiment de la magie ou l'espoir fou de Koridwen d'un avenir possible.

J'ai hâte de lire les tomes suivants et surtout de connaître la fin.

Commentaire ajouté par Diiablo 2022-01-14T19:48:05+01:00

🌹 Je tiens déjà à remercier Les éditions Dargaud pour avoir accepté de me laisser découvrir cette bd via Netgalley .

Déjà vu le titre cela sonne un bon western au féminin !!!

J’ai beaucoup appréciée déjà que les personnages soient féminine, mais certains sujets aussi comme l’esclavage, l’immigration, la lutte contre les indiens.

Le graphisme est très agréable bien caractéristique du décor western.

Les dessins sont vraiment bien en détails une belle colométrie.

Sang, alcool et flingue tout y est , cinq femmes de genre différents entre une esclave, une londonienne, une indienne, ainsi qu’une fille de joie vous imaginez alors foncez le lire si vous aimez ce style de bd !!!