U4 (BD), Tome 3 : Stéphane

Description ajoutée par Thilde_C 2022-01-09T14:59:22+01:00

« Je m'appelle Stéphane. Ce rendez-vous, j'y vais pour retrouver mon père. »

Avant le virus, Stéphane menait à Lyon la vie tranquille d'une élève bourgeoise en compagnie de son père, éminent épidémiologiste. La pandémie U4 a exterminé en dix jours toute la population, à l'exception des adolescents. Mais Stéphane a une conviction : son père a survécu, protégé par l'armée, et il cherche une solution à la pandémie. Plutôt que de rejoindre le R-Point où la majorité des jeunes s'organisent, sous la supervision des rares militaires survivants, elle préfère rester seule à l'appartement pour attendre le retour de son père... C'est un choix risqué : l'anarchie rampante progresse et plonge peu à peu Lyon dans le chaos... Stéphane ne croit pas à cet étrange rendez-vous à Paris pour les joueurs experts de Warriors of Time, mais les circonstances vont peut-être la faire changer d'avis...

Commentaire ajouté par Diiablo 2022-01-14T19:48:16+01:00

🌹 Je tiens déjà à remercier Les éditions Dargaud pour avoir accepté de me laisser découvrir cette bd via Netgalley .

Déjà vu le titre cela sonne un bon western au féminin !!!

J’ai beaucoup appréciée déjà que les personnages soient féminine, mais certains sujets aussi comme l’esclavage, l’immigration, la lutte contre les indiens.

Le graphisme est très agréable bien caractéristique du décor western.

Les dessins sont vraiment bien en détails une belle colométrie.

Sang, alcool et flingue tout y est , cinq femmes de genre différents entre une esclave, une londonienne, une indienne, ainsi qu’une fille de joie vous imaginez alors foncez le lire si vous aimez ce style de bd !!!

"U4 (BD), Tome 3 : Stéphane" est sorti 2022-01-07T02:48:18+01:00
background Layer 1 07 Janvier

U4 (BD), Tome 3 : Stéphane

• France : 2022-01-07 (Français)