Livres
529 334
Membres
549 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

U.S. Marines, Tome 3 : La Trêve de minuit



Description ajoutée par Laeti-2 2019-03-26T19:23:49+01:00

Résumé

Malgré une relation fusionnelle avec Scarlett, Keir ne parvient pas à résister à l'appel du front.

Après une rencontre fracassante, Scarlett et Keir se complaisent dans une relation tissée de provocations et d’insolences. Mais au-delà de leurs chamailleries, l’intrépide rousse et le capitaine balafré nourrissent une attirance mutuelle que ni l’un ni l’autre ne peut endiguer. La passion devient bientôt irrémédiable et les deux amants la vivent avec fièvre... jusqu’au jour où le militaire apeuré par l’engagement sentimental précipite son retour au front.

Découvrez sans plus attendre le troisième tome de U.S. Marines et suivez l'histoire de Scarlett et Keir, dont la relation est mise à rude épreuve.

Afficher en entier

Classement en biblio - 101 lecteurs

extrait

Un peu bohémienne dans l’âme, Scarlett se sentait toujours mieux pieds nus, surtout sur un dancefloor.

Électrisée par les deux danses précédentes, en particulier le cha-cha-cha torride qu’elle venait de partager avec Erik, elle finissait de retirer ses escarpins à même le sol de la piste quand deux bras puissants la soulevèrent de terre en la surprenant.

Elle pensa tout d’abord à son pompier, mais réalisa bientôt que ce n’était pas lui. Le corps contre lequel son dos était désormais plaqué paraissait plus épais et large que celui du lieutenant Warren, d’autant plus qu’il ne portait pas de médailles sur son smoking.

C’était un marine qui la tenait captive entre ses bras pour l’entraîner sur le rythme d’une nouvelle musique : Sex Bomb de Tom Jones.

— Où as-tu appris à bouger comme ça, feu follet ?

Scarlett sursauta en entendant la voix de Keir. Elle tourna aussitôt la tête vers la table où il était assis quelques secondes plus tôt, remarqua sa chaise vacante et se maudit de ne pas l’avoir vu approcher. Dans un réflexe, elle voulut lui échapper, mais il resserra son étreinte autour de sa taille en la faisant virevolter entre ses bras, si rapidement qu’elle aurait perdu l’équilibre s’il ne l’avait pas maintenue avec autant d’étroitesse contre son torse de pierre.

— Alors ?

Il fit glisser l’une de ses mains calleuses le long de son dos dénudé et délicat, si langoureusement que le contact de sa peau contre la sienne lui fit hérisser les poils. Elle détesta cette réaction si positive et manqua gémir quand il planta ses ongles courts dans le creux de ses reins.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une histoire que j'attendais vu les personnages des premiers tomes.

Je trouve que l'on passe trop vite du "je ne supporte pas " au "passons notre temps ensemble sans s'entre-tuer "...

Les sentiments de Keir sont intéressants et crédibles au regard de son vécu.

Scarlett est rigolote mais j'ai du mal à accrocher.

Afficher en entier
Or

Ce 3°tome est génial.

J'ai adoré, l'histoire est très sympa, les personnages sont très attachant, une belle romance, Scarlet, cousine de Livia, petite soeur de coeur de Hudson, une jeune fille rousse, pétillante, au fort caractère et vierge et Keir, wahouuuu, l'écossais balafré, capitaine de la marine, aimant à femme.

L'intrigue est prenante et j'ai très envie de connaître la suite.

Ça fait plaisir de revoir Livia et Hudson mais aussi John et mon chouchou Lex.

Je file lire le tome 4 !

Afficher en entier
Or

J’ai adoré le passage où Scarlett qu’assomme Keir qui était en train de baiser avec une inconnu à l’âge de seize ans. J’ai bien rigolé sur ce passage. Merci c’est assez rare que je rigole avec des livres. La première rencontre de ces deux personnages est comique.

C’est un couple mignon pour leur attirance.

Afficher en entier
Argent

Ce troisième rends la part belle aux personnages secondaires qui sont Scarlett et Keir.

Et c'est une sacré histoire tous les deux entre une Scarlett fragile et forte à la fois sans oublier son côté plus que romanesque. Et un Keir tout dans le provocation qui se refuse à nier l'évidence. Sans oublier un Lex qui voit beaucoup de chose mais ne dit rien directement. Personnellement j'ai et pour chaque livre adoré ces interventions toujours au moment opportun.

Bref un duo explosif qui m'a fait rire, bouillir et pleurer également mais qui est aussi à la hauteur de nos deux protagonistes des deux premiers tomes.

Un agréable moment que j'ai hâte de continuer au vu d'une fin qui appelle la suite.

Afficher en entier
Or

Entre Scarlett et Keir ça commence par des étincelles puis finit en brasier.

Deux caractères forts avec les plans d'avenir diamétralement opposés, pourtant après quelques semaines ensemble, ça collait plus que bien.

A la fin, l'envie de frapper Keir démange fortement!

Afficher en entier
Argent

Je suis ravie d'avoir (enfin) pu lire l'histoire de Scarlett et Keir, qu'on nous fait clairement miroiter depuis le premier tome.

Cette première partie de l'histoire était pas mal, quoique j'ai trouvé que les sentiments allaient beaucoup plus vite que dans l'histoire de Livia et Hudson.

Bref, une première partie haute en couleur qui donne en vie de lire le dénouement.

Afficher en entier
Or

Je viens de finir le livre à l'instant, je l'attendais depuis la fin du tome 2.

Ce couple est très intéressant et j'adore leurs échanges. Ce sont mes personnages préférés et leur relation est très passionnelle.

J'ai hâte de lire le tome 4

Bonne lecture !

Afficher en entier

Date de sortie

U.S. Marines, Tome 3 : La Trêve de minuit

  • France : 2019-08-16 (Français)

Activité récente

Becca40 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-08T15:34:37+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 101
Commentaires 7
extraits 14
Evaluations 33
Note globale 7.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode