Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Des lectures sympas mais sans plus. J’avais beaucoup d’espoir pour les deux derniers tomes qui racontent l’histoire d’amour en Scarlett et Keir. Ces deux là ne s’entendent comme chien et chat et ont tendance à se lancer des piques à chaque fois qu’ils se voient. Il faut dire que leur rencontre 6 ans plus tôt a été assez explosive puisque Scarlett (ayant pris à tort une scène d’amour entre Keir et une jeune femme pour une d’agression) a brisé une bouteille sur le crâne du Marine. Juste avant d’être présenté à celui-ci puisqu’il est le meilleur ami de son frère de cœur. Sauf que Scarlett qui jusque-là n’avait pas sa langue dans sa poche, la perd complètement une fois qu’elle rejoint le lit de Keir. Leur histoire commence néanmoins de manière attendrissante jusqu’à ce que Keir redevienne le connard qu’il était censé être. Il a des paroles horribles, injustes et très cruelles envers Scarlett et j’ai regretté que celle-ci ne lui en fasse pas plus baver. Elle l’a certes fait poireauter mais ne l’a jamais engueulé comme il se doit : ni pour ses paroles violentes, ni pour son silence et son départ. Au contraire, elle reste courtoise et lui ouvre les portes de sa maison pour une cohabitation. Et le pire, c’est que lorsqu’elle ose montrer son ressentiment, ses amis lui demandent de grandir un peu. Non mais de qui se moque-t-on ? Keir, qui a eu un comportement inacceptable, est sermonné quelques temps par Hudson, et c’est tout. J’ai trouvé les personnages bien trop complaisants avec lui.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cissou33

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode