Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Que de longueurs...

Keir rame pour se faire pardonner par son feu follet mais, elle, est insupportable !

Certes blessée elle n'hésite cependant pas à se servir des sentiments des autres pour son bien !

Une déception....

Ce 4°tome est génial.

J'ai adoré, l'histoire est très sympa, les personnages sont très attachant, Scarlet et Keir, Livia et Hudson, Bruce Et luna les enfants trop choupinou.

2 belles romances.

L'intrigue est prenante et j'ai adoré.

Ça fait plaisir de revoir John et mon chouchou Lex.

Je suis trop triste de quitter ses personnages et en plus même pas un tome sur mon chouchou Lex ?? !

Ce quatrième tome reste dans la lignée des trois autres, c'est à dire des livres qui nous tiennent en haleine, la lecture est rapide le style simple. On passe un bon moment de lecture .

Keir et Scarlett réapprennent à s'apprivoiser autour du bébé qu'ils ont eu ensemble et cela se fait dans des conditions à la hauteur de leurs personnalités colorées ! Il y a des scènes si touchantes et drôles dans cette partie que je m'en souviendrai longtemps.

Bref pour finir et au vu du spoiler, j'ai hâte de lire la suite.

Les voilà parents d’un petit garçon. J’ai beaucoup aimé les interventions inattendu afin qu’ils se retrouvent pas. J’ai adoré le cheminement de Keir dans son rôle de père lorsqu’il était en Afghanistan.

Petite série bien sympathique.... merci à l'auteur..

Après mûres réflexions et remises en question, Keir finit par retrouver ses esprits.

Comme il fallait s'y attendre, Scarlett ne l'accueille pas les bras ouverts,malgré tout son amour.

Il doit faire ses preuves.

Un excellent quatrième et une fin qui permettra une suite pour notre plus grand bonheur.

Contrairement aux autres avis, j'ai adoré. ils se lisent très vite je n'ai pas pu les lâcher , j'ai hâte de lire la suite sur Alex car c'est un personnage qui m'intrigue.

Un tome qui a beaucoup tourné en rond à mon avis. C'est trèèèèès long et finalement la résolution est trèèèèès courte. Je trouve que c'est un peu dommage mais ça reste une lecture distrayante et reposante.

Des lectures sympas mais sans plus. J’avais beaucoup d’espoir pour les deux derniers tomes qui racontent l’histoire d’amour en Scarlett et Keir. Ces deux là ne s’entendent comme chien et chat et ont tendance à se lancer des piques à chaque fois qu’ils se voient. Il faut dire que leur rencontre 6 ans plus tôt a été assez explosive puisque Scarlett (ayant pris à tort une scène d’amour entre Keir et une jeune femme pour une d’agression) a brisé une bouteille sur le crâne du Marine. Juste avant d’être présenté à celui-ci puisqu’il est le meilleur ami de son frère de cœur. Sauf que Scarlett qui jusque-là n’avait pas sa langue dans sa poche, la perd complètement une fois qu’elle rejoint le lit de Keir. Leur histoire commence néanmoins de manière attendrissante jusqu’à ce que Keir redevienne le connard qu’il était censé être. Il a des paroles horribles, injustes et très cruelles envers Scarlett et j’ai regretté que celle-ci ne lui en fasse pas plus baver. Elle l’a certes fait poireauter mais ne l’a jamais engueulé comme il se doit : ni pour ses paroles violentes, ni pour son silence et son départ. Au contraire, elle reste courtoise et lui ouvre les portes de sa maison pour une cohabitation. Et le pire, c’est que lorsqu’elle ose montrer son ressentiment, ses amis lui demandent de grandir un peu. Non mais de qui se moque-t-on ? Keir, qui a eu un comportement inacceptable, est sermonné quelques temps par Hudson, et c’est tout. J’ai trouvé les personnages bien trop complaisants avec lui.