Livres
528 657
Membres
548 824

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ne fuis pas. Je veux seulement te sentir et te serrer dans mes bras. J'en meurs d'envie depuis des mois.

Afficher en entier

— Je suis chaste comme le pape depuis des siècles et je ne vois qu’une seule femme en pensées : elle est rousse, elle est insolente et elle porte mon bébé dans ses bras.

Afficher en entier

Il était perdu. Vide. Dégoûté de lui et de tout ce qui l’environnait.

Il voulait Scarlett, un point c’est tout.

Elle est trop loin, mec.

Afficher en entier

— Ne parle pas de choses dont tu ne sais rien, Rowe ! s’agaça Keir en pénétrant cette fois-ci dans la pièce sans y avoir été invité. Scarlett n’était pas qu’un simple divertissement pour moi. Elle m’est bien plus précieuse que tu le crois et je ressens des sentiments contradictoires à son encontre… je ne sais pas où j’en suis, c’est tout ! J’ai envie de l’effacer de ma vie et de l’avoir auprès de moi en même temps. Elle m’agace et me met hors de moi, mais je n’arrive pas à la détester complètement. J’ai jamais ressenti ça pour une femme et ça me déstabilise, tu comprends ?

Afficher en entier

Celer, Silens, Mortalis.

Rapide, silencieux et mortel. Tel était le credo des FORECON.

Afficher en entier

Ce soir, il adopterait une tactique différente. Jouer les agneaux et attendre un signe de Scarlett n’était pas la meilleure façon de la reconquérir, car son obstination à lui résister pouvait s’étendre jusqu’au prochain Déluge si elle le voulait. Non, il fallait qu’il la joue à la Dalglish, qu’il lui impose un combat frontal.

Afficher en entier

— Si t’es capable de faire un bébé, tu dois être capable de t’occuper de lui. Et ça commence par le changement de couches, rétorqua Hudson sur un ton d’instructeur militaire.

Afficher en entier

Oh non ! Son visage torturé et la manière intense dont il parlait de Scarlett prouvaient le contraire.

Il pensait avoir tout vu dans sa vie, mais il n’était pas encore au bout de ses surprises. Faire connaissance avec un Keir Dalglish amoureux — qui s’ignorait encore — était un évènement mémorable qu’il fallait annoter sur le rapport de son existence.

Afficher en entier

Elle aurait souhaité pleurer contre lui, évacuer l’excès de sentiments dont elle se sentait saturée, exprimer sa colère, car la rancune était tenace chez elle, lui confier les doutes qui l’avaient traversée durant la grossesse, avant de lui aboyer son amour.

Afficher en entier

— Vous êtes obligés de pointer votre arme sur nous ? La seule chose avec laquelle je peux vous fracasser la gueule, c’est un biberon, alors la situation est totalement déloyale.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode