Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il était perdu. Vide. Dégoûté de lui et de tout ce qui l’environnait.

Il voulait Scarlett, un point c’est tout.

Elle est trop loin, mec.

Afficher en entier

— Ne parle pas de choses dont tu ne sais rien, Rowe ! s’agaça Keir en pénétrant cette fois-ci dans la pièce sans y avoir été invité. Scarlett n’était pas qu’un simple divertissement pour moi. Elle m’est bien plus précieuse que tu le crois et je ressens des sentiments contradictoires à son encontre… je ne sais pas où j’en suis, c’est tout ! J’ai envie de l’effacer de ma vie et de l’avoir auprès de moi en même temps. Elle m’agace et me met hors de moi, mais je n’arrive pas à la détester complètement. J’ai jamais ressenti ça pour une femme et ça me déstabilise, tu comprends ?

Afficher en entier

Celer, Silens, Mortalis.

Rapide, silencieux et mortel. Tel était le credo des FORECON.

Afficher en entier

Ce soir, il adopterait une tactique différente. Jouer les agneaux et attendre un signe de Scarlett n’était pas la meilleure façon de la reconquérir, car son obstination à lui résister pouvait s’étendre jusqu’au prochain Déluge si elle le voulait. Non, il fallait qu’il la joue à la Dalglish, qu’il lui impose un combat frontal.

Afficher en entier

— Si t’es capable de faire un bébé, tu dois être capable de t’occuper de lui. Et ça commence par le changement de couches, rétorqua Hudson sur un ton d’instructeur militaire.

Afficher en entier

Oh non ! Son visage torturé et la manière intense dont il parlait de Scarlett prouvaient le contraire.

Il pensait avoir tout vu dans sa vie, mais il n’était pas encore au bout de ses surprises. Faire connaissance avec un Keir Dalglish amoureux — qui s’ignorait encore — était un évènement mémorable qu’il fallait annoter sur le rapport de son existence.

Afficher en entier

Elle aurait souhaité pleurer contre lui, évacuer l’excès de sentiments dont elle se sentait saturée, exprimer sa colère, car la rancune était tenace chez elle, lui confier les doutes qui l’avaient traversée durant la grossesse, avant de lui aboyer son amour.

Afficher en entier

— Vous êtes obligés de pointer votre arme sur nous ? La seule chose avec laquelle je peux vous fracasser la gueule, c’est un biberon, alors la situation est totalement déloyale.

Afficher en entier

— Un marine n’est pas un robot, mais un être humain comme les autres. Je ne suis pas l’homme le plus parfait qui soit et je n’ai jamais manqué une occasion de me montrer odieux, mais je ferai appel à toute ma bonne volonté et à l’amour que je leur porte pour être le meilleur des compagnons et des pères.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)« S’il te plaît, réponds à mon message et envoie-moi une photo ou une vidéo de notre bébé et de toi. C’est la seule chose qui me réconforterait ici. Merci de m’avoir écouté et n’oublie pas mes mots. Slàn leat, mo chridhe. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode