Ubel Blatt, Tome 0

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T11:28:59+02:00

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.

Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l’autorité de l¹Empire...

Extrait ajouté par Nochu 2018-01-27T17:59:30+01:00

Tu as raison... Maîtriser à la perfection les "huit mouvements de base", se libérer des carcans de la chair et de l'esprit, et faire souffler un tourbillon noir destructeur... C'est ça, le secret... DES "AILES NOIRES".

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-05-29T00:56:43+02:00

Une histoire forte en émotion avec un personnage central charismatique. Un début très prometteur!

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-03-07T17:59:00+01:00

J'ai adoré ce tome, il c'est fini trop vite, à mon goût !! Je souhaite en savoir encore plus sur les débuts de Köinzell/Ascheriit ! J'aime vraiment l'univers de cette saga ! Je conseille vivement !!

Commentaire ajouté par Adnap 2020-09-05T09:40:30+02:00

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce premier tome...

C'est un bon début avec des combats et donc beaucoup de violence, de ce coté là je ne suis pas déçu.

Mais je ne sais pas vraiment pourquoi je n'accroche pas, je vais lire le tome 1 pour me faire une idée plus précise et voir si cette saga vos le coups ou pas.

Commentaire ajouté par Florabr 2020-07-25T12:11:33+02:00

il n' y qu'un seul héro vivent les autre des traîtres a tuer

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-07-21T12:28:58+02:00

Et bah je suis pas déçu du tout pour ce début. Franchement j'ai adoré, l'histoire est accrocheuse et bien construite et on s'attache beaucoup au héros qui se trouve être un des " Lances de la trahison" qui s'avère être enfaite les 4 héros qui ont sauvé le royaume.

Commentaire ajouté par Kid_A 2019-10-15T17:17:08+02:00

Bonne entrée en matière pour cette série emblématique de la Dark Fantasy, même si certains personnages manquent d'originalité et de profondeur.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-04-11T19:42:04+02:00

Ce n’est clairement pas le genre de manga que je conseillerais à tout le monde. Il est clairement réservé à un public adulte. Vous y trouverez violence, sexe, sang, torture et j’en passe. Même si les dessins restent magnifiques ce premier tome et ce qu’on pourrait dire imbuvable. Bien que les dessins soit magnifiques, il reste très compliquer de retenir quelque chose entre les noms imprononçables, les héros qui arrive de partout puis les faux héros. Je continue la série pour voir si cela change ou non. Même Il est clair que l’histoire restera sombre et couverte de vengeance. Dans tous les cas, même si cela semble compliqué de comprendre pour le moment, j’ai bon espoir que cela change avec le temps !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-04T20:01:30+02:00

Beaucoup d'action et de violence pour relativement peu de fond dans ce tome 0.

On ne comprend pas bien qui est qui et quel est le but de chaque personnage. La création des noms est également complètement capilotractée (impossible d'en retenir un seul!). En bref, l'ambiance de ce volume est très dark/glauque de manière complètement gratuite.

Heureusement, la qualité artistique et le rythme de la mise en page en fond un très bel objet. Je maintiens de gros espoirs pour la suite... espérons que ce ne soit pas en vain!

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-03-27T00:50:15+02:00

Un tome introductif plaçant les personnages, les adversaires, et les partis. Jusqu'à ce qu'ils changent lors d'un apport d'informations sur l'intrigue principal, et sur les légendes souvent erronées, tissées de mensonges. Des bons graphismes, des scènes crues, beaucoup de sang, mais on ressent le potentiel de la série. Tout s'enchaîne assez vite, ce qui peut rendre le récit assez décousu, mais je compte lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-05-08T20:12:37+02:00

Un tome initial assez confus malgré un univers à gros potentiel d'après ce que j'ai pu voir. On sent évidemment le côté dark fantasy ressortir dès le début, mais l'enchainement trop rapide de tout ces combats fait que le vrai récit peine à démarrer. On ne prend conscience de la vraie intrigue qu'à la fin, c'est dommage.

Ubel Blatt, Tome 0

• France : 2007-05-24 - Poche (Français)

OcElisa l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-30T22:13:13+01:00
Ankou le place en liste or
2023-01-10T13:44:22+01:00
Jeevy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-12T15:12:30+01:00