Ubel Blatt, Tome 10

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T11:47:50+02:00

La mort de Glenn a profondément déstabilisé la région de Jebr. Les nombreux clans qui la peuplent, autrefois unis sous l’égide de la famille Jebnaress, sont désormais prêts à s’affronter. Elsaria et ses compagnons se rendent à Jebr pour tenter d’enrayer la crise, tandis que Köinzell s’engage à ne rien tenter qui puisse pousser la province un peu plus vers la guerre civile. Au cimetière des Lances de la Trahison, le semi-elfe se retrouve enfin face à la veuve de Kfer. Hélas, c’est le moment que choisissent les troupes de Lebellond pour débarquer en force. Ce dernier lance un ultimatum aux chefs de clans : ils ont dix jours pour lui livrer le rebelle, mort ou vif, sous peine de terribles représailles !

Extrait ajouté par Nochu 2018-01-27T18:29:58+01:00

C'est toi, le chef militaire de ce fief ? Alors écoute-moi bien ! Voici les ordres de mon père, le marquis Lebellond... Autrement dit, le représentant officiel de l'empereur lui-même ! Votre suzerain, le marquis Glenn, à qui vous avez juré fidélité, a été tué... et son assassin a trouvé refuge dans votre région... Or, force est de constater... que les chefs militaires locaux ne font pas montre d'empressement pour retrouver le criminel ! Votre comportement est parfaitement déloyal !!

(dixit chacun des enfants du marquis Lebellond à chaque chef de clans au même moment.)

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-09-11T14:45:08+02:00

L’action est de retour dans ce tome, et après un tome de transition, en quelque sorte, ça fait bien.

J’aime toujours beaucoup Ikfes, et je suis contente de la tournure des événements. J’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-05-29T01:04:00+02:00

Toujours un très bon tome et une histoire entrainante.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-05-02T17:55:45+02:00

J'adore leur nouvelle monture. Il ne s'emmerde pas celui-là carrément un dieu de la forêt comme cheval c'est plutôt pas mal. Même si la fin du tome c'est la merde pour lui vu qu'il se fait littéralement tirer dessus quand le combat s’arrête, mais aucun ne doute que le héros va se faire massacrer très prochainement par notre héros. J'espère pour lui quand même il fait le gros fils de pute mieux que les autres. Pour le coup je préfère quand même le précédent traître il avait plus de classe. Comme quoi je me laisse facilement entraîner dans cette histoire pour mon plus grand plaisir.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-08-19T16:36:29+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Plein d'action et de rebondissements qui finit sur un superbe cliffhanger qui me donne envie de lire la suite encore plus que d'habitude !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-27T12:19:21+02:00

Le marquis Lebellond laisse 10 jours au peuple de Jebr pour capturer Koïnzell sinon quoi il envahira le pays avec ses troupes. Apprenant cela, le rebelle se jette dans la gueule du loup et y affronte Ikfes. Un tome réussi, comme toujours.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-03-27T06:19:22+02:00

Le combat tant attendu se déroule, et bien que je me doutais de l'identité de Ikfes et de ce que ça impliquait; voir Köinzell l'aider est...perturbant. il est vraiment trop bon ce petit.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-26T11:13:32+01:00

Un tome époustouflant. L'action est très détaillée et certaines scènes peuvent être dérangeante, mais cela va avec l'univers de l'histoire.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-05-11T10:23:20+02:00

Le grand duel tant attendu a enfin lieu ... Il est plus long et détaillé que le premier, dans un contexte sensiblement différent et que dire de son issue ! Le récit gagne en subtilité à mesure que les personnages s'étoffent et que le scénario se nuance, c'est très agréable.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-07T23:56:50+02:00

Combat, sexe, violence. Ce manga est définitivement fait pour les adulte cela ne fait strictement aucun doute.

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-11-02T16:33:55+01:00

Le combat entre Koinzell et Ikfes, juste wow ! Franchement, les personnes aimant habituellement un univers sombre devraient essayer ce manga !

Ubel Blatt, Tome 10

• France : 2009-12-10 - Poche (Français)

Jeevy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-12T15:15:29+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T20:11:46+01:00