Ubel Blatt, Tome 11

Description ajoutée par Syracuse 2017-04-26T21:58:28+02:00

Alors que l'ultimatum lancé par Lebellond arrive à échéance, Köinzell se présente devant son vieil ennemi, bien décidé à en finir. Mais c'est un tout autre adversaire qui se dresse devant lui : Ikfes, le fils de son ancien compagnon d'armes, Kfer ! Sous les yeux ébahis des habitants de Jebr, c'est un duel d'anthologie qui commence entre les deux meilleurs escrimeurs de l'Empire...

A la surprise générale, le marquis perd la tête et fait tirer sur le semi-elfe au beau milieu du combat ! Choqués par cet acte odieux, les chefs de clan présents se révoltent... Pour les compagnons de Köinzell, une seule chose compte désormais : leur héros a-t-il survécu ?

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-01-27T18:31:25+01:00

Force est de constater... que la paix de l'Empire est toujours menacée ! C'est pourquoi, en tant que commandant en chef de l'armée impériale... je déclare la guerre à l'armée des ténèbres de Wischtech ! Contrairement à ce que vous pensiez, la Grande Guerre est loin d'être terminée !! pendant deux décennies, nous avons omis de combattre pour une paix franche et définitive ! L'heure est donc venue... de reprendre les armes !!

Commentaire ajouté par Faeola 2019-05-02T21:01:13+02:00

Comment dire... Ce tome me laisse un peu sur le cul. En soi il n'y a pas de gros combat, mais une bonne grosse prise de pouvoir d'un personnage que je déteste d'ailleurs. Chose qui tombe plutôt bien puisque c'est un traître et qu'il va bientôt mourir. Mais pour le moment Koinizel est dans la merde et avant de reprendre les combats doivent sûrement se refaire une santé. Mais vu le temps écoulé je sens qu'il va revenir en force et bien plus motiver encore ! Ce tome est certes moins actif en action et rebondissement, mais quand même. Je sens que ça va partir très rapidement en couille si le pouvoir n'est pas retirer à marquis qui ne sait rien gérer du tout !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-27T12:20:29+02:00

La révolte de Jebr est réprimée dans le sang et Köinzell est considéré mort : plus rien n’arrête Lebellond qui devient généralissime. Mais certains se préparent à contrecarrer ses plans... La série prend une nouvelle dimension dans ce très bon volet.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-31T12:13:37+01:00

Dernier tome de la série que j'ai lu. L'histoire est bien, mais j'ai perdu mon intérêt.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-18T16:19:15+02:00

On commence à sentir réellement le basculement de l'image des sept héros dans ce tome, cela marque peut être le début d'un affrontement plus direct, moins dans l'ombre. Un tome sans voir trop le héros permet de mettre en avant d'autres personnages, c'est une bonne idée.

Commentaire ajouté par Lupe 2016-06-03T19:18:56+02:00

Que dire... l'auteur s'est arrêté entre temps, et ça se ressent grandement, on a une perte d'intérêt de la part de l'auteur, je me suis d'ailleurs arrêtée au tome 14, je me suis totalement désintéressée alors que c'était un très bon manga à ses début.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-08T09:46:57+02:00

Manque un peu de Koinzell à mon gout mais cela reste assez logique; Cela reste tout de même un excellent tome.

Commentaire ajouté par Djczq 2014-09-30T21:49:40+02:00

Le marquis Lebellond se prend pour l'empereur et se lance dans une nouvelle grande guerre. Quelle folie. Il ne se rend même pas compte qu'il pousse le royaume dans une mauvaise direction. Dommage que l'histoire ne se recentre sur Koinzell que dans les toutes dernières pages.

Commentaire ajouté par Boomy 2014-05-10T22:28:10+02:00

Vivement que je le lise ! ^^

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-11T19:14:14+01:00

Une couverture qui me plaît beaucoup ! Autant que l'histoire !

Par moment j'en ressent des frissons ! ^^

Commentaire ajouté par Mist 2012-02-04T22:57:06+01:00

Enfin!!! je l'attant depuis si longtemps, j'ai vraiment hate de le lire (en francais) j'était trop impassiante pour attndre, aors je l'ai déjà lu en anglais, mais je l'attendait quand même avec impassience !!!

^^

Ubel Blatt, Tome 11

• France : 2012-02-09 (Français)

Athkor l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T12:27:02+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T21:33:44+02:00
UneFee l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-22T15:06:15+02:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:54:04+02:00
alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T09:54:48+02:00