Ubel Blatt, Tome 14

Description ajoutée par Aquila 2013-12-17T17:30:30+01:00

Pris en tenaille entre les troupes de Glenn et les forces d'Ischüdien, Lebellond s'est retranché dans son château de Krohzen. Mais le siège s'éternise, et l'arrivée de l'hiver commence à se faire sentir, décimant les soldats les unes après les autres...

Tandis que Spaz et Rosgner tentent d'assassiner Glenn sous couvert de pourparlers, une petite silhouette se rapproche inexorablement de la forteresse : le tueur de héros est de retour, bien décidé à profiter de la confusion pour assouvir sa vengeance !

Extrait ajouté par Naturaleza 2017-07-04T11:38:24+02:00

Vous allez encore ...

Trahir un de vos camarades ?

Vous savez comme il y a 20ans.

Quand vous nous avez taillés en pièces ...

Tout les quatre ...

De l'autre cote de la grande barrière

Commentaire ajouté par NoraNecko 2019-05-16T10:23:48+02:00

Lebellond n'est même plus dans une impasse à ce stade, il est littéralement au fond du gouffre. Après tout, il se fait même trahir par les dernières personnes auxquelles il aurait pensé, mais en même temps étant lui même un traître.

La mort de deux héros plus qu’oubliable est tellement jouissive, osant dans leur lâcheté et leur peur dire à notre héro que c'est lui le traite.

Le décompte continue...

Commentaire ajouté par Faeola 2019-05-06T09:43:48+02:00

mouah ah ah ah il est mort l'enfoiré comme ils sont mort des lieux autres vieux porcs incapables de faire quoi que ce soit à part avoir peur. Enfin de la vermine en moi à éliminer même si pour le coup il n’y a pas eu de grand combat épique avec notre héros. Non il s'est juste trouver au bon endroit au bon moment pour les tuer simplement bien que les deux premiers essais surtout de fuir une fois qu'ils ont compris à qui ils avaient à faire. Mais maintenant il n'en reste plus qu'un à tuer une seconde fois et l'affaire sera terminée. Mais vu le nombre de tomes qu'il me reste à lire je peux aisément deviner que cela ne va pas être aussi simple que je l'imagine. J'ai donc hâte de voir ou la chose va nous conduire. Inutile de dire que je suis tout excité à l'idée de lire la suite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-27T12:24:14+02:00

D'une manière générale ce tome ci reste dans la continuité de la série, donc très agréable à lire malgré des longueurs qui commencent à se faire sentir. L'intrigue avance doucement, et le développement des scènes de sexe risque de devenir un peu lassant si cela n'apporte rien.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-06-14T16:13:25+02:00

On assiste ici à un véritable tournant dans l'histoire. Pour une fois on observe la bataille d'un point de vue moins général, plu rapproché des personnages. Les intrigues se dénouent dans le sang et d'autres mystères émergent, un tome réussi !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-07T23:59:36+02:00

OMG ! Si ça c'est pas de l'action je sais pas ce qu'il nous faut ! Mais pour remplir son objectif il le fait purement et simplement ce petit profiteur.

Commentaire ajouté par Djczq 2014-10-18T20:27:59+02:00

Koinzell passe enfin à l'action. Je me suis demandé quand est ce qu'il allait faire quelque chose. Il profite de la guerre entre Glenn et Lebellond pour éliminer 3 héros et accomplir encore un peu plus sa vengeance envers ceux qui l'ont trahi. En plus avec l'entrée en jeu du comte Ichiuden de nouveaux individus puissants apparaissent. Ne serait ce Glenn qui a rajeuni d'au moins 20 ans. J'aimerais bien savoir la magie qui est à l'oeuvre dans ces exploits.

Commentaire ajouté par cleclemlol 2014-01-19T12:20:38+01:00

Vraiment trop de suspense ! Trop hâte de voir la suite ! Mais à quand le prochain tome ?

Commentaire ajouté par Hope974 2014-01-17T10:46:13+01:00

Addictif! Je ne fais qu'attendre la suite!

Ubel Blatt, Tome 14

• France : 2013-12-12 - Poche (Français)

Athkor l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T12:27:19+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T21:33:26+02:00
UneFee l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T14:37:20+02:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:54:09+02:00
alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T09:54:52+02:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T21:50:54+01:00