Ubel Blatt, Tome 16

Description ajoutée par x-Key 2015-04-23T21:48:27+02:00

Avec la mort de Lebellond, la guerre des héros touche enfin à son terme… Hélas, Glenn conteste à présent l’autorité de l’empereur ! Après avoir dissous l’ordre des Chevaliers des Sept Lances pour le remplacer par l’ordre des Chevaliers de la Lance Céleste, chargé de traquer quiconque refuse de se soumettre à lui, il s’autoproclame “roi Glenn”, seul souverain légitime de Sahrandien.

Tandis qu’Elsaria tente désespérément de faire élire un nouvel empereur, il octroie de sombres pouvoirs à ses partisans en leur faisant boire une mystérieuse potion. Mais dans le chaos ambiant, l’épée du tueur de héros continue à pourfendre les ténèbres… Et à présent, Köinzell, Ato, Peepi et Guéranpen sont à nouveau réunis !

Extrait ajouté par Mathy97 2018-01-04T21:09:28+01:00

Degiida : Dire que dans un instant j'affronterai l'assassin de cinq des grands héros, c'est sans aucun doute un escrimeur hors pair ! Mon sang bout d'impatience ...

Gnodiss : Degiida ! Bonne chance ...

Degiida : Ton chemin s'arrête ici tueur de héros !

Commentaire ajouté par NoraNecko 2019-05-16T23:37:44+02:00

J'aime beaucoup les retrouvailles entre Köinzell et ses deux petites protégées qui ont bien grandis. Ainsi que ses propres retrouvailles avec son maître d'arme ! Celle qui lui a tout appris. La question étant, se joindra-t-elle à ses côtés ? ( Je dirais oui car elle est lucide et voit bien que Glenn est taré )

Commentaire ajouté par Faeola 2019-05-06T14:04:24+02:00

C’est… Bon d’accord ! J’avoue je suis totalement accroc à cette série. Mais comment ne pas l’être sérieusement ? J’avoue que certains personnages sont pour moi, pour l’instant totalement inutile. Mais certain, son en plus d’être très beau graphiquement, on une telle puissance un tel charisme… Il est clair que ce n’est pas le genre d’histoire ou vous trouverez de l’amour à tout va. Bien au contraire. C’est du combat, du sang, et de la domination pure et dure. Et je n’attends strictement rien d’autre. Bien que je dois avouer que par moment c’est un peu long ou que le fil de l’histoire est un peu compliqué à suivre. Mais je craque totalement sur cette histoire. C’est avec un grand plaisir que je vous conseillerais cette histoire d’autant plus que même si l’histoire n’avance pas beaucoup dans ce tome. La rencontre entre deux personnages que j’attends depuis un moment se passe enfin ! J’ai donc hâte de voir comment va régir le professeur face à son élève qu’elle croyait mort. Vite la suite !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/seinen-p1435866

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-27T12:27:35+02:00

Sur le dernier volume c'est surtout pleins de plans larges et pas plus d'explications, si celui-ci est comme le précédent alors j'ai peur.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-08T09:45:12+02:00

Toujours un excellent manga. J'attend la suite avec beaucoup d'impatiente ! A quand ? ^^

Commentaire ajouté par Lupe 2015-05-26T16:34:03+02:00

je suis de plus en plus déçue, j'ai de vraiment l'impression ces derniers tomes que l'auteur s'est perdu et qu'il ne sait plus vraiment où nous emmener... je continue la série par envie d'amélioration mais de toute évidence, il n'y en à pas, hormis un peu plus d'action

Commentaire ajouté par Boomy 2015-05-17T17:18:27+02:00

Il me faut absolument la suite ! C'est un des rares tomes où je hurle à la dernière page, tellement je rage de ne pas avoir la suite de l'histoire.

Ce tome est génial, on retrouve toute la petite compagnie, Ato, Peppi, Guérenpen, et Köinzell, plus classe que jamais ! Et Guryë, je l'adore !

Ubel Blatt, Tome 16

• France : 2015-04-30 (Français)

Athkor l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T12:27:29+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T21:33:16+02:00
UneFee l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T14:38:14+02:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:54:12+02:00
alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T09:54:56+02:00