Ubel Blatt, Tome 2

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T11:35:20+02:00

Après une traversée des ténèbres de vingt ans, voici enfin l’heure du face à face avec Glenn, le premier des sept héros ! Submergé par la haine et le souvenir des tortures endurées, Köinzell dégaine l’épée de la vengeance.

Mais aussitôt, le destin lui joue un tour imprévu…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-01-27T18:04:21+01:00

POURQUOI ME JUGER SUR MON APPARENCE ?!!! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi les gens ne veulent jamais essayer de comprendre ma vraie personnalité ?!?

On est encore loin de l'ennemi final mais on s'en rapproche de plus en plus. Les dessins sont vraiment incroyable

Commentaire ajouté par Kid_A 2019-10-15T17:25:28+02:00

Ce second tome reste sur les mêmes gimmicks que le précédent, c'est à la fois efficace et frustrant étant donné les possibilités offertes par le genre, l'univers et l'histoire qui entame tout juste son développement.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-04-12T09:18:00+02:00

Un nouveau tome de terminer. Et j’adore toujours autant. On en apprend toujours un peu plus sur Köinzell. Un héros totalement atypique qui joue bien de son visage d’enfant pour que personne ne le prenne au sérieux. On voit aussi le retour de la princesse Ato, qui vient se venger. Oui ça promet, mais est-ce que Peepi va vraiment choisir de partir ? Bon d’accord elle sert pas a grand-chose, mais bon…. J’ai hâte de voir la suite. Les dessins sont toujours aussi magnifiques. Bon, l’histoire pourrait probablement se passer des scènes de sexe, même si ce n’est pas vraiment gênant en soi. C’est et restera un manga pour adulte cela ne fait aucun doute !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-04T21:05:43+02:00

Un peu moins bien que le 1er volume, mais sa reste dans la lignée.

Défaite et humiliation pour Koïnzell vers le début, sa commence bien.. Et du gore comme on aime à la fin!

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-03-27T04:12:14+02:00

Les dessins, toujours très bon et détaillés dans ce récit sombre, montre bien les émotions des personnages. Après avoir été si près de toucher le but, Köinzell tombe de haut, son moral en prenant un coup.

Mais voyant la situation se complexifier, il redevient celui auquel on est habitué, et sur le pas du départ, on s'interroge sur le rôle de certains personnages.

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-02-03T17:24:23+01:00

Un tome dans la suite du précédent. Au début, je trouvais que ça allait un peu vite mais en fait il y a un retournement de situation qui explique cette rapidité. L'histoire se complexifie et on a l'occasion de mieux découvrir le Koïnzell. Au niveau des personnages secondaires, leur point fort est leur grande diversité, chacun apporte à sa manière un petit plus à l'histoire même si j'ai un peu de mal avec leur nom.

Il y a du suspense, du mystère, du combat et de l'action.

Au niveau des graphismes, toujours rien à dire, ils sont vraiment beaux.

En bref, je veux lire la suite !

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-13T19:27:14+01:00

Un tome qui avance à son rythme.

Je m'y perd un peu, mais cela reste une bonne lecture, surtout avec de bons dessins, qui accompagne très bien le genre de la série.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-09T10:46:27+02:00

Un épisode un peu plus nuancé, le scénario se complexifie. Un peu moins d'action mais plus de rebondissements émotionnels qui ne rendent pas le récit niais pour autant, en fait les premières réelles difficultés apparaissent et c'est là tout l'intérêt. On notera aussi les premières touches d'humour, très bien dosées.

Commentaire ajouté par Scrima 2015-12-17T23:47:00+01:00

J'adore ce manga ! J'ai hâte de lire la suite ! Je le recommande vivement en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi.

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-10-07T17:52:30+02:00

Les dessins sont très beau, Köinzell est plus mystérieux que jamais, ça contribue beaucoup au coup de cœur que j'ai pour cette série !

Commentaire ajouté par Djczq 2014-09-20T00:12:20+02:00

De très bon dessins et un bon suspens. On pensait arriver à un dénouement rapide mais il se passe plein de choses qui empêchent cette fin rapide. Les personnages qui aident le héros essayent de partir de leur coté mais ce n'est pas si facile. J'ai hâte de connaitre la suite.

Ubel Blatt, Tome 2

• France : 2007-09-12 - Poche (Français)

Athkor l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T12:26:12+01:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-28T19:29:51+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T21:34:30+02:00
UneFee le place en liste or
2018-01-31T09:06:23+01:00