Ubel Blatt, Tome 6

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T11:43:09+02:00

Alors que Koinzell affronte les quatre chevaliers lancés à sa poursuite par Rosen, le comte Barrestar, qui sombre de plus en plus dans la folie ordonne un assaut dévastateur sur la ville libre de Jullas-Abllas.

Au milieu de ce chaos Ato, grièvement blessée, lutte contre la mort…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-01-27T18:13:31+01:00

- Une chasse aux semi-elfes ?!

- Non, ce n'est pas ça... Il paraît que les chevaliers sont aux prises avec cet individu malfaisant qui veut attenter à la vie du Comte Barestar...

- Hein ?! C'est un méchant, lui ? Je trouve qu'il a plus d'allure que les autres avec ses nattes !

- Ne dis pas de bêtises ! Un individu qui attente à la vie des sept héros ne peut être qu'un homme malfaisant...

- Ah bon... Alors ça veut dire... que les sept héros sont tous des gentils ?

Commentaire ajouté par Faeola 2019-05-02T16:29:01+02:00

Nouveau tome de terminer et encore une histoire remplit d’aventure et de combat. Mais pour une fois il n’est pas seul. Ato qui malgré sa blessure décide de l'aider une fois de plus et finit par y perdre la vie. Elle est sauvée par Koinzel le qui lui donne de son sang et les voilà tous les deux partis en quête de vengeance alors que le marquis décide de rasée la ville libre. Encore une fois il se faire voir comme un héros chose qu'il n'acceptera probablement pas. Mais l'histoire reste toujours aussi prenante et les dessins magnifiques. Toujours et encore de la violence, mais cela suit tellement bien l'histoire que finalement cela ne choquer même pas.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-27T12:11:24+02:00

y a toujours dans une serie un tome moins bien que les autres c'est chose faite avec ce tome 6 qui , pour un seinen , rentre avec des codes shonen , et des personnages stéréotypes dommage , les 5 premiers volumes étaient intéressant heureusement qu'il n'y a que ce volume , la suite reprend de la valeur

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-03-27T05:14:54+02:00

C'était un bon tome. Le combat entre Köinzell et Elsaria accompagnée de ses compagnons continue, et ça amène par la même occasion un chnagement assez particulier que je n'ai pas réussi à définir précisément dans la relation entre Köinzell et Ato. On a de nouveau flash-backs explicatifs, et le vent sur l'image de Köinzell commence aussi à tourner.

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-02-03T19:01:33+01:00

Le combat entre Köinzell et Elsaria et ses compagnons continue, la relation entre Köinzell et Ato prend un autre tournant, la tension monte ... Bref, un tome à la hauteur des précédents avec toujours des combats géniaux, des personnages complexes et très variés et une histoire toujours des plus intéressantes. J'adore vraiment ce manga surtout pour son scénario et ses dessins.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-02T13:10:36+01:00

Un tome à l'image de la série. L'histoire continue de suivre son chemin, à son rythme.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-10T17:59:56+02:00

Une bataille de grande envergure, un récit impossible à lâcher ! Notre héros réussit enfin à faire changer la donne concernant son statu, l'évolution de tout cela promet d'être passionnante !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-08T00:05:15+02:00

Rien que la couverture donne envie de lire ce manga. Elle est tellement génial ! Rajouter à cela des personnage attachant à leur manière, une atmosphère des plus prenante, une histoire original. C'est indéniablement un manga qui rend accroc très facilement.

Commentaire ajouté par Djczq 2014-09-23T19:47:57+02:00

L'histoire est toujours aussi captivante. Le comte Barestar, dans sa paranoïa et sa jalousie se lance à l'assaut de la ville libre et dans le même mouvement se rapproche de Koinzell qui passe pour le héros qu'il ne veut pas être.

Commentaire ajouté par Boomy 2014-08-23T17:16:42+02:00

C'est une sublime série de dark fantasy que Shiono nous offre. La couverture de ce tome est magnifique. Comme tous le autres.

L'injustice et la trahison sont des thèmes originaux.

C'est sans doute un des mes mangas préférés.

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-11T19:06:12+01:00

O.O > Whaou ! Sempiternellement magique !

Cette série de manga fait partie de mes préférées !

Ubel Blatt, Tome 6

• France : 2008-07-10 - Poche (Français)

Athkor l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T12:26:33+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T21:34:11+02:00
UneFee le place en liste or
2018-03-29T14:31:34+02:00