Ubel Blatt, Tome 8

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T11:45:53+02:00

A l’approche de « La table ronde des dix familles », où pourrait être jugé le défunt Barestar, Köinzell et Ato empruntent un passage secret pour rejoindre la capitale…

Les souvenirs de la Grande Bataille du Temple du Sceau reviennent hanter le semi elfe : l’affrontement sans merci qui, plus de vingt auparavant, opposa l’empire à l’armée de Wischtech et permit aux lances sacrées de rejoindre la Foret de la Mort.

Aux combats anciens se mêlent les nouveaux : au sortir du passage, les troupes du marquis Glenn attendent en embuscade…

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T15:16:34+02:00

Jamais je ne pourrai... leur pardonner... pas parce qu'ils ont sali mon honneur... mais parce qu'ils ont trompé l'empereur et tous ceux qui ont participé à la grande bataille... cette supercherie... ne doit pas rester impunie !! Mais, en me faisant justice... je sais que je risque de fragiliser la paix au sein de l'Empire... Cette paix si précieuse... pour laquelle le peuple a versé son sang.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-05-02T17:32:53+02:00

Et voilà que notre héros est dans une sacrée merde. Il doit rejoindre la grande ville, mais l'un de ses ennemis semble doué pour deviner pour trouver où il va. Mais bon il ne fait pas fait fasse a n'importe qui. Je sens que la suite va être folklorique avec de grand combat. Rien que l'image finale est prometteuse de grand combat. Mais comme d'hab l'histoire est entraînante et je me laisse totalement entraîner dedans avec de magnifique dessin dessus

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-27T12:14:54+02:00

c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu , l'histoire est assez original et on attend tous le tome 9 avec impatience surtout apres avoir lu la fin du 8.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-03-27T05:43:31+02:00

Dans ce tome, on retourne dans le passé, et on a un visage clair des quatre chevaliers victimes de mensonges et d'usurpation. Le tome est assez "calme" c'est vers la fin que l'action revient.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-25T14:11:58+01:00

Un tome à l'image de la série : palpitant, de l'action, du suspense...

Que dire.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-11T08:46:37+02:00

Un tome moins palpitant que les précédents mais plus fin, plus dans les souvenirs qui construisent les personnages. C'est une mise en place pour de prochaines péripéties mais on ne s'ennuie pas pour autant.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-08T00:01:11+02:00

J'adore ce manga ! Des personnage mignon dans leur genre et attachant. Une atmosphère prenante. Que demandez de plus ?

Commentaire ajouté par Djczq 2014-09-23T22:02:09+02:00

On commence par un petit flash back qui nous ramène au périple qui a fait que les 7 héros sont nés en trahissant les 4 lances qui ont réussi a compléter la mission. C'est ainsi qu'Asherit est devenu un hybride d'elfe. Koinzell traverse l'Empire mais il est arrêté par les armées de Glenn et Lebellond. Il arrive à s'approcher de Glenn mais il est toujours encerclé par deux armés. J'attends la suite pour voir comment il va s'en sortir.

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-11T19:08:18+01:00

L'histoire prenante, les personnages attachants, une couverture parfaite ! ^^

Le top, quoi.

Commentaire ajouté par Sheeka 2013-03-07T18:12:14+01:00

Ce manga est vraiment très bien. On se prend à l'histoire qui possède un univers très noir et parfois un peu dérangeant (pour certaines scènes). Les combats sont magnifiques et les personnages très interressant. (j'aime particulièrement Köinzell et Ato) J'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Azamoon 2012-03-14T19:00:05+01:00

Voici encore un tome palpitant où les pages défilent sans qu'on s'en rende compte. Cette série est un vrai bonheur aussi bien pour son histoire que pour nos yeux ! J'adhère de plus en plus !

Ubel Blatt, Tome 8

• France : 2009-01-15 - Poche (Français)

Athkor l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T12:26:45+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T21:34:00+02:00
UneFee le place en liste or
2018-04-03T06:58:11+02:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or