Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ufulu-mzimu : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Au premier regard, Tome 2 : Dis-moi que je rêve Au premier regard, Tome 2 : Dis-moi que je rêve
T. J. Klune   
TJ Klune est devenu mon idole ! Chaque fois que l'un de ses livres sort, je me prépare pour une nuit blanche afin de dévorer sa dernière pépite. Et quelle pépite ! Ce deuxième tome est encore une fois une pure réussite et j'ai pris énormément de plaisir à suivre l'histoire de Sandy et Darren. Il a suffit du prologue pour me convaincre. J'étais tout simplement morte de rire !
En plus d'écrire une histoire merveilleuse avec des personnages authentiques, émouvants, attachants et à mourir de rire, ce livre fait tout simplement un bien fou. J'ai eu le sourire toute la journée après avoir tourné la dernière page. C'est un livre que j'ai pris énormément de plaisir à lire et j'ai vraiment, vraiment, hâte de revoir toute cette famille dans un prochain tome. Je suis également impatiente de découvrir l'histoire de Corey/Kory.
Au premier regard, Tome 1 : Dis-moi que c'est réel Au premier regard, Tome 1 : Dis-moi que c'est réel
T. J. Klune   
Après avoir lu "L'ours, la loutre et le moustique", il était impossible que je ne lise pas les autres livres de cet auteur ! J'avais un peu peur d'être déçue en lisant ce livre après avoir eu un IMMENSE coup de cœur pour Bear et Otter, mais loin de là ! Je n'ai absolument pas été déçue et au contraire j'ai adoré !

Paul est un personnage loufoque, peu sûr de lui, sarcastique, incroyablement attachant, très drôle et qui a un meilleur ami fantastique ! Je l'ai tout de suite adoré et les situations dans lesquelles il se met ou les réflexions qu'il se fait sont souvent très drôle ! Sa relation avec Vince est très attendrissante, j'ai beaucoup aimé leur couple et j'en voulais toujours plus.
Vince est également très attachant, j'ai trouvé qu'ils formaient un très beau couple avec Paul et qu'ils se complétaient parfaitement !
La famille de Paul est également très drôle et pour le moins original (spéciale dédicace au perroquet : Jonny Depp !). Quant à la famille de Vince... eh bien, malheureusement il y a des gens comme ça qui existe, même si c'est triste de voir à quel point certains parents ne méritent pas d'avoir des enfants.

En résumé, je suis totalement fan de TJ Klune, ces personnages sont tellement atypiques et merveilleux. Alors même si "Dis-moi que c'est réel" n'est pas aussi bien que "L'ours, la loutre et le moustique" - en même temps faire mieux relève pratiquement de l'impossible - j'ai pris un énorme plaisir à lire cette histoire.
Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful
Christina Lauren   
Comme toute cette série, j'ai adoré ce tome. J'ai beaucoup aimé retrouvé tous les personnages pour avoir un beau happy end. Une très belle fin qui conclut à merveille cette fabuleuse série !
Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss
Christina Lauren   
Un petit interlude qui se lit rapidement. J'ai aimé retrouvé Hanna et Will.
Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret
Christina Lauren   
Encore une fois, je suis tombé sous le charme de la plume de ces auteurs. J'ai adoré Ruby, je l'ai trouvé vraiment différente (en bien) de tous les personnages féminins que j'ai pu rencontrer jusqu'alors. Niall et elle sont mignons même si pour le coup, j'ai un peu moins aimé Niall.
Un très bon tome que j'ai dévoré encore une fois.
Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved
Christina Lauren   
Une nouvelle dans laquelle nous retrouvons Max et Sara qui apprennent à gérer leur vie de famille avec leur vie sexuelle. Je l'ai trouvé un peu en dessous des autres tomes, Max et Sara n'étant pas mon couple préféré.

Cependant la lecture reste plaisante et j'ai aimé voir ce duo avec leur petite fille.
Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning
Christina Lauren   
J'ai encore une fois adoré !! C'est avec plaisir que j'ai de nouveau lu les aventures de Bennett et Chloé.

Nous assistons donc aux préparations du mariage de Chloé et Bennett, qui s'annonce haut en couleur. Les deux futurs mariés sont toujours aussi têtus l'un que l'autre et notre petit couple est donc explosif comme d'habitude.

J'ai dévoré cette nouvelle et j'ai rigolé durant tout le long de ma lecture. Un mariage à la hauteur de beautiful bastard et beautiful bitch. Un vrai régal !
Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player
Christina Lauren   
Ce troisième tome est génial, j'attendais avec impatience de lire le tome consacré à Will et je n'ai pas été déçu. J'ai adoré Will et Hanna (même si le tome un, avec Bennett et Chloé reste mon préféré).

Hanna est vraiment à mourir de rire, j'adore ces réflexions et le fait qu'elle dise tout ce qui lui passe par la tête. Elle est très attachante et hilarante. J'ai tout de suite accroché à son personnage et à celui de Will. J'ai beaucoup aimé le fait que leur relation soit d'abord amicale (certes une amitié parfois ambiguë). Ils sont tous les deux assez perdus, car si Hanna n'a pas beaucoup d’expérience avec les hommes, Will est lui aussi en terrain inconnu puisqu'il n'a jamais eu de relation amoureuse mais uniquement des « arrangements ».

On retrouve également les personnages des tomes précédents, notamment Bennett et Max qui ne manquent pas de charrier Will qui a enfin trouvé une femme qui lui fait tourner la tête.

Un roman génial, avec beaucoup d'humour et une histoire d'amitié/d'amour mémorable !!
Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb
Christina Lauren   
Nous retrouvons dans cette petite nouvelle, toute la bande qui vont fêter l'enterrement de vie de garçon et de jeune fille de Bennett et Chloé à Las Vegas.

J'ai aimé le fait que les points de vues alternent entre Bennett et Max, ce qui nous permet de suivre les deux couples (Bennett/Chloé et Max/Sara). J'ai également adoré la situation et les mensonges qu'inventent Bennett et Max face à Will. Les situations dans lesquelles ils se retrouvent sont assez drôles et les scènes coquines sont très sensuels.

Un enterrement de vie de garçon qui ne se passe donc pas tout à fait comme prévu avec nos héros toujours aussi drôles et profondément amoureux (sauf Will, bien évidemment). Bref, un bon petit moment de détente.
Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard
Christina Lauren   
Excellent !! J 'ai lu ce livre sans voir le temps passé et j'ai adoré. L'histoire n'avait rien de très originale: un patron et sa secrétaire ayant une liaison. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été agréablement surprise.

Beautiful Bastard est un livre très rafraîchissant avec une héroïne indépendante et qui sait se faire entendre. Chloé Mills est une femme forte et obstinée, qui sait ce qu'elle veut. J'ai beaucoup aimé sa force de caractère et sa relation tumultueuse avec Bennett. Bennett Rayan est exactement comme Chloé, autant dire qu'entre ces deux là ça fait des étincelles. Leur relation professionnelle est très tendue, ils ne se supportent pas et savent se le faire comprendre, leurs dialogues pleines de piques sont d'ailleurs souvent très drôles. On peut clairement sentir dès les premières pages, la tension sexuelle qu'il y a entre eux, ils vont finir par céder à leur attraction mutuelle et c'est là que commence une liaison passionnée, sensuelle, dangereuse et instable.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour explosive de Chloé et Bennett, qui restera un de mes couples préférés. Un très bon roman, drôle, divertissant et sensuel.
Cependant, je déconseille ce livre à ceux qui n'aime pas le langage un peu « cru » dans les livres érotiques.