Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Ufulu-mzimu

Extraits de livres par Ufulu-mzimu

Commentaires de livres appréciés par Ufulu-mzimu

Extraits de livres appréciés par Ufulu-mzimu

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
On retrouve Tate et Logan qui essayent tant bien que mal d'affronter leurs sentiments et de faire tenir leur relation. Ils se livrent l'un à l'autre et leurs sentiments prennent une place de plus en plus importante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une lecture très agréable. J'ai beaucoup aimé Tate et Logan, leur relation est addictive. Elle commence avec un jeu du chat et de la souris mais se développe tout au long de l'histoire et j'ai hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire sur ce livre.. C'est un livre qui vous fait découvrir un univers que vous n'aurez jamais, jamais, croisé jusqu'ici. Ce n'est rien de ce que vous connaissez. L'auteur a inventé un monde, un univers, un genre qui lui appartient. J'ai été scotché par sa plume, c'était comme découvrir quelque chose de nouveau. J'étais dans le flou le plus total, je ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver, ce que les personnages allaient être puisque l'auteur s'approprie pleinement le monde qu'elle a créée.

Le début est lent, mais une lenteur bienvenue puisqu'on apprend beaucoup de choses. On découvre Ophélie, une jeune femme discrète avec un fond de rébellion mais qui se laisse porter malgré elle par les événements. On découvre toutes les bizarreries de son univers, les règles, la place de chaque personnage.
Et nous voguons avec elle vers l'inconnu. Quand elle se voit forcer d'épouser un homme du Nord, elle se dirige vers une destination qui nous laisse plein d'attentes. Que va t'il se passer ? Comment va être ce nouveau paysage ? Et surtout comment sa relation avec son futur époux va t'elle être ?
Thorn, parlons en. J'ai grandement apprécié le fait qu'Ophélie ne l'aime pas. Et oui j'avais peur d'avoir le cliché de la jolie jeune fille qui tombe amoureuse du riche et ténébreux inconnu qu'elle se voit forcer d'épouser. Ici on n'a pas ça du tout. Alors, oui Thorne est ténébreux, mais il est incroyablement mystérieux et finalement on ne fait qu’effleurer ce personnage. On a envie de le connaître, de le voir, de l'entendre mais on dirait que l'auteur prend plaisir à nous donner qu'un bref aperçu de sa personnalité. On ne sait vraiment pas de quel côté il est ou ce qu'il ressent et ça nous donne une attente et du suspens tout au long de l'histoire.
Chaque personnage secondaire apporte quelque chose à l'histoire et surtout la trahison apparaît là ou on ne s'y attend pas. On nage dans un monde de pouvoirs, de gens riches, de tricherie et de trahisons.
Ophélie évolue tout au long de l'histoire dans un nouveau monde qu'elle ne connaît pas et on la voit s'affermir, mûrir et surtout prendre de l'indépendance. Petit à petit elle commence à ne plus seulement être spectateur de sa vie.

Un livre vraiment fascinant avec des personnages variés et intéressants, un univers riche et merveilleusement construit. J'ai hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un univers original, riche en magie. J'ai beaucoup aimé ce début qui m'a semblé très prometteur. Le côté fantastique est très bien travaillé, j'ai aimé découvrir ce monde ou la magie est omniprésente, et ou les maisons sont synonymes de pouvoirs.

Nevada est un personnage féminin que j'ai pris plaisir à suivre. Elle est droite, intelligente et loyale. Elle ne se laisse pas faire, à une grande force de caractère et sait choisir ces batailles. Elle se montre prudente quand la situation l'exige et fais confiance en son instinct. L'enquête qu'on lui remet contre sa volonté est pleine de rebondissements et m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. Et sa rencontre avec Mad Rogan était des plus exquises.
Rogan et elle entament un partenariat avec des relations plus qu’ambiguës. Leur relation est complexe et j'ai aimé les voir évoluer l'un autour de l'autre. J'ai vraiment hâte de voir ou cette relation va les emmener.

Une fin qui laisse pleins de questions et qui donne envie de découvrir la suite. J'ai hâte de me plonger dans le deuxième tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-01
Autant vous dire qu'il est vraiment difficile de ne pas faire défiler les pages à toute allure une fois ce livre commencé.
Ce n'est pas une histoire facile à lire, c'est horrible, c'est dur, c'est brillant et profondément perturbant.

On est happée par l'histoire, par le suspens, par tous les secrets, les horribles vérités qui se dévoilent à nous petit à petit. Plus on lit, plus on comprend la noirceur de la vie de Angie.
Angie, on ne peut pas se mettre à sa place, on ne peut pas s'identifier à elle, on ne peut même pas la comprendre, elle ni ses décisions. On ne peut que être spectateurs de son enfer, de son courage. On a pitié, on est ému, on a peur, on est fasciné, on est écœuré, et on pleure pour elle.

Je le conseille vraiment, c'est un livre qui nous apprend beaucoup de choses, qui nous faire ressentir beaucoup de choses et qui aura su me toucher jusqu'à la dernière page.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 22-01
Sans hésiter la meilleure nouvelle que j'ai pu lire !! Absolument addictive et géniale !

Je me suis attachée aux personnages avec une rapidité étonnante. J'ai adoré les voir s'aimer silencieusement, se haïr en s'aimant encore plus, se tourner autour s'en oser faire le premier pas par peur de gâcher leur belle histoire. Car Phoenix et Harley ce n'est pas juste une magnifique histoire d'amour, c'est également une très belle histoire d'amitié. Je les ai trouvés parfaits l'un pour l'autre.

Et cet épilogue ! Juste parfait ! Il conclut avec brio cette fabuleuse histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dem et Sven, c'est l'une de mes première lectures M/M, ce livre a donc une place particulière dans mon cœur car c'est grâce à cette histoire que ma passion pour ce genre de romances est née.

J'ai adoré cette haine profonde qu'ils se vouent, cette guerre qu'ils s'obstinent à se livrer alors que tous deux sont fous l'un de l'autre. Aucun ne veux abandonner, tous les deux trop têtus, trop bornés. J'ai également apprécié qu'ils commencent leur relation purement charnellement, par envie, par besoin l'un de l'autre puis qu'ils apprennent à se connaître, à s'aime, à se respecter, à s'accepter.

Ils m'ont fait beaucoup rire, ils m'ont ému, j'ai adoré leur histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quelle tristesse !! Dire que c'est finit, que je ne lirai plus les aventures absolument délurés de nos merveilleux Scorpi ! Mais ce troisième tome nous donne une fin absolument G-R-A-N-D-I-O-S-E !! C'est certainement le meilleur de la série même si chaque fois que j'en lis un je me dis que c'est celui que je préfère ^^

Seul point noir, on a peu de Charlotte et Adam mais il se passe tellement de choses qu'on a finalement à peine le temps de le remarquer. Notre petit Elias est en revanche mis sur le devant de la scène et quel plaisir ! Charlotte se retrouve dans des situations absolument hilarantes et elle m'aura fait beaucoup rire.
Et une grande surprise avec le personnage de Julia. J'ai beaucoup, beaucoup aimé la connaître. J'étais très émue d'apprendre son histoire.

C'est vraiment une conclusion merveilleuse pour cette fabuleuse série. Un tome pleins de rebondissements, d'humour, de sentiments.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire, que dire ?! Scorpi est un de mes coups de cœur. J'avais vraiment placé la barre très haute pour cette suite... et une fois de plus Roxane Dambre a su me happé dans son univers et dans son histoire.
J'ai pris énormément de plaisir à retrouver cette petite famille, à suivre leurs aventures, à voir leurs relations évolués. Toujours autant de rires, de suspens, de surprises ! C'est un sans fautes, une vrai pépite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais pas mal de préjugés avant de commencer ce livre. Une histoire d'amour en ligne... Ouais je n'étais pas convaincue. Mais quelle erreur parce que j'ai tout simplement été happée par ce livre, par cette histoire et ces personnages !

J'ai adoré, la relation de Kai et Garret qui est réaliste, j'ai trouvé ça, assez incroyable que les auteurs réussissent à faire ressortir cet amour à travers cette situation, on peut voir les liens, l'attachement se former petit à petit. Tout est fait en douceur, cette relation qui commence comme une amitié, une sorte d'exutoire pour nos deux personnages. Puis les sentiments qu'ils développent alors qu'ils apprennent à se connaitre, qu'ils se dévoilent l'un à l'autre.

J'ai vraiment beaucoup aimé, d'autant plus que c'est original et que la plume des auteurs est très agréable. Je conseille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Amphi F écrit par Mayday MC
date : 31-12-2018
Une nouvelle qui manque de tout, de profondeur, de réalisme, de sentiments, de maturité. Je n'ai pas apprécié l'histoire et je ne me suis pas attachée aux personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'étais plutôt optimiste en commençant ma lecture. "Jeux interdits" m'ayant réconcilier avec ce genre de romans, malheureusement cela reste bien une exception. J'ai vraiment eu du mal avec les personnages qui sont à mon goût beaucoup trop immatures, mais la plume de l'auteure m'a parut bien trop enfantine également. Ça ne passe pas pour moi, l'histoire est trop superficielle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-12-2018
Je n'ai pas accroché avec les personnages et l'histoire et j'ai finit par abandonné le livre, je ne supporte pas les "histoires d'amour" avec des personnages incapables d'être fidèles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas de mots... J'ai vraiment du mal à dire à quel point je suis écœurer par ce livre ! C'est un livre qui m'a fait pleurer, mais certainement pas d'une bonne façon. Je suis troublée et je n'arrive pas à oublier cette lecture. Je suis indignée qu'une auteure, qu'une femme puisse écrire de telles choses ! De l'amour, il n'y en a pas dans ce livre, ne vous méprenez pas. L'amour ce n'est pas ça. On ne se dégrade pas ainsi quand on s'aime, on ne se blesse pas ainsi, on ne se trompe pas de cette façon. Déjà le début de leur histoire est la limite de la moralité mais je suis ouverte d'esprit et je peux apprécier une histoire d'amour avec différence d'âge quand elle est bien écrite et moralement saine. Mais le début n'est pas le pire, loin de là. C'est la suite qui m'a profondément choquée. Aucune femme, et je dis bien aucune femme ne devrait jamais se laisser traiter de cette manière, ce n'est pas acceptable ! Et je suis indignée par l'inaction d'Eva. Mais ce qui me fait le plus mal en renfermant ce livre, c'est de savoir qu'il y a toutes ces jeunes filles qui le referme le sourire aux lèvres en pensant qu'elles ont lu une magnifique histoire d'amour. Savoir qu'elles aimeraient vivre ça. Je déconseille vraiment ce livre et j'espère vraiment que je n'aurai plus jamais à lire un livre qui me fait me sentir mal à ce point.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je me suis ennuyée et j'ai eu beaucoup de mal à finir cette lecture. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-12-2018
Très déçue, une lecture sans intérêts avec des personnages sans profondeur et qui ont des réactions infantiles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La couverture est absolument magnifique ! Le résumé donne envie et l'univers de l'auteure est très originale. Malheureusement je n'ai pas aimé et pour plusieurs raisons. J'ai eu beaucoup de mal avec le rôle réducteur que l'auteur donne aux ronces, j'ai un peu eu l'impression qu'être ronce s'apparentait à être une femme au 19ème siècle.
Et même si j'ai bien aimé la romance entre Rohan et Kierran, je l'ai trouvé trop superflu. J'ai d'ailleurs été déçue jusqu'à la fin, par leur relation. Je ne comprends pas qu'on puisse accepter d'être un second choix...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce fut une lecture que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à finir. Le début était bien mais l'auteur m'a perdu en cours de route. Je ne comprends vraiment pas les réactions des personnages et le cheminement de l'histoire, beaucoup trop d’incohérence et d’incompréhension à mon goût...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-12-2018
Malheureusement ce fut une déception pour moi, mais pas vraiment de surprise puisque j'ai en horreur les triangles amoureux. Je me suis tout de même laisser tenter par Thoughtless à cause de sa renommée et des nombreux commentaires positifs. Mais pas de coup de foudre, j'ai adoré Kellan, mais Kiera c'est une autre histoire. Je ne supporte les héroïnes indécises qui font souffrir tout le monde en étant égoïste... Certes, impossible de ne pas aimer la passion et l'histoire d'amour qui lie Kellan et Kiera mais les choix et actions de Kiera tout le long du roman m'ont déplu et profondément énervé. Dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-04-2018
Un livre que j'ai lu à l'école. Je peux pas dire que j'ai aimé mais je n'ai pas détesté non plus. Je l'ai lu assez facilement, l'écriture est fluide et les personnages rendent l'histoire assez addictive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-04-2018
Une histoire d'amour. Tout simplement.
C'est différent et j'ai beaucoup aimé. Ici il n'y a pas de gros drame, de grosse dispute, de malentendu ou de séparation dramatique, il y a juste deux personnages qui se rencontrent, qui apprennent à se connaître et qui tombent amoureux. Ça se fait au fil des pages, c'est doux, sensuel et romantique. C'est agréable. Solène et Justin sont attachants et j'ai adoré suivre leur histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une suite encore meilleur que le premier tome. C'est toujours bourré d'humour et on en découvre plus sur les personnages. La relation de Shax et de Ness se développe et s'intensifie. C'est vraiment un réel plaisir de suivre les aventures de cette petite bande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une petite histoire que j'ai dévoré et adoré ! L'histoire est originale et les personnages sont attachants. C'est drôle, c'est rafraîchissant, c'est addictif et c'est mignon ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout comme la meute du Phénix, j'ai adoré. On connaît déjà la plupart des personnages et j'ai beaucoup aimé découvrir Derren. Ally est également un personnage intriguant avec une histoire intéressante. Ils forment un bon duo.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome triste et sombre mais toujours aussi addictif. J'ai aimé la relation de Harry avec Dumbledore, complexe et intense.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un tome plein de révélations ! La fin est très triste mais aussi très intrigante. Ombrage est un personnage détestable, tout autant que le ministère ! On comprend bien à quel point le ministère manipule l'opinion publique et censure la vérité, c'est vraiment très rageant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1