Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-24T21:28:01+01:00

« La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle. Elle l’était, tout simplement »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-07-02T23:32:50+02:00

L'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MyNameIsNobody 2012-03-08T15:50:45+01:00

Elle se pencha en avant, se pressa contre lui, et tandis que son pied glissait peu à peu sur la pierre, leurs lèvres se rencontrèrent. Il referma son bras autour d'elle et la serra plus près. Son corps était chaud. Il constituait un point d'ancrage solide et ferme dans la réalité vacillante de Tally. Elle le serra fort, stupéfaite pas l'intensité que prenait ce baiser.

Un moment plus tard elle se détachait pour reprendre son souffle, songeant à l'étrangeté de la situation. Les Uglies s'embrassaient entre eux, et souvent, mais toujours avec l'impression que rien ne comptait tant qu'on n'était pas encore beau.

Ce baiser-ci comptait.

Elle attira David à elle, et ses doigts s"enfoncèrent dans le cuir de son blouson. Le froid, les courbatures, cette chose abominable qu'elle venait d'apprendre, tout concourait à renforcer l'instant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2012-04-26T16:20:08+02:00

Dans le monde de l'extrème beauté, les gens normaux sont en danger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanatik 2012-05-12T10:27:21+02:00

La veille , on avait pris les dernières mensurations de Tally en la faisant passer à travers un tube d'imagerie médicale. Devait-elle répondre à ce jeune Ugly qu'on était sur le point de lui ouvrir le corps, de lui écraser les os pour leur donner la forme voulue, d'en rallongervcertains ou en rembourrer d'autres, de remplacer le cartilage du nez et des pommettes par du plastique reprogrammable, de lui poncer la peau et lui en semer une nouvelle comme on sème du gazon sur un terrain de foot au printemps ? Qu'on allait lui retoucher les yeux au laser pour lui garantir une vision parfaite toute sa vie, qu'on lui insérerait des implants réfléchissants sous l'iris pour mettre quelques paillettes dorées dans leur teinte brune banale ? Que ses muscles seraient entrainés toute la nuit par impulsions électriques, et que sa graisse de bébé serait définitivement liposucée ? Qu'on lui remplacerait les dents par des céramiques aussi resistantes qu'une aile de navette suborbitale, et aussi que le service en porcelaine du dortoir ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ingridlalectrice 2012-04-27T15:43:06+02:00

il n'existe pas de beauté frappante qui ne possède quelque etrangeté de proportion

Afficher en entier
Extrait ajouté par _Meline 2012-08-16T16:52:04+02:00

- Je suis Tally Youngblood, dit-elle. Faites de moi une Pretty.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kiebbe 2014-09-10T17:12:01+02:00

Tally se tourna vers la voix, et dévisagea la jeune femme qui se tenait devant elle.

Grande et élégante, elle avait des traits parfaits. Ses yeux -immenses, profonds, pailletés de cuivre et d'or- s'élargirent, manifestant un grand trouble. Ses lèvres généreuses s'entrouvrirent sans prononcer un mot, et elle leva une main gracieuse. Tally retint son souffle devant la beauté de sa confusion.

Puis une expression de reconnaissance emplit le visage de l'inconnue, son large sourire illumina le couloir et Tally sourit en retour. C'était agréable de rendre cette femme heureuse.

-Tally! C'est bien toi.

Il s'agissait de Shay. Et elle était Pretty.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lolita_cola 2014-03-04T11:57:41+01:00

(David et Tally à propos de Shay)

- Elle t'aime beaucoup, David.

- Moi aussi, je l'aime beaucoup. Mais ce n'est pas...

- Pas quoi?

- ... une fille sérieuse. Ce n'est pas toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-07-02T23:32:50+02:00

Faire ce qu'on attend de vous est toujours rasoir. je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de pire qu'être obligé de s'amuser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode