Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2024-06-11T13:44:05+02:00

Que dire

J'ai eu du mal a accrocher au débuts mais ça peut être super pour les jeunes adoleyooue s'accepter tel que nous somme. Nous ne sommes pas comme celle des magazines.

Commentaire ajouté par ninzaaa 2024-02-24T13:15:16+01:00

J'ai adoré cette dystopie et comment cela dénonce la société qui met en avant la beauté et le plastique.

Commentaire ajouté par Clarymoon 2024-02-07T17:12:49+01:00

J'ai trouvé cette lecture agréable mais j'aurai bien aimé avoir plus d'action et connaître ceux qui sont à la tête de cette société constituée par les uglies et les pretties, ainsi que leurs motivations. J'attends de voir si la suite va répondre à mes attentes.

Commentaire ajouté par Jcabook 2024-01-14T21:26:18+01:00

Une belle critique de la société qui nous fait réfléchir sur les critères de beauté et de laideur.

A ne pas lire si vous ne voulez pas être désillusionné !

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2024-01-12T10:55:04+01:00

Uglies, Tome 1 - Scott Westerfeld

8.5/10

Une dystopie comme j'en ai rarement lu.

Le concept et le world building sont trop intéressants.

Les personnages trop intéressant et ne parlons même pas du love interst que j'ai adoré !!

Bref un young adult dystopique comme je les aime !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2024-01-09T10:59:32+01:00

C'est un concept intéressant en vérité mais je n'apprécie pas vraiment le personnage de Tally..

Commentaire ajouté par Keleana2602 2024-01-04T19:27:59+01:00

Une lecture qui restera dans ma mémoire. La plume de l'auteur est agréable et l'histoire pleine d'aventures palpitantes.

Je recommande.

Commentaire ajouté par Na_nou 2023-12-16T22:48:20+01:00

Après un début un peu lent, le temps de mettre en place l'histoire, j'ai trouvé ce roman passionnant ! J'aime beaucoup l'évolution des personnages, de leur caractère et je vais enchaîner tout de suite avec le tome 2.

Commentaire ajouté par camcam0101 2023-12-05T11:49:50+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, je ne suis habituellement pas adepte de dystopie mais celle-ci a su me garder en haleine. Ma lecture remonte à un certain nombre d'années maintenant mais j'en garde un bon souvenir, la trame est très bien, construite et la plume addictive.

Commentaire ajouté par sophie22 2023-10-29T01:17:21+02:00

Une histoire qui a du potentiel très certainement, tout comme le sujet abordé. Tally me gossait au début puis c'est Shay qui s'est mise à me tomber sur les nerfs. J'ai trouvé que la lecture était longue due à un rythme trop lent de l'histoire. C'est seulement vers les 100-150 dernières pages que ça débloque. Celasit c'est quand même bien.