Commentaire ajouté par laura2112 2021-02-04T16:12:11+01:00

Mon dieu, mais quelle claque !

J'ai adoré le tome 1, moins aimé le tome 2, mais celui-ci ! Je ne m'attendais pas du tout à cette fin :O

Je l'ai tout de même classé que dans la catégorie argent, parce que j'ai eu du mal au début. Le schéma se répète et ça trainait un peu en longueur faut l'avouer ... Mais je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est bien plus profond que ce à quoi je pensais.

Par contre, Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Zane, j'étais en train de me dire, c'est pas possible, il n'est finalement pas mort et il la retrouvera à un moment donné, j'ai eu une lueur d'espoir quand elle entendait des voix pendant sa déspécialisation mais pas du tout, il est bien mort, je le regrette beaucoup, c'est un personnage que j'aurais voulu mieux connaitre et sa mort m'a rendue triste :(. Et David, j'ai du mal à le comprendre. J'espère que le prochain tome pourra répondre à quelques-unes de mes questions le concernant et que le schéma ne se répètera plus autant. Bref, une très bonne lecture qui va bien au delà d'une petite dystopie. J'espère vraiment que Netflix l'adaptera à la hauteur du roman :D !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de laura2112