Commentaire ajouté par June 2010-09-07T23:34:46+02:00

Il est géant ce tome !

Vraiment la façon dont l'auteur arrive à échanger les rôles entre Tally et Shay et surprenant !

Bon par contre, un peu déçu par l'évènement de la fin ... Mais je n'en dirait pas plus pour ne pas en dire trop !

Commentaire ajouté par Saphira 2010-09-09T16:19:10+02:00

Toujours super, interressant et captivant.

Et quelle fin ! Elle m'a même arraché quelques larmes.

Commentaire ajouté par Nirvanali 2010-09-14T18:12:31+02:00

Bof bof , surtout la fin . Ayant un peu plus apprécié le 2eme je m'étais dit que peut être le 3eme me captiverait plus mais il n'en a rien été

Commentaire ajouté par Vivyne 2010-10-08T14:30:00+02:00

C'est le tome que j'ai le moins aimé.

J'ai bien apprécié de voir le monde de Tally derrière les yeux d'un Special. Néanmoins, comme avec les autres tome de la saga, je n'ai pas accroché plus que ça...

Commentaire ajouté par escape 2011-01-03T11:21:14+01:00

J'ai adoré ce livre, il fait beaucoup réfléchir... Tally est encore prise dans un dilemne. Je ne sais pas vous mais Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Zane m'a vraiment déçue :(

Selon vous est-ce que c'est Shay sur la couverture?

Très triste fin.. la façon de penser de Tally est plutôt sadique dans celui-là!

Commentaire ajouté par grenouille62 2011-04-13T11:56:11+02:00

aussi bien que les tomes précédents, on voit pas le livre défilé, ca se lit vraiment très bien. je suis un peu décue pour zane... enfin bref, livre excellent, je commence le tome 4.

Commentaire ajouté par vallery73 2011-04-26T14:08:49+02:00

Ce troisième tome reste aussi intense que le deuxième. Les personnages sont encore plus spéciaux. L'aventure, le suspense et l'amitié sont toujours au rendez-vous. Par contre le côté de science-fiction est a mon avis plus présent, surtout avec les transformations de Tally ont le réalise plus. La série aurait pu se terminer avec ce livre et tout aurait été parfait. En plus nous avons le droit à une fin bouleversante, différente des deux premiers livres. Une série de qualité, bien écrite, original et captivante. Elle nous fait réfléchir et je me suis même demander dans quel monde j'aimerais mieux vivre... un juste milieu des deux surement!

Commentaire ajouté par myosotis 2012-03-11T21:09:49+01:00

Mais ce tome est tout de même très intéressant, original, comme d'habitude, mais trop triste...