Commentaire ajouté par suzanne2003 2016-06-18T12:19:24+02:00

C'est vraiment un super livre, il y a des passages flippants et tu te demande vraiment comment ça va finir mais j'ai adoré la fin, j'ai trop hate de lire la suite!

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Enochon 2016-06-17T13:03:35+02:00

Ce troisième tome est mon préféré. J'ai l'impression que l'histoire a pris un nouveau souffle. Encore une fois, Scott Westerfeld nous amène à réfléchir sur le fonctionnement de notre société actuelle.

Dans ce tome, on sent toute la douleur et la colère de Tally. Elle est "glaciale" et vit tout de manière plus "intense".

Tally se cherche une identité, un camp vers qui se tourner. Elle est plus seule que jamais, le doute l'envahit.

La fin conclut très bien cette série pour moi (oui je sais, il reste Extras, mais j'ai cru comprendre que l'histoire n'était pas centrée sur Tally)

Commentaire ajouté par Sobook 2016-06-04T21:29:20+02:00

Je pense qu'on ne peux pas plus copier les deux tomes précédents... Sérieusement j'en ai assez de lire pour la troisième fois Spoiler(cliquez pour révéler)l'évasion de Tally dans la forêt ! C'est long et répétitif ! Même si le scénario est différent Spoiler(cliquez pour révéler)puisque Tally est une spéciale et que l'action est attractive, je ne lirais pas le tome suivant de peur de m'ennuyer encore une fois.

Commentaire ajouté par chlxe 2016-05-27T21:15:23+02:00

je dois avouer que j'ai eu énormément de mal à le terminer. je ne lirai pas le 4ème tome. je n'ai pas pu accrocher cette histoire.

Commentaire ajouté par Mayus_Pupus 2016-05-08T22:38:08+02:00

C'est mon tome préféré de toute la série

Commentaire ajouté par Lilou3515 2016-05-06T18:17:17+02:00

Je dois avouer que je suis très déçue...Liste diamant pour Uglies, or pour Pretties, et patatra, je n'arrive même pas à finir Specials. Je sais que je devrais continuer encore, mais je trouve ce tome ci extrêmement long, même les phases d'action sont longues, je m'endormais en le lisant, littéralement, ce qui ne m'arrive quasiment jamais. Et puis je n'accroche plus avec les personnages, je pense que c'est parce que ils changent trop, à chaque tome, mais malheureusement pas dans le bon sens. On n'a pas le temps de s'attacher à eux, car le tome suivant, ils ont totalement changé de personnalité. Il y certains à qui ça plait, mais pas à moi.

Bref, pour moi, un tome qui n'est absolument pas à la hauteur des 2 précédents, et c'est vraiment dommage, car ils sont géniales.

Commentaire ajouté par Jess-jess 2016-05-04T12:19:50+02:00

L'histoire dans ce livre était intéressante, mais je n'ai pas réussis à entrer dedans autant que dans les autres tomes ce qui est dommage Cependant c'est une bonne fin à l'histoire de Tally, même si la fin du livre m'a laissé un peu dubitative !

Commentaire ajouté par LineBlue 2016-04-24T10:39:51+02:00

Pour moi ce tome clôt parfaitement la série. Nous avons fait le tour au coté de l'héroïne de toutes les possibilités de ce monde original. Je me répète peut être mais j'ai beaucoup aimé cette série. Un véritable coup de cœur

Commentaire ajouté par littlecherry 2016-04-07T14:10:03+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin elle est avec David ?

Commentaire ajouté par Emrys14 2016-03-28T21:23:58+02:00

J'ai apprécié les deux premiers tomes de cette série mais...comment dire... le 3 m'a un peu ennuyée : c'est un peu toujours la même chose, elle fait de la planche, et puis elle change encore de corps, elle n'arrive plus à regarder Zane en face (ça je trouve que c'est un peu too much) puis bien sûr après la mort de Zane elle se remet avec David, qui l'a attendue bien sagement... On y croit pas trop. Mais sinon, côté imaginaire c'est plutôt pas mal, on imagine vite ce système avec d'un côté les Uglies et de l'autre les Pretties, et puis...les Spécials... Que vas nous réserver le 4 ?? (j'ai vu le titre mais pas le résumé, dommage...)