Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Automatee 2018-11-08T00:04:36+01:00

Mon tome préféré, bien meilleur que le second, il aborde un autre sujet plutôt interessant pour les fans *-*

Commentaire ajouté par Miss_Coralie 2018-08-24T18:09:48+02:00

En fait, cette série est un véritable crescendo. Le début du premier tome me laissant dubitative, tandis que la fin de celui-ci me plaît bien ! L'évolution de Tally est propice à cogitation, un énorme potentiel de réflexion se cache derrière cette série dystopique. Je pense qu'il ne faut tout simplement pas s'attendre à dystopie comme on peut souvent en voir maintenant, car celle-ci aborde un autre aspect de la société.

Une fin en puissance, j'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par FaithAlice 2018-08-06T17:19:45+02:00

J'ai presque abandonné au tome 2 que j'ai trouvé épouvantable. Je ne m'étais jamais autant ennuyé à lire une dystopie. Mais quand je commence une série j'aime la finir. Alors, ce tome 3 m'a franchement plu. Cette fois si la narration m'a beaucoup moins dérangé. J'ai du m'habituer finalement.

Bon... Je trouve cette série de moins en moins bien.

Commentaire ajouté par cracotine 2018-06-11T10:17:13+02:00

même si je suis très fan de Scott Westerfield et de la saga Uglies, ce troisième opus m'a passablement ennuyé.

Ce n'est pas le meilleur à mon avis, et l'histoire s'essouffle et la naïveté de Tally est affligeante et les retournements de situations cousus de fil blanc : la mixture passe de moins en moins.

Commentaire ajouté par Arwen37 2018-04-11T15:11:03+02:00

J'ai quand même lu ce troisième tome pour voir comment il serait. Je l'ai trouvé mieux que le deuxième et à peu près au même niveau que le premier. Je n'ai pas vraiment accroché quand même, c'est dommage, cela aurait pu être une série géniale.

Commentaire ajouté par mariska 2018-04-07T12:16:45+02:00

Un très bon livre cependant, j'ai trouvé l'histoire moins prenante que d'habitude, même vers la fin je n'étais pas rentré vraiment dans l'histoire. Mais sinon l'intrigue est super et les personnages toujours aussi attachants

Commentaire ajouté par Laetitia-35 2018-02-02T18:56:09+01:00

J'ai aimé retrouvé Tally et Shay pour ce troisième tome, ainsi que la plume de l'auteur qui est toujours aussi agréable et fluide. J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de temps morts dans ce tome, et un peu plus d'action.

Mais on y retrouve cette fois-ci des sujets un peu plus sérieux, qui sont passionnants à découvrir à travers une dystopie. L'extrême beauté reste un sujet d'actualité, mais ce sont surtout les dérives pour y arriver qui sont évoqués.

Je recommande volontiers ce tome, comme les précédents, mais je me demande bien ce qui peut se passer dans le tome suivant, ce dernier semblant boucler l'histoire.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-25T17:14:54+01:00

Approfondissement de l’aspect dystopique de la saga qui permet d’evoquer des sujets bien réel. Écriture de qualité comme toujours.

Commentaire ajouté par Theblackcat 2018-01-23T07:51:17+01:00

Ce tombe était... Bizarre ? On découvre les personnages sous un autre angle. Et cet angle ne m'a pas forcément plu... Néanmoins on voit bien l'expression "un mal pour un bien" et on se pose même la question si on ne peut pas la retourner dans le sens "un bien pour un mal".