Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Godeleine 2010-08-06T22:14:33+02:00

Le meilleur des trois tomes, le point de vue de Tally est glacial et cruel ! Quel changement horrifiant et .. intéressant. L'écriture est parfaite ! Le suspence, l'action et Zane , c'est terrible, j'ai pleuré, tellement injuste et bien écrit. Très réaliste, juste parfait .

Commentaire ajouté par JenniHime 2010-08-01T17:20:51+02:00

3eme livre un peu long a démarrer car il nous tarde que l'action arrive mais la fin est super et pas décevante

Commentaire ajouté par Hrader 2010-07-13T03:28:16+02:00

Ce tome est sans doute mon préféré. Plus d'action qui est bien intégré à l'histoire.

Commentaire ajouté par butterfly 2010-06-24T13:46:23+02:00

Un livre qui fait réfléchir...On voit où peut mener le progret scientifique si on l'utilise à mauvais escient et la manipulation dont font l'objet tous les habitants de la ville de Tally. Cela montre la facilité de manipuler les gens avec les progrets de la sciences et à quel points les habitants de la ville de Tally sont naïfs.

Commentaire ajouté par brendada 2010-06-13T13:33:13+02:00

Salut

J'adore trop cette série. C'est le meilleur tome de la seri.

Je vous recommende de la lire.

A plus

c'est vraiment le meilleur tome de la série uglie! Tally est vraiment incroyable dans ce tome et on voit vraiment les changements dans son attitude.

Commentaire ajouté par Miss_Bibli 2010-05-18T17:40:54+02:00

Toujours les ingrédients des deux premiers tomes, avec une dose de trash en plus... Qui aide un peu à faire prendre la suce! La question de l'amitié et de la trahison est toujours présente, de façon aussi si pas plus forte que dans les tomes précédents... Le courant passe!!! ^^.