Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par SilverLight 2016-12-16T23:45:42+01:00

Une livre qu'il faut avoir lu dans sa vie.

Vraiment je n'ai pas grand chose à dire parce que je l'ai lu il y a maintenant 7 ans, mais c'est une petite merveille (en tous cas moi à l'époque j'avais adoré) ♥

Commentaire ajouté par Callmeluh 2016-12-10T00:32:02+01:00

C'est rare que mon tome préféré soit le dernier d'une trilogie ou d'une série, mais ici c'est le cas. Scott Westerfeld parvient à réunir tous les ingrédients qui rendaient les livres précédents incroyables tout en ajoutant encore plus. Ça fait quelques temps déjà que j'ai fini Uglies, mais je pense les relire un jour.

Un livre très intéressant et qui clôture bien la 'première' partie. Ce livre est également le dernier de la série que je lirais.

Tour simplement car j'ai vraiment aimé les trois premiers, et que je n'ai pas envie d'aller plus loin.

Ce qu'on peut imaginer du futur des personnages me suffit amplement, et j'ai envie d'en rester là. Je suis rassasiée de cette histoire, et n'ai pas envie de la pousser plus loin.

Peut être plus tard, quand j'aurais envie d'en savoir plus.

J'ai un peu peur que la suite soit de trop, car pour moi la fin du troisième tome était suffisante. Je suppose que je verrais plus tard ;)

Commentaire ajouté par angel101076 2016-11-23T02:29:31+01:00

Ce troisième tome suit le même style que les précédents. Une aventure remplie de rebondissements, qui pousse à ce questionner sur le bien le mal, la perfection et l'imperfection.

Commentaire ajouté par Canraulabl 2016-10-18T19:35:36+02:00

Encore un très bon tome, comme les précédents, plein de rebondissement, malgré son aspect un peu répétitif par rapport au premiers tomes.

Commentaire ajouté par Canraulabl 2016-10-18T19:04:54+02:00

Très bon livre, comme les précédents, mais un peu long à démarrer. L'aspect un peu répétitif et un peu présent dans ce tome aussi, mais il nous réserve plein de rebondissement.

Commentaire ajouté par Silent-Child 2016-08-24T11:37:25+02:00

Le tome suit à nouveau le même schéma narratif que les précédents et n’a de fait pas grande originalité. Le fait que Tally subisse une opération qui la change dans chaque tome fait qu’on reprend au point de départ à chaque fois, l’évolution de sa pensée est la même dans chaque tome, et de ce fait, la réflexion qu’offre cette série n’évolue pas beaucoup. De plus, la pirouette tragique pour résoudre le triangle amoureux m’a paru de trop. Son origine étant un beau geste d’amour, elle n’en est que plus rageante.

Une série sympathique qui se laisse lire, mais n’offre pas de réflexion plus poussée que celle offerte par le tome 1, du à un éternel recommencement de chaque tome.

Commentaire ajouté par nin-n 2016-08-21T13:11:55+02:00

J'ai vraiment adoré ce dernier tome ! J'ai eu énormément de mal au début à ne pas me taper la tête contre le mur en découvrant la "nouvelle" Tally :/

Malgré tout, c'est une trilogie que j'ai très appréciée. La fin m'a beaucoup surprise également, mais je n'ai pas ressenti le besoin d'en savoir plus, j'étais assez comblée !

Je ne dirais pas que ce livre et une gros coup de coeur mais il m'a malgré tout plu car l'histoire est peu commune et l'écriture très agréable à lire. Je recommande ce livre à n'importe quel lecteur, de tout âge, aimant les dystopies !

Commentaire ajouté par Jadina1708 2016-08-13T19:57:22+02:00

J'ai bien aimé ce tome, mais moins que les 2 premiers: en effet tout est un peu répétitif et lassant. Malgré cela il y a une belle conclusion de l'histoire

Commentaire ajouté par CharmSpirit 2016-07-29T11:14:57+02:00

J'ai eu plus de mal à accrocher avec ce tome que les deux d'avant, mais une fois lancée je ne pouvais plus m'arrêter...