Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-27T15:00:01+02:00

- Bon. Parce que tu as quelques problèmes qui font flipper, et qu'un jour, je préférerai tomber amoureuse d'un homme émotionnellement stable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-27T14:54:31+02:00

- Si ta main s'infecte et que tu meurs, faudra pas venir te plaindre.

- Si ma main s'infecte et que je meurs, je ne pourrai pas me plaindre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Odlag 2016-02-03T09:13:39+01:00

Elle referme la porte derrière moi et j'examine l'appartement. Tout petit. Je n'ai jamais vécu dans un endroit aussi petit. Je crois que ça me plaît. Plus un logement est petit, plus la famille est obligée de s'entendre. Pas de place pour les disputes. Du coup, je me prends à rêver que mon père et moi vivions dans un endroit plus petit, un endroit où on serait obligés de faire attention l'un à l'autre. Un endroit où on cesserait de se conduire comme si ma mère n'avait pas laissé trop de place vide après sa mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2015-11-22T14:30:09+01:00

Etrange comment se passent les choses. Parfois,on en dit davantage en se taisant.Parfois, mon silence dit : Je en sais pas comment te parler. Je ne sais pas à quoi tu penses. Parle-moi. Dis-moi tout ce que tu as déjà dit. Toutes ces paroles. A commencer par ta première fois.

Je me demande ce que raconte son silence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2015-11-22T14:17:37+01:00

A mon tour j'examine mes jambes, j'ai envie de lui poser une autre question, en même temps je préfère ne pas le regarder à ce moment là.

- ça fait combien de temps que tu n'as plus embrassé une fille ?

- Huit heures, répond-il sans hésitation.

Je relève la tête et le voit sourire, il sait pourtant bien ce que je voulais dire.

- Pareil, finit-il par répondre, six ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-11-17T19:31:38+01:00

"Celui-ci me jette un nouveau regard dans le rétro et j'ai l'impression que ses yeux sont des mains qui courent sur mon corps."

Afficher en entier
Extrait ajouté par zezet49 2015-11-17T08:19:29+01:00

On sourit tous les deux. Son expression détendue m'attendrit tellement que je ne sais plus comment réagir. Je suis heureuse parce qu'on est si bien ensemble. Je suis malheureuse, parce que'on est si bien ensemble. Je suis furieuse, parce qu'on est si bien ensemble et que j'aimerais que ça nous arrive beaucoup plus souvent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-11-12T12:42:01+01:00

- Ce n'est pas que je ne t'aime pas, Tate, souffle-t-il en se passant une main dans les cheveux. C'est plutôt que je ne veux pas t'apprécier. Ni toi ni personne. Je ne veux plus sortir avec une fille. Je ne veux aimer personne. Seulement...

De nouveau il croise les bras, regarde le bout de ses pieds.

- Seulement quoi ? dis-je en le poussant à terminer sa phrase.

Ses yeux reviennent lentement vers moi, et je dois faire appel à toute ma volonté pour rester assise sur ce comptoir alors qu'il me regarde comme...un dîner de Thanksgiving.

- Tu m'attires, Tate, énonce-t-il à voix basse. Je te désire, mais je ne veux que toi, sans tout le reste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2015-11-11T18:10:00+01:00

Ça te paraître peut-être pas beaucoup, pourtant mon passé est désormais entre tes mains. Tout mon passé. Tout ce que tu voudras savoir, je te le dirai. Mais seulement si tu me promets de me consacrer ton aveni

Afficher en entier
Extrait ajouté par nonima38 2015-10-30T00:44:24+01:00

"L’amour atroce devient une part de vous-même.

Vous consume.

Vous fait tout haïr.

Vous fait comprendre que son beau côté n’en vaut seulement pas la peine. Loin de toute beauté, on ne risque pas de ressentir cela.

D’en ressentir l’atrocité.

Alors, on laisse tomber. On lâche tout. On ne veut plus entendre parler d’amour, beau ou atroce, parce qu’aucune forme d’amour ne vaudra jamais la peine de subir à nouveau l’amour atroce."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode