Ugly Princess, Tome 6

Description ajoutée par Midine 2017-04-14T00:07:34+02:00

À peine remise de ses émotions du voyage scolaire, Mito va se voir proposer une chose très inhabituelle pour elle : participer à une soirée arrangée pour rencontrer des garçons… D'abord peu partante à cette idée, elle se laisse finalement forcer la main par Komari, sa nouvelle amie. La jeune lycéenne va y faire de drôles de rencontres. Mais peut-être qu'en réalité, tout cela est vain, car son coeur commence déjà à être pris par quelqu'un d'autre…

Extrait ajouté par Lady-Di 2018-11-24T21:40:53+01:00

Avec vos mesquineries à l'égard de ma copine, on dirait bien que vous l'avez blessée !

-Kanata ?!

-Ayez au moins le courage de dire les choses en face ! de toute façon , on s'en fout de savoir qui drague qui ! ce qui est certain , c'est que jamais je fréquenterai des meufs avec des caractères de merde comme vous ! c'est à moi de décider si elle est bien pou moi , pas aux autres! peut-être qu'elle n'est pas aussi belle que vous...mais au moins , elle n'est pas du genre à aimer faire du mal à autrui ! à mes yeux , elle a bien plus de valeur que vous deux .

Commentaire ajouté par Na09 2018-07-27T18:39:35+02:00

Un tome ou j'ai bien ris quand Mito se met dans des situations gênantes. Mais il montre également qu'elle évolue dans le bon sans et ça c'est bien.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-02-04T17:54:29+01:00

Après une longue interruption dans ma lecture de la série Ugly Princess, je me suis procuré les deux derniers tomes et c’est avec celui-ci que j’ai repris ma lecture !

Mito va au début de ce tome accepter de participer à une soirée « dating » pour faire des rencontres. Seulement, elle est toujours naïve et va encore une fois se rendre compte un peu tard des intentions de certains…

J’ai bien aimé découvrir le rapprochement entre Kanata et Mito qui est parti d’un jeu au départ. Kanata fait tout pour la repousser mais Mito ne peut s’empêcher de lui faire confiance.

Un tome que j’ai vraiment adoré ! Comme vous pouvez vous en douter, je ne tarderai pas à sortir le septième et dernier tome de ma PAL !

Commentaire ajouté par harumina 2017-08-03T15:46:05+02:00

Un tome toujours aussi addictif , Mito a bien évoluer elle a plus confiance en elle , mais reste fidèle a ses valeurs . Après une soirée dating qui va permettre a Mito de réalisée qu'elle n'est pas faite pour cela et un rendez-vous désastreux. Ces sentiments pour Kanata vont se faite de plus en plus ambigus . Mito et Kanata vont enfin se confronté , c'est l'occasion pour Mito de découvrir qui se cache vraiment derrière celui qu'on surnomme " le roi des démons".

Commentaire ajouté par EliStrauss 2017-08-02T22:52:31+02:00

Une série qui va crescendo, plus j'avance plus j'adhère totalement.

Ugly Princess, Tome 6

• France : 2017-04-13 - Poche (Français)

inel23 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-21T09:53:20+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-25T08:38:48+02:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-10T23:39:08+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T21:30:51+01:00
Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-15T21:42:46+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T09:24:28+02:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T11:37:23+02:00