Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Ulmin

Extraits de livres par Ulmin

Commentaires de livres appréciés par Ulmin

Extraits de livres appréciés par Ulmin

Je serai la femme qui porte la lettre écarlate
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-02-2022
Etienne sentit son pouls s'accélérer. Il devinait qu'il y avait un sens caché dans ces paroles, comme toujours avec les filles qu'il avait un sens caché dans ces paroles, comme toujours avec les filles qu'il avait rencontrées. Il avait toujours été nul pour ça. Décoder les signes, interpréter un rire, décrypter les messages de plus en plus énigmatiques avec le temps lui apparaissait comme une science à jamais hors de portée.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Satisfaite, la jeune femme se plaça tout près de lui et tendit la main qui tenait le téléphone portable. Le bref contact de son corps près du sien, l’émut bien plus qu’il ne l’aurait pensé. Il y avait vraiment quelque chose d’exceptionnel chez cette femme et elle l’attirait comme un aimant. Elle l’observa rapidement alors que lui-même ne parvenait à détacher ses yeux d’elle. Une seconde, leurs regards se croisèrent. Une seconde et il crut qu’il allait succomber à la tentation et s’approcher plus encore pour l’embrasser
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-01-2022
C’était donc vrai.
On revoyait bien sa vie défiler au ralenti devant ses yeux quelques fractions de secondes avant de mourir.
Et cette vie-là avait été d’un ennui mortel.
Jusqu’à ce grain de sable qui était venu enrayer la mécanique bien huilée d’une existence sans surprise.
Jusqu’à l’apothéose.
Jusqu’au désastre final
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-01-2022
J’ai été la muse des plus grands. Vous savez, je leur ai tout donné. Ils m’ont tous aimée éperdument ; parfois jusqu’à en mourir. Ne vous fiez pas à l’état de ma robe noire, je n’ai jamais permis qu’on la retouche. Je sais que vous êtes déjà séduit par le timbre de ma voix, par ma silhouette et ma peau mordorée. Je ressens votre intimidation, c’est tout naturel. Nous avons tout le temps de nous connaître et nous aurons l’occasion de nous reparler très prochainement. Je n’en doute pas une seule seconde…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'avais toujours travaillé. Je m'étais toujours levée pour faire quelque chose et construire ma vie. Aujourd'hui, elle était vide, vide de sens. Demain serait sans doute un autre jour, je devais persévérer. Dans les moments difficiles, mon père m'avait toujours dit "La roue tourne Eve"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 12-11-2021
Elle a tendu la main, une main fine, la manche de sa chemise de nuit en dentelles glissant sur son poignet délicat, et la Daria de mes souvenirs était de retour, ma Daria, en pleurs sur cette plage rocailleuse le matin où ma perm finissait.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode