Ultima : Le Combat des Anges, Tome 2 : Le Porteur de Lumière

Johann est mort mais un danger bien plus grand guette Léna à l'aube de ses vingt ans.

C'est une course contre la montre effrénée qui s'engage entre elle et son terrible père, un face à face cruel où on ne sait jamais qui de l'ange ou du démon finira par l'emporter.

Du choix que fera Léna dépendra peut-être l'avenir de l'humanité...

Une belle plume. Une belle histoire. Un amour fort. Mais peu d'épreuves pour nos personnages.

J'ai eu le sentiment que l'auteur n'a pas souhaiter les "malmener", les méchants ne sont pas si méchants que cela finalement... Je regrette ce manque d'épreuves, d'action.

Mais malgré tout j'ai apprécié cette histoire rafraichissante et douce.

Un deuxième tome à la hauteur du premier ! Dans celui là on est plus dans l'histoire et l'intrigue alors que le premier était un peu explicatif !

Le premier Tome m'avait laissé sur une note joyeuse, et je n'ai eu, à ce moment là, qu'une seule hâte : celui de lire le tome 2 au plus vite. Et bien c'est chose faite. La lecture a commencé et je me suis replongé dans la belle histoire de notre couple : Gabriel et Lena. Une chose est sure : au terme de ce tome, il y aura un affrontement avec son père Lucifer, son Mariage avec Gabriel et l'accouchement de Magalie. Ce n'est pas dans cet ordre là que les choses se passent, mais ce sont en somme les différents points.

Ma critique ici : http://book-attitude.eklablog.fr/ultima-le-combat-des-anges-tome-2-le-porteur-de-lumiere-de-s-barret-le-a79367143

J'ai largement préféré le tome 1 qui m'avait totalement charmé à ce tome 2 dont je reste sur ma fin bien qu'il ne soit pas mal ^^ Mais les personnages sont trop "doux" et l'histoire prend une tournure un peu trop "gentille" et "niaise" à mon goût. J'avais tellement été charmée par le début que je m'attendais vraiment à quelque chose de... mieux !! Cependant, c'est un livre qu'il faut lire, vraiment !!

Ultima : Le Combat des Anges, Tome 2 : Le Porteur de Lumière

• France : 2013-02-19 (Français)
  • Canada : 2013-02-19 (Français)

Favole le place en liste or
2016-12-12T10:07:32+01:00

• 96ème Anges (428 participants)