Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Prologue

Journal d'Héléna Parker

14 juillet

J'ai l'impression de franchir une étape.

Fini le lycée !

Quand je pense qu'il y a quelques mois, je trouvais mon existence banale et vide à pleurer.

Cent-quatre-vingts jours. Chacun d'entre eux me rapproche de ce que je souhaite le plus au monde, Daniel !

Le reste est important, je ne le nierai pas, devenir un ange gardien n'est pas donné à tout le monde, mais rien n'est comparable à ce que je ressens pour lui.

J'ai au ventre une boule dont il me tarde de me débarrasser, un mélange d'impatience et de peur qui m'empêche parfois de dormir. J'ai tellement de choses en tête, mon mariage, mon avenir, ma mère à qui je dois mentir éhontément, la grossesse de Magalie, et mon père.

J'ai vu ce que mon demi-frère était capable de faire, je tremble à l'idée de ce que Lucifer pourrait tenter. Alors je raye les jours, les uns après les autres, sur le calendrier accroché au mur de ma chambre, j'en souligne la date sur ce cahier, je souris de ces petits pas et je m'exaspère de leur lenteur. Je ne suis pas la seule, Daniel est tout aussi impatient que moi. Il est cependant d'un calme absolu, impressionnant, presque énervant.

Je sais très bien qu'il s'inquiète pour moi. J'ai surpris des discussions entre les anges et lui et ses pensées ont de moins en moins de secrets pour moi. Je me garde bien de lui parler de cette évolution qui me trouble et que j'ai du mal à maîtriser. Alistaire n'a pas encore été capable de s'en apercevoir non plus et je croise les doigts pour qu'il ne s'en rende pas compte trop vite.

J'ai refusé de partir en vacances, Magalie compte sur moi. Daniel est déçu mais il comprend. J'aimerais lui dire avec certitude que nous aurons tout le temps, plus tard, mais la menace qui plane au-dessus de nos têtes me rend les choses difficiles.

Cent-quatre-vingts jours encore !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode