Ultimate X-Men, Tome 1 : Bienvenue chez les X-Men...

Description ajoutée par Shiguree 2012-02-01T13:20:56+01:00

Voici enfin réunies en format “deluxe” les deux aventures initiales des Ultimate X-Men de Mark Millar, Adam et Andy Kubert. Revivez l'apparition des héros et leur rencontre avec Magnéto, mais aussi les représailles de Wolverine contre l'Arme X. En bonus, des pages exceptionnelles !

Charles Xavier rêve de réunir mutants et humains. Il crée les X-Men. un groupe de jeunes mutants qui affrontent les terroristes comme Magnéto pour qui la guerre est la seule réponse au conflit opposant mutants et humains.

Si le comics démarre très bien grâce à Mark Millar, la suite est mitigée. De nombreux auteurs se succèdent sur la série ce qui peut donner du très bon comme du très mauvais.

L'intrigue est assez intéressante, c'est une histoire très prenante. On a toujours envie de savoir ce qui se passe et on tourne les pages rapidement.

Parlons des dessins : je les adore ! On a un véritable travail de couleur, ça m'a littéralement transporté !

De plus, voir l'évolution des X-men avec leurs pouvoirs est intriguant. Pour la plupart, ils ne savent pas contrôler leurs forces/pouvoirs et l'école du Dr Xavier leur permet d'apprendre tout ça.

• Retour à l'arme X - Français
  • L'Homme de demain - Français