Ultimate X-Men, Tome 4 : Les nouveaux mutants

Description ajoutée par Sadess 2012-04-13T10:55:37+02:00

"Marvel Deluxe est une collection de prestige qui se propose de rééditer pour la première fois dans l'ordre chronologique et en format géant les meilleurs épisodes de séries récentes réalisées par les plus grands artistes Marvel. Chaque album rassemble la production d'une année, agrémentée de bonus divers et variés : couvertures alternatives, croquis inédits, scénarios originaux annotés par les responsables éditoriaux. Bref, Marvel Deluxe vous fait découvrir tous les secrets et la magie de vos séries favorites ! Charles Xavier rêve de réunir mutants et humains. Il crée les X-Men. un groupe de jeunes mutants qui affrontent les terroristes comme Magnéto pour qui la guerre est la seule réponse au conflit opposant mutants et humains. Les X-Men, pour la plupart des adolescents dotés de super-pouvoirs encore mal maîtrisés, mènent donc deux combats : face à leurs ennemis mais aussi face à l'humanité qui a peur d'eux. Qui Veut Tuer Wolverine ? Wolverine revient à New York après avoir quitté un temps les X-Men. Cependant, une mystérieuse troupe d'assaut équipée d'armes high-tech le traque sans relâche pour l'éliminer ! Logan réussit néanmoins à lui échapper grâce à l'intervention de Spider-Man et Daredevil. Mais le gouvernement des Etats-Unis décrète que les X-Men sont dangereux et qu'il faut les contrôler. On réunit alors un groupe de mutants inédit, les Nouveaux Mutants, dirigé par Emma Frost. Nous avons rassemblé dans cet album tous les épisodes d'Ultimate X-Men signés Brian M. Bendis et David Finch, soit les numéros 34 à 45. relatant deux récits inoubliables. Blockbuster et les Nouveaux Mutants. Le tout est agrémenté des couvertures originales.

Biographie de l'auteur"

Charles Xavier rêve de réunir mutants et humains. Et c'est pas gagné ! Entre Magnéto et le club des damnés et autres, les X-Men vont morfler. Et qui veut (encore) tuer Serval ?

Ultimate X-Men, Tome 4 : Les nouveaux mutants

• France : 2010-03-10 (Français)