Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ultimatum

Description ajoutée par x-Key 2017-02-03T14:55:19+01:00

Lorsqu’un cadavre mutilé est retrouvé dans la baie de Stockholm, le dossier atterit sur le bureau de Julia Gabrielsson, inspectrice de la brigade criminelle. Réputée pour son flair et son esprit de déduction, elle a de l’audace à revendre, contrairement aux vieilles huiles inamovibles de son service. Mais son enquête tourne court : on lui confisque le corps.

Cette démarche ne fait qu’accroïtre ses soupçons : qui est ce mort et pourquoi quelqu’un s’est-il donné autant de mal pour empêcher son identification ?

Contre les ordres de sa hiérarchie, et aidée par Amante, un agent administratif qui va se révéler plus malin que prévu, Julia poursuit ses recherches. Et découvre les ramifications d’un scandale politico-judiciaire qui met en cause les plus hautes sphères du pouvoir. Car certains ne reculent devant rien pour satisfaire leur ambition…

(Source : Fleuve Noir)

Ultimatum

• France : 2017-02-09 (Français)