Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jean-Bernard 2019-03-17T13:27:32+01:00

Un homme marchait lentement dans une rue sombre. Un jeune homme vêtu strictement d’un veston croisé bleu foncé, d’une paire de pantalons évasés gris, d’une chemise bleu vif et d’une large cravate. Mais il se déplaçait à la façon d’un vieillard, coudes collés au côté. Il s’appelait Damocles Montgomerie et venait de recevoir une balle tirée à bout portant d’un Beretta automatique, calibre 32. Le projectile lui avait fracassé deux côtes et semé une douzaine d’éclats d’os dans le foie avant de terminer sa course à un centimètre de la colonne vertébrale.

Il s’engagea en titubant dans une ruelle aux murs lépreux. Le couvercle d’une poubelle résonna sur le pavé luisant. Notre homme s’appuya sur le mur, se redressa et reprit sa marche à travers la puanteur des ordures. Arrivé au fond de l’impasse, il fit demi-tour, s’adossa au mur et se mit à palper la zone chaude et humide, à droite sous les côtes. Le tweed épais de son blazer était percé d’un petit trou très net, un trou qui traversait la soie de la chemise, puis le sous-vêtement pour aller se perdre dans la chair.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode