Ultra Maniac, Tome 5

Description ajoutée par Mitsuki 2010-11-17T10:59:28+01:00

Nina apprend un nouvelle importante : Contrairement à ce qu'elle croyait, elle n'est pas une mauvaise sorcière mais possède au contraire un énorme potentiel. Aussi la prétigieuse école de magie royale d'Etollia la convie à suivre un cursus dans ses murs (en internat) pour une durée de 3 ans minimum. Il est l'heure pour Nina de se séparer de ses amis qu'elle s'est fait sur Terre.

Extrait ajouté par anonyme 2014-07-23T14:17:33+02:00

[Professeur] En conclusion de mon enquête, j'ai compris que vous étiez, Nina, une personne particulièrement brillante. Vous avez les aptitudes particulières qui feront de vous une éminente sorcière.

Nous désirons à tout prix vous avoir dans notre école !

[Nina] M... MAIS ATTENDEZ ! IL DOIT Y AVOIR UNE ERREUR ! J'ai arrêté mes études parce que justement je n'y arrivais pas !

[Professeur] Nous somme au courant. C'est pour ça que vous êtes venue faire vos études ici.

Finalement, on peut dire que vous n'avez jamais arrêté d'étudier.

[...]

[Professeur] Vos capacités sont hors du commun. [...] Vous êtes un génie en latence...

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-30T00:09:11+02:00

Un final réjouissant avec quelques rebondissements supplémentaires. J'apprécie énormément le dessin kawaï plein de rondeurs de cette mangaka.

C'est tout doux, tout chou, plein de bons sentiments (un peu simpliste certes ^^), garantie détente quoi !

Donc je vais enchaîner avec d'autres titres d'elle. :D Car je sais que je vais ressentir le même plaisir de lecture. ;)

Commentaire ajouté par Yuna-Kino 2014-06-02T21:43:41+02:00

Manga divertissant, marrant et aux personnages charmants. L'histoire n'est pas ni trop courte, ni trop longue, et c'était un moment agréable passé à le lire.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-09-02T17:21:20+02:00

une fin très mignonne et un peu triste à la fois !! J'adore cette série !!

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-05T01:03:31+02:00

voilà c'est la fin, on l'attendais tous et elle est arriver... fin

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-28T17:45:07+02:00

la couverture est ma préférée! une fin digne de cette série et vraiment géniale. en plus les dessins étaient vraiment magnifiques et l'histoire originale et palpitante.

Commentaire ajouté par EloOdii378 2013-03-24T20:38:41+01:00

Super sympa ! Fin mimi , comme toute l'histoire ;)

Commentaire ajouté par EloOdii378 2013-03-24T20:35:33+01:00

Super sympa :) . Hâte de connaître la fin

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-20T20:54:59+02:00

Manga très simpa. Les dessins sont assez simple par rapport à d'autres séries.

Commentaire ajouté par Ryley 2012-03-07T12:01:24+01:00

Un très bon manga avec des personnages vraiment attachants. Dommage que ce soit le dernier tome! Par contre j'ai toujours pas compris le titre...

Commentaire ajouté par ladydi 2011-04-30T20:43:52+02:00

nina part puis revient j'adore !! dommage que se soit le dernier tome

Jadooo l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T15:53:56+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T09:24:59+02:00
marcang l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-17T10:54:43+02:00