Ultra top secret : Ces ovnis qui font peur

Description ajoutée par Adanson 2015-12-05T11:49:59+01:00

En juillet 1947, un vaisseau aérien d'origine non humaine explose au-dessus d'un ranch du Nouveau Mexique. Il inaugure un nouvel Age des Ténèbres, avec l'instauration d'un niveau de classification supérieur à celui de la bombe H : Ultra Top Secret.

A partir de 180 sources officielles irréfutables, une vérité fantastique transparaît : LES OVNIS EXISTENT et relèvent même d'une physique matérielle. Bref, une intelligence étrangère à notre humanité semble implantée dans notre environnement planétaire. Cette situation a conduit les autorités américaines à soustraire l'existence de cette présence inconnue à la connaissance du public. Les autres pays, par lâcheté, ont agi de même. Raison d'Etat oblige...

Toutefois, l'étrange comportement du pouvoir américain, notamment celui de l'U.S. Air Force, a quand même permis à certaines vérités de filtrer, patiemment collectées par quelques chercheurs têtus qui se sont appuyés sur le Freedom of Information Act, en vigueur aux Etats-Unis depuis 1977. De gros mammifères sont tués, mutilés, et laissés exsangues sur des sites nantis de curieuses empreintes d'atterrissage. Au cours de ses contre-enquêtes, l'auteur a découvert que les autorités ont menti au public sur l'origine de ces forfaits. Des personnes équilibrées affirment sous hypnose avoir été enlevées à bord d'extraordinaires machines volantes et y avoir enduré des expériences traumatisantes conduites par des petits humanoïdes macrocéphales, indifférents aux sentiments de terreur manifestés par leurs captifs.

Voilà pourquoi les ovnis font peur : aux politiciens, aux militaires, aux scientifiques et même aux « ufologues »... De folles rumeurs courent, des documents suspects circulent, de soi-disant anciens agents de sécurité parlent, des processus de désinformation sont probablement en cours. Nouvelle Description

Cet Ufologue Français que je connaissais de nom m'a vraiment scotché avec ce livre que j'ai découvert complètement par hasard.

"Ultra top secret : ces ovnis qui font peur" est un bouquin assez différent des productions traitants de ce sujet et qui se copient souvent les unes les autres.

En effet il est d'une part très bien documenté (un véritable travail de fourmis) et d'autre part passionnant comme un roman d'aventure ou de SF.

Malgré ses 460 pages, une fois qu'on la commencé, il est impossible de s'arrêter avant la fin.

En préambule, une citation de Mikhaïl Gorbatchev de février 1987 devant le comité centrale du PCF au Kremlin: "Durant notre rencontre de Genève, le Président des Etats-Unis a dit que si la Terre avait à faire face à une invasion par des Extra-terrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique joindraient leurs forces pour repousser une telle invasion.

Je ne contesterai pas une pareille hypothèse, bien qu'il soit encore tôt pour s'inquiéter d'une intrusion de ce genre".

Ce livre donne une préférence à l'aspect historique du sujet plus que sur les observations qui ont été maintes fois décrites, analysées et décortiquées.

Le bouquin se divise en trois parties:

La première est consacrée aux secrets, aux blocages de l'administration Américaine et des commissions officielles ainsi qu'aux preuves de ce secret.

Sider nous parle également des projets passés sous silence.

La deuxième nous parle d'un aspect très mal connu de l'Ufologie et que j'ai vraiment découvert. Il s'agit des mutilations de bétail (Black-out, Sabotage des enquêtes et désinformation gouvernementale).

Ici il ne s'agit pas d'un mouton, d'une vache ou d'un cheval par-ci par-là.

Nous avons affaire à une quantité incroyable d'animaux répartie sur plusieurs états.

Bien sur, il y a les prédateurs (coyotes, Lynx, pumas). On a même avancé l'œuvre de sectes sataniques.

Pourtant dans beaucoup de cas les prélèvements d'organes sont effectués de manière chirurgicale, essentiellement sur la race bovine et concerne les parties génitales. Apparemment l'aspect génétique intéresse particulièrement ces mutilateurs.

De plus comme le dit Jean Sider dans l'un de ses nombreux exemples, je cite:" Deux trous avaient été faits sur le dos, en face des os de la hanche de chaque coté de l'épine dorsale, de la même taille que ceux notés sur le cou, donnant l'impression d'une mise en œuvre par voie aérienne alors que la bête était encore debout".

"De plus des poils ont été trouvés sur des troncs d'arbres et des petits arbres ont été brisés là où la bête se trouvait avant sa mort".

Vraiment énigmatique car personne ne trouva de trace près des cadavres.

De plus la plupart des vaches sont retrouvées sur le dos comme si on les avaient jetées du ciel.

Pour moi ça a été vraiment une découverte (j'en avais vaguement entendu parler) et cette partie m'a non seulement intéressé mais littéralement passionné. Ca fait froid dans le dos.

La dernière partie s'intitule "Le Folklore Ufologique Américain".

Il s'agit de tout ce qui est Rumeurs, magouilles, délires, spéculations etc...

Le livre ne se lâche pas mais il rend un peu mal à l'aise. Les mutilations de bétail sont un aspect qui m'a particulièrement marqué.

L'auteur y consacre environ 150 pages et nous décrit tout cela avec une grande minutie et moult détails.

En résumé, ce livre est vraiment excellent et je vais me renseigner d'avantage sur cette Ufologue qui me parait sérieux et bien loin des adeptes de la conspiration mais aussi de ceux qui nient tout en bloc sans essayer de faire des recherches sérieuses.

A lire pour ceux que le sujet intéresse.

Adanson Marco.

PS: Pour la première et troisième partie, j'ai allégé car sans cela ma chronique était beaucoup trop longue et aurait pu en rebuter certains.