Ultraviolet, Tome 1

Description ajoutée par Mondaye 2013-03-11T17:57:57+01:00

"Once upon a time there was a girl who was special. This is not her story. Unless you count the part where I killed her."

Sixteen-year-old Alison wakes up in a mental institution. As she pieces her memory back together, she realizes she's confessed to murdering Tori Beaugrand, the most perfect girl at school. But the case is a mystery. Tori's body has not been found, and Alison can't explain what happened. One minute she was fighting with Tori. The next moment Tori disintegrated--into nothing.

But that's impossible. No one is capable of making someone vanish. Right? Alison must be losing her mind--like her mother always feared she would.

For years Alison has tried to keep her weird sensory abilities a secret. No one ever understood--until a mysterious visiting scientist takes an interest in Alison's case. Suddenly, Alison discovers that the world is wrong about her--and that she's capable of far more than anyone else would believe.

Traduction personelle: Il etait une fois une jeune fille speciale. Mais ceci n'est pas son histoire. Sauf si vous considerez la partie ou je l'ai tué.

Alison, agée de seize ans, se reveille dans un institutpsychiatrique. Tandis qu'elle réassemble morceau par morceau sa memoire,elle realise qu'elle a avoué avoir assassiné Tori Beaugrand, la fille la plus arfaite de l'ecole. Mais ce cas est un mystere, le corps de Tori n'a pas été trouvé et Alison ne peut expliquer ce qui c'est passé. Un instant elle combatait Tori. Le suivant Tori se desintegrait dans le néant.

Mais c'est impossible. Personne n'est capable de faire disparaitre quelqu'un. N'est-ce-pas?

Alison doit perdre la tet comme sa mere a toujours craint qu'elle le ferait.

Pendant des année Alison a taché de garder ses pouvoirs sensoriels etranges et inquietants sercets. Personne n'a jamais comprit, jusqu'a ce qu'un mysterieux visiteur scientifique s'interesse au cas d'Alison. Soudain Alison réalise que le monde se trompe a son propos, et qu'ell est capable de faire bien plus que quiconque peut croire.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par 07Treasure07 2014-10-13T19:01:11+02:00

Le début était vraiment intéressant et intriguant mais la fin... c'était un peu du n'importe quoi...! Au vu de la description je m'attendais à quelque chose d'époustouflant. Dommage.

Ultraviolet, Tome 1

• USA : 2011-06-02 (English)