Ulysse Moore, Tome 8 : Le Maître de la foudre

Description ajoutée par mackrel 2011-08-29T20:57:37+02:00

Trois colonnes ouvrent la route d'herbe qui conduit à la frontière d'eau.

Une fois la frontière atteinte, montrez vos papiers avant de continuer. Si vous trouvez le portail fermé, ne frappez pas. En revanche, il n'est pas inconvenant d'éteindre l'eau.

- VAS-Y, JASON ! COURS ! hurla Anita.

Le jeune homme repartit telle une flèche, exactement comme la première fois. Le coeur bien plus léger, cependant.

"Si je suis arrivé jusqu'ici, pensa-t-il, ça veut dire que je peux le faire. Donc, ça veux dire que je peux sauter..."

Il sentit ses pieds quitter la terre solide. Alors, il se jeta dans le vide. Tout autour de lui, un vent d'une force folle faisait rage. Jason perçut pour la seconde fois l'appel du vide au-dessous de lui ; il sut alors avec une certitude absolue que ce vide était sans fond. Dans l'air, il roula sur lui-même en boule et se laissa porter par le vent, qui le poussa au-delà de ses capacités.

Il vola sur les ailes du vent, avant de toucher l'autre extrémité du ravin.

Il se retrouva à genoux au bord du néant, dans l'attitude d'une panthère. Sept mètres plus loin, Rick l'observait, les yeux exorbités.

Ce huitième tome est plus intéressant que l'opus précédent mais ce n'est pas les tomes que je préfère.

L'intrigue m'a donné l'impression de s'essoufler et de très peu avancer.

Je trouve ce tome là aussi bien que les autres !!

encore un tome riche d'aventure et de suspens. Le jeu des nouveaux personnages se précise pour notre plus grand plaisir. Super!

Un très bon tome sûrement mon préféré pour moi c'est le meilleur de la série.

Ce dernier livre ne me plait pas paticulièrement, l'apparition de Voynich non plus et encore moins la description morale des deux incendiaires appelés frères Cisaille, ces deux là sont sensé être plutôt "méchant qu'autre chose et dans les bouquins, on les dotes d'une intelligence un peu limitée mis à part leur connaissance des livres et auteur.

Ce tome était juste Génial !

Plusieurs parties de l'histoire se mélangent, se regroupent pour en former un chef-d'oeuvre !

Tres bon livre mais je sais pas quoi vous dire.

cela fait des années que j'ai lu les sept premiers alors je suis un peu paumé au niveau de l'histoire!

Tres bon tome qui suit bien les autres et tout aussi intriguant.

Je n'ai pas un grand souvenir de ce tome. Comme j'ai voulu continuer à lire la série, je ne peux que penser qu'il m'a tenu en haleine comme les précédents.

Ulysse Moore, Tome 8 : Le Maître de la foudre

• France : 2011-07-15 (Français)

• 273ème Prénom (127 participants)

Quiz terminés récemment