Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-09-01T19:33:15+02:00

La douleur, la crainte des répercussions, la violence, tous ces sentiments qui ont guidé mon attitude avec les hommes. Cette épreuve s’est tatouée sur mon esprit, agissant sur mon comportement. J’apprends à mieux me connaître. Peut-être était-ce cela que Clyde désirait pour moi, que je sache qui je suis vraiment. Hélas, ça ne suffit pas. Ces zones d’ombre m’obsèdent. Je ne parviens plus à avancer, ainsi, je dois tout savoir jusqu’aux plus petits détails sordides, pour l’heure, je demeure bloquée. Le déni n’est plus une option. Pour commencer, il faut que je parle à cette Marta Beauregard. Ensuite...

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-09-01T19:32:52+02:00

– Ce que tu éprouves pour moi ? C’est-à-dire ? Je ne comprends pas ?

– Bien évidemment que tu ne comprends pas, se désole-t-il. On s’est toujours servi de toi comme d´un objet de plaisir. Qu’un mec ait des sentiments pour toi, ça t’est étranger.

– Pourquoi veux-tu faire des gâteaux exactement ?

D’accord, j’admets que je suis dans le déni d’un truc qui me dépasse. Cependant, tout s’est toujours très bien déroulé dans ma vie jusqu’à présent, je n’ai aucune raison de changer de ligne de conduite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ge39 2016-08-29T21:05:08+02:00

- Mais où est donc passé la nougatière ? s'écrie-t-il narquoisement. Je me demande bien où elle a pu passer !

Il joue avec mes nerfs et je déteste ça. Il sait que je l'entends, il s'amuse ainsi de ma détresse. L'apothéose survient. Un couple de vieillards débarque et lorgne sur des fruits mystérieux.

- Oh ! ce sont des pêches ? se demande la femme.

- Non, lui répond Clyde toujours d'un air ironique. Je pense que ce sont des pommes. De belles pommes bien rondes et bien charnues.

Je rêve où il est en train de parler de mes fesses ?

- Quoique...il y a peut-être bien un abricot aussi dans le coin, ajoute t-il.

C'est le summum de l'humiliation. Mon pied en appui sur une racine manque de glisser. Je me maintiens à l'écorce d'un arbre, en priant en boucle pour que ces inopportuns partent et aillent au diable par la même occasion. surtout Clyde d'ailleurs. Les larmes me montent aux yeux. Mon concurrent abrège mes souffrances et entraîne le couple loin de la forêt. Je me dépêche de terminer mes petites affaires et de me revêtir correctement. Je cache le sac plastique dans un buisson pour une seconde intervention, puis je commence à revenir vers le monde des vivants. Ma bonne étoile n'est qu'un mythe. Ma sandale dérape dans la glaise, je pousse un cri de souris en dévalant le fossé et j'atterris au fond, le derrière dans la rivière boueuse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode