Un drôle de père, Tome 6

Description ajoutée par lag123 2013-05-29T16:20:42+02:00

Quand elle était petite, Rin était amoureuse de Koki. Maintenant qu’ils sont grands, c’est lui qui est amoureux d’elle ! Mais à la surprise générale, Rin refuse de sortir avec Koki !! Pourtant, leur relation semble plus qu’amicale. Alors pourquoi ne veut-elle pas sortir avec lui ?! Sa décision est-elle définitive ?! Rin pardonnera-t-elle a Koki d’être sorti avec la sulfureuse Akari ?

Extrait ajouté par Lady-Di 2020-06-05T16:00:19+02:00

Pschit , pschit

-Eh ! Arrête de marquer ton territoire ! Alors c'est toi qui m'as aspergé l'autre jour ! j'en était s^r !!

- C'est mieux que de puer la transpiration , non ?

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-06-12T13:30:29+02:00

Un tome que j'ai moins aimé que les autres (juste la première moitié).

La première moitié est axée sur les amourettes de Kouki, ce qui m'a moyennement plu mais l'histoire avec Akari était intéressante. Les personnages sont toujours complexes. Suivre les aventure de Rin est toujours aussi intéressants.

Commentaire ajouté par Noeleen 2019-08-06T17:39:39+02:00

Dur, dur la vie d'ado même quand on a la tête sur les épaules. Pas évident non plus d'apporter son aide à des ados en crise quand on n'a pas vécu (ou le souvenir) de ces expériences. Rin, Daikichi et compagnie s'évertuent autant que possible d'aller de l'avant et c'est ce qui fait leur charme.

Reste à savoir où tout ça va les mener.

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-03-30T16:57:05+02:00

Nous avons un aperçu de leurs années collège, là où Koki a déconné mais on ne peut pas l'en blâmer non plus. On fait des erreurs et c'est de celles-ci qu'on grandit et évolue, qu'on se remet en question. Koki est trop mignon et touchant dans son rapprochement avec Rin, bien qu'elle le repousse on sent qu'elle éprouve des sentiments pour lui. Et Daikichi qui ne sait pas comment gérer ces problèmes de cœur, lui qui n'a jamais eu de femme. C'est trop mimi et marrant.

Commentaire ajouté par Nolany 2018-03-05T23:01:12+01:00

J'ai préféré ce tome au précédent, les personnages s'affirment davantage et j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire.

Commentaire ajouté par marchombres 2017-08-08T13:50:58+02:00

L'histoire est toujours aussi touchante et les personnages toujours aussi attachants. On apprécie de voir Rin et Daikichi grandir.

Commentaire ajouté par charliee 2015-09-10T21:45:23+02:00

J'ai trouvé ce tome assez triste. Rin et Daikichi m'ont fait beaucoup de peine. J'ai du mal à avoir pitié de Koki pour être sortie avec une fille aussi méchante que Akari. Et je suis déçue par la maman de Koki. J'ai un peu l'impression qu'elle se moque de Daikichi et j'ai trouvé ça incorrect de sa part de le repousser comme elle l'a fait.

Commentaire ajouté par mimine181 2015-05-20T16:05:28+02:00

Un tome assez bon mais qui bouge peu, dommage.

J'ai eu du mal à faire la différence entre les flash back et la réalité, je me suis un peu perdue dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Moutt-moutt 2013-10-17T18:32:32+02:00

Dommage qu'on suivent l'histoire quand Rin est ado. J'ai peur de la tournure que l'histoire va prendre...

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-07-19T09:42:45+02:00

même devenue ado rin est toujours aussi mignonne =)

Commentaire ajouté par titedai 2012-05-31T14:00:06+02:00

maintenant que je me suis habituée à voir Rin en adolescente je savoure ^_^

Un drôle de père, Tome 6

• France : 2010-02-10 (Français)

kyra78 le place en liste or
2020-03-17T13:09:42+01:00
Domit le place en liste or
2017-07-05T21:44:30+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-18T15:40:58+02:00