Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un héritier pour les Di Savo



Description ajoutée par psyckeau 2018-07-16T19:01:35+02:00

Résumé

Il ne lui a laissé espérer ni romance, ni champagne, ni bougies… Mais il lui a promis une nuit de passion inoubliable. Lydia aurait dû se détourner de Raul Di Savo quand elle le pouvait encore. Mais, captive de la magie de Rome et surtout de l’aura de son ténébreux Sicilien, elle a cédé à la tentation. Une folie qu’elle regrette aussitôt : sa rencontre avec Raul n’est en rien due au hasard et, s’il l’a séduite, c’est par pur esprit de vengeance. Bouleversée par cette trahison, Lydia fuit, avant de découvrir qu’elle est enceinte – et liée à Raul pour la vie…

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Underworld 2020-01-10T00:22:20+01:00

** Extrait offert par Carol Marinelli **

1.

Quinze ans plus tard

Rome… La ville de l’amour.

Drapée dans une serviette de bain, Lydia Hayward méditait sur l’ironie de la formule, allongée sur le lit de sa suite.

Si elle était de retour à Rome pour rencontrer le soir même un homme très séduisant, l’amour n’avait rien à y voir.

Des questions autrement plus pragmatiques étaient en jeu.

Bien entendu, sa mère n’avait pas formulé les choses de manière aussi directe. Non. Elle n’avait pas évoqué le fait que, sans l’immense fortune de cet homme, ils perdraient tout. Ou, plus précisément, le château dans lequel elles vivaient, lequel leur servait également de fonds de commerce.

Valérie n’avait pas dit non plus qu’il fallait que Lydia couche avec cet homme, Bastiano, qu’elle allait revoir en compagnie de son beau-père.

Bien sûr que non.

En revanche, elle avait cherché à savoir si Lydia prenait la pilule.

— Tu ne veux pas gâcher tes vacances.

Depuis quand sa mère s’intéressait-elle à ce genre de sujets ? Lorsque, âgée de dix-sept ans, Lydia était partie en Italie avec son école, sa mère s’était montrée moins soucieuse.

De toute façon, pourquoi aurait-elle pris la pilule ?

« Garde-toi », lui avait-on répété.

Ce qu’elle avait fait.

Pas tant à cause des conseils de sa mère que parce qu’elle était incapable d’oublier sa méfiance.

En général, les gens la trouvaient distante, froide, ce qui ne lui déplaisait pas. C’était sa façon de se protéger, alors qu’au fond elle espérait bien rencontrer l’amour.

Ce qui, apparemment, ne risquait pas de lui arriver. Or ce soir, elle allait devoir rester seule avec un quasi-inconnu.

À cette perspective, Lydia sentit une crise de panique la menacer. Elle n’en avait pas eu depuis…

Rome.

Ou Venise, peut-être ?

Venise.

Les deux.

Cet horrible voyage scolaire.

C’était pour tordre le cou aux vieux fantômes qui avaient marqué ce premier voyage qu’elle avait accepté de revenir à Rome. Elle avait souhaité revoir la Ville éternelle avec des yeux d’adulte. Force lui était cependant d’admettre que le monde l’effrayait toujours autant qu’à l’époque de son adolescence.

Ressaisis-toi, Lydia. Avec un soupir, elle se leva pour s’habiller.

Elle avait rendez-vous à 8 heures pour petit-déjeuner avec Maurice, son beau-père. Craignant d’être en retard, elle sauta dans la robe qu’elle venait de s’acheter, une jolie tenue en lin taupe boutonnée de haut en bas — ce qui n’était peut-être pas le choix le plus malin, vu ses mains tremblotantes — et peigna à la hâte ses longs cheveux blonds qui avaient séché à la diable.

Ils n’attendent pas que tu couches avec lui !

Imaginer pareil scénario était totalement ridicule de sa part. Dans la soirée, elle irait prendre un verre avec le fameux Bastiano et son beau-père, remercierait ledit Bastiano pour son invitation, puis lui expliquerait qu’elle avait promis à des amis de les rejoindre au restaurant. Ce qui ne serait qu’un demi-mensonge : Arabella, qui vivait à présent à Rome, lui avait écrit que ce serait sympa qu’elles se retrouvent lorsqu’elle serait de passage.

D’ailleurs…

Lydia sortit son téléphone et tapa un message rapide.

Salut Arabella,

Ne suis pas sûre que tu aies eu mon message.

Suis à Rome et libre ce soir pour dîner si toi tu peux.

Lydia

Rassérénée par son plan, elle quitta sa suite et prit l’ascenseur pour descendre à la salle à manger. En traversant la somptueuse réception, elle aperçut son reflet dans un miroir. Ces fameux cours de maintien s’avéraient très utiles — elle marchait la tête haute, en digne incarnation du calme parfait… Alors qu’elle se serait volontiers sauvée à toutes jambes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-10-28T17:21:01+01:00
Diamant

Belle romance, bien écrite, agréable à lire. Raul Di Savo ne vit que pour se venger. Lydia est prise sous la coupe de son beau père qui veut la "vendre" à riche investisseur. L'histoire fait voyager entre enchantement et désenchantement.

Bons moments de lecture

Afficher en entier

Date de sortie

Un héritier pour les Di Savo

  • France : 2018-06-01 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Billionaires & One-Night Heirs, Tome 1 : Un héritier pour les Di Savo - Français
  • The Innocent's Secret Baby - Anglais
  • The Innocent's Secret Baby (Billionaires & One-Night Heirs #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 6
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode