Un karma (presque) parfait

Description ajoutée par Once-Upon-aTime 2018-03-22T14:43:21+01:00

C’est décidé. Demain, Siloé, jolie brune parisienne un peu toquée et accro aux granules d’homéopathie, change de job !

Elle convoque ses meilleurs amis pour un conseil de guerre dans leur bar préféré. La jeune femme est déterminée. Mais aussi très maladroite, voire carrément gaffeuse. Et certaines choses n’arrivent qu’à elle… Comme le fait de passer un entretien d’embauche avec le psychopathe beaucoup trop charmant qui l’a menacée deux jours plus tôt (tout ça parce qu’elle l’a vaguement insulté au volant…).

Valérien, le psychopathe en question, un grand brun aux yeux bleus, affublé d’une petite soeur tout aussi gaffeuse que Siloé, expert en recrutement, lui propose un étrange marché.

Que va trouver Siloé au bout de son chemin ?

Source : Roxane Dambre, Facebook.

Extrait ajouté par Hepa 2018-04-29T18:42:09+02:00

- Figure-toi qu'un gars m'a demandée en mariage !

- Ce n'est pas vrai, s'écria-t-elle. Qui ? Je le connais ?

- Non, non. Mais rassure-toi, moi non plus je ne le connais pas.

Ce livre est vraiment génial !!! Je passé un super bon moment pendant cette lecture. L'intrigue et très bien. Les personnages sont très attachants, j'ai adoré leurs personnalités. Ils nous emmène dans des aventures rocambolesques.

A lire !

Commentaire ajouté par Milka2B 2024-03-09T15:08:11+01:00

Siloé, jeune et jolie parisienne, s'ennuie dans son boulot actuel. Elle va décider de tout changer sur un coup de tête. Et les événements vont s'enchaîner à toute vitesse. Entourée de ses trois amis, elle va faire face à sa façon.

Ses péripéties sont drôles et rafraîchissantes. Histoire pleine d'humour, c'est une belle bouffée d'air frais.

Une lecture détente, avec une jeune femme poissarde qui arrive tant bien que mal à sortir la tête de l'eau. Des amis un peu perchés, mais sur qui on peut compter les yeux fermés. Une rencontre inattendue, mais qui va lui apporter bien des soucis.

Une comédie romantique légère et drôle, avec quelques passages un peu moins légers qui donnent un côté un peu plus sérieux à cette histoire.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T14:34:54+02:00

Une romance sans smut, qui m'a touché au coeur par ses personnages profonds et touchants.

Une romance tout douce avec des personnages que l'on pourrait croiser dans la rue, tellement ils sont réalistes.

Une bonne romance que je recommande à 200% !

Commentaire ajouté par WaterBubble 2023-10-18T13:47:08+02:00

Une petite romance feel-good qui se lit rapidement avec une bonne dose d'humour, le seul bémol étant que j'ai moyennement accrochée aux personnalités des diffèrent personnages.

Commentaire ajouté par clecledu29 2023-09-07T18:29:44+02:00

J'ai eu un peu de mal avec sa conjugaison dès la première page mais je me suis habituée. Le rythme du livre me rappelle beaucoup les best sellers de Gilles Legardinier mais je suis amatrice de ce genre d'histoire légère qui se lit rapidement. J'ai apprécié les personnages et l'humour.

Commentaire ajouté par Challoween 2023-07-24T11:18:53+02:00

Ah Roxane Dambre est incontestablement une auteure à avoir dans sa bibliothèque. Quel plaisir, quel régale. Une lecture fluide et addictive, un humour qui fait du bien.

Bref tout est là pour passé un bon moment, se plonger dans une lecture sans prise de tête est toute mignonne.

Siloé m'a bien fait rire, j'ai beaucoup aimé les Renoir. Une belle lecture à la française qui fait du bien.

Commentaire ajouté par Elodu17 2023-07-17T17:44:58+02:00

Roxane en est l'auteure, ça ne fait aucun doute. On retrouve cette tendresse teintée d'humour, dans une histoire rocambolesque aux personnages détonnants. Peu de suspense quant à l'épilogue, mais beaucoup sur les rebondissements que pourraient connaître notre héroïne.

Je prends toujours beaucoup de plaisir à lire les romans de Roxane, c'était le dernier que je n'avais pas encore dévoré (en dehors des vies d'Isadora). Hâte de lire sa prochaine publication !

Commentaire ajouté par Laralee 2023-07-03T10:43:56+02:00

J’ai découvert les écrits de Roxane Dambre/Roxane Malone avec la série Scorpi qui m’avait été recommandée. Et je l’ai dévorée. Depuis je vais à la découverte de tous les livres de Roxane, qu’elle les signe Dambre ou Malone.

Cet opus feel good, dans le même esprit que comme une déesse, avec des situations cocasses pleines de quiproquos, m’a fait rire plus d’une fois… ahhh les trois frères protecteurs de leur petite sœur ! Elle les dépasse tous en gaffes et compagnie. Ils ne sont pas trop de trois pour réparer ses bêtises ! Quand à la romance entre Siloé et Valérien, elle est fraîche et boostante.

La plume de Roxane a encore frappé sur mon petit coeur : j’ai (encore) craqué sur son style et son imaginaire qui peut me faire fondre avec tous ses nombreux univers.

Elle est devenue un auteur que je recommande vivement moi qui achète ses livres les yeux fermés car je sais qu’ils me plairont quel que soit leur thème.

Commentaire ajouté par Flownia 2023-05-27T15:48:04+02:00

Un bon roman feel good et une lecture très agréable !

Commentaire ajouté par TitiBooks 2023-05-24T10:41:56+02:00

Une petite romance toute douce et toute mignonne mais vraiment très drôle ! Roxane Dambre a beaucoup d'humour et on rit de toutes les situations rocambolesques qu'elle imagine. Une histoire pas prise de tête, à lire de toute urgence si vous avez envie de rigoler et de passer un bon moment !

Commentaire ajouté par rouge 2023-05-21T12:37:10+02:00

Un livre feel good entièrement mené par l'humour absurde de Roxane Dambre. On y trouve des personnages bourrés d'excentricités et une romance pleine de tendresse pour passer un très bon moment.

Un karma (presque) parfait

• France : 2018-04-11 (Français)
  • France : 2020-10-21 - Poche (Français)

Ilinath l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T17:55:20+02:00
Nala08 l'ajoute dans sa biblio or