Un mariage maudit, Tome 2 : Une corde à son cou

Description ajoutée par Elbereth 2022-05-29T02:32:19+02:00

Scarlett

Cristiano est mon ennemi. C’est aussi le seul homme avec qui je me sente vraiment en sécurité. Protégée.

Mais je ne dois pas oublier qu’il m’a épousée avec un objectif en tête. La vengeance. Je devais être le pont entre lui et ses véritables ennemis.

Je ne dois pas oublier qu’il n’est pas le héros de cette histoire.

Ses mains sont couvertes de sang. Je les ai vues de mes propres yeux.

Cristiano

Je croyais connaître le passé de Scarlett, mais je ne savais rien.

Je croyais connaître les pires des monstres, mais je n’avais encore rien vu.

Parfois, il faut se mentir à soi-même pour survivre. Parfois, ce sont vos proches qui vous plantent un couteau dans le dos.

Trop souvent, ce sont les innocents qui payent pour vos erreurs. Pour votre refus de voir.

Je ne peux pas laisser Scarlett payer pour les miennes. Mais j’arrive peut-être trop tard pour l’empêcher.

Tu es forte quand tu dois l’être et douce quand tu veux l’être.

Je confirme mon avis il m a manqué quelque chose. Je n ai ressentie aucune émotion à cette série. Peut être un mauvais jour pour lire cette histoire

Un bon second tome. Des personnages secondaires prennent un peu plus de place pour annoncer le tome 3. Un très bon moment de lecture

J'ai beaucoup aimé cette suite. Retrouver Scarlett et Christiano à un tournant de leur relation.

Les masques tombent, des découvertes sont mis à jour et on découvre pas mal de choses affreuses sur le passé de chacun de nos héros.

Dans ce tome ils vont beaucoup souffrir mais ça va les rapprocher pour le meilleur comme pour le pire.

C'est une suite haletante d'Une alliance à son doigt, qui laisse beaucoup plus place à l'action. Le sujet de la traite des femmes devient plus central ; sujet dépeint avec beaucoup de réalisme mais qui a été dur à lire.

Même si on sait à quoi s'attendre, même si on sait comment ça va finir, les pages m'ont tenue en haleine tellement le suspens était insoutenable. Il me tarde de lire le tome suivant, consacré à Dante et à Mara.

Et une fois de plus… IT’S A PERFECT MATCH. 🙊Natasha Knight et moi, c’est une longue histoire d’amour et de mafieux, qui dure depuis pas mal de temps maintenant.

On a dans cette duologie les codes classiques du genre, évidemment: mariage arrangé, un héros pas hyper marrant... Une guerre de clans entre les Grigori, chefs de la mafia italienne, et les De La Cruz, cartel mexicain. Histoire de territoires, de pouvoir, et de familles …

Mais on a surtout : Un vrai mâle alpha. Cristiano veut venger sa famille coûte que coûte, depuis qu'il les a vus se faire tous torturer puis tuer sous ses yeux dix ans plus tôt.

Et une héroïne fabuleuse, Scarlett, innocente et qui en a pourtant déjà tellement vu que la mort ne l'émeut même plus - et pourtant elle voit un sacré nombre de cadavres bichette - et surtout, Queen du "VA TE FAIRE FOUTRE". Je l'adore. Elle a tellement les pieds sur terre vis à vis de sa situation ...

Bref : J'ai adoré. La tension entre eux, les règlements de comptes que ce soit entre eux ou face aux autres Scarlett se fait une place naturellement au milieu des italiens, qui sont pourtant normalement des ennemis.

Cristiano, bien qu'inconscient qu'il n'a qu'une vie, pas neuf, est hyper protecteur. Quel homme ... Je fond.

Et mention spéciale pour Dante, seul survivant du massacre avec Cristiano, sauvage, irréfléchi, mais attachant. Hâte de lire son spin off !

C'était génial, du grand Knight. Voilà.

PS: c'était plus soft que d'habitude, moins spicy également. Idéal pour commencer dans le milieu mafieux je pense !

Je suis à bout de souffle.

Ce tome 2 nous laisse sur u. Happy end mais aussi un suspense par rapport à l'un des personnages. Évidemment, je vais acheter la suite sur Dante.

J'ai deviné les plots twist de l'histoire mais j'ai apprécié la façon dont l'auteure nous a emmené dans son histoire.

Petite précision pour les intéressés : il y a plus de scènes explicites dans la première moitié (que dans le tome 1 qui est un slow burn). La deuxième se consacre surtout à l'action.

enfin il y a plus d'actions dans ce tome on en apprends plus et franchement Spoiler(cliquez pour révéler)david c'est un gros connard de sa race putain il est complèment fou il est horrible et jacob il aurait du mourir de la pire des manière on aurait du le pendre et lui ouvrir le ventre en même temps ce gros porc sa mort etait beaucoup facile il méritais de mourir dans l'agonie

Encore meilleur que le précédent. Il y a plus d'action. J'ai beaucoup aimé les deux epilogues.

J’ai adoré je pourrais mourir pour ce livre genre vraiment criss de gros coup de coeur

Ce deuxième tome tient en haleine jusqu'au bout ! (de quoi nous donner des frissons parfois!). Les personnages sont toujours aussi attachants que dans le premier tome, on aperçoit les qualités et les défauts de chacun. Les découvertes amènent des trahisons encore et encore, impossible de stopper ma lecture ! Natasha sait comment nous rendre addict à ses romans et on en redemande.

Un mariage maudit, Tome 2 : Une corde à son cou

• France : 2022-06-28 (Français)

lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T21:23:27+01:00
Awhims le place en liste or
2023-10-18T16:07:01+02:00
LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-19T23:30:30+02:00