Un amant sous condition

Description ajoutée par Underworld 2017-05-02T19:17:12+02:00

L’homme est grand et bien bâti. Une barbe de plusieurs jours ombre son visage, lui donnant un air de vieil aventurier. Pourtant, il n’a pas plus de trente ans et semble en pleine forme. Pour l’usage que Cassandra compte en faire, c’est un bon point ! –

– Voici Steve Loring, lance Kyle en désignant le nouveau venu. Il faisait partie d’une charretée de prisonniers. Steve, je vous présente la patronne de la Clayton Freighting, Mlle Cassandra Clayton.

Ça alors ! La plus importante compagnie de transport du Colorado appartient à une femme ?

Le regard perplexe de Steve s’attarde un instant sur "la patronne". Vêtue d’un pantalon qui met en valeur ses longues jambes, c’est l’une des créatures les mieux roulées qu’il ait rencontrées.

– Pouvez-vous m’expliquer pourquoi on m’a fait évader ? demande-t-il pourtant d’un ton sec.

Par tous les diables ! C’est bien la dernière question à laquelle Cassandra a envie de répondre…

* * *

AN UNCONVENTIONAL HEIRESS

Cass Clayton could handle a whip better than any muleskinner, out cuss any Denver saloon girl and run her freighting empire without help from any man, thank you very much. The only thing she could not do alone was produce a child to inherit that empire.

A CALCULATING CAPTIVE

Cass snatched Steve Loring from a hangman’s noose to provide that heir. He was the answer to her dilemma, a docile stud to perform on command or be sent back to the gallows. She never figured he would dare to dictate the terms for his “services.”

THE TERMS OF LOVE

Steve made it clear that cash could never buy him. He demanded Cass’s heart. And when he came to her in the night, she was soon willing to give him that and more…her very soul!

* * *

Cassandra Clayton needs a male heir to lay claim to her father's freighting empire. Wrongly accused of murder and about to be hanged, Steve Loring is just what Cassandra needs--a man to perform on command. What she isn't prepared for is the cost of his service!

Extrait ajouté par Zahrasbook 2018-05-04T16:51:36+02:00

Le sourcil légèrement relevé, Cassy inspecta le cavalier comme elle aurait examiné une mule qu’elle s’apprêterait à acheter. L’inconnu était grand et svelte, constata-t-elle comme il descendait de sa monture, et ses mains ligotées étaient longues et puissantes.Quand il se débarrassa de son couvre chef poussiéreux, une mèche de cheveux bruns tomba sur le front. Une barbe de plusieurs jours ombrait son visage, lui donnant l’air d’un vieil aventurier. Pourtant il était jeune, et visiblement en pleine forme...

De son côté, Steve regardait la jeune femme s’approcher avec une assurance presque arrogante. Elle portait des vêtements d’homme, une chemise blanche glissée dans la ceinture d’un pantalon en cuir clair,taillé pour épouser ses jambes magnifiques. D’un geste impatient, elle repoussa une tresse de cuivre précieux derrière son épaule. Les sourcils s’arquaient légèrement sur des prunelles couleur d’ambre foncé. Sa peau gardait l’empreinte dorée du soleil, et elle avait des lèvres délicatement ourlées. Cette femme était ravissante, et, dans ces vêtements masculins, cela n’en était que plus flagrant.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-09-30T15:47:22+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, et découvrir le sud des États-Unis dans les années 1860/70.

Peut-être un peu long, et puis les héros se font du mal pendant une grande partie du livre.

Mais j'ai beaucoup aimé, et j'ai même versé une larme à 2-3 reprises.

Commentaire ajouté par Zahrasbook 2018-04-15T16:50:43+02:00

Un livre splendide qui a su me toucher (j'ai plus que versé une larme). Au début, je n’aimai pas trop Cassie et au fur et à mesure,je me suis attachée à elle, Steve et à leur histoire. Puisque je me souviens du fond et de son histoire, c'est très bon signe pour une A&P qui ont tous la même intrigue. Vraiment appréciée cette histoire.

Commentaire ajouté par virvir16 2016-06-05T16:24:55+02:00

Ce livre est pas mal même si on a parfois l'impression que ce sont de vraies brutes insensibles, que ce soit Cassandra ou Steve. Ca montre bien le panier de crabes de l'époque!

Un amant sous condition

• France : 2000-06-02 - Poche (Français)

Nath38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-30T15:44:38+02:00
JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T20:40:41+01:00

• Terms of Love - Anglais